smoka 0 Posté(e) le 25 février 2009 ils sont tres beaux felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 25 février 2009 Félicitations vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 26 février 2009 ils sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 26 février 2009 felicitation vinc j'adore j'ai deja mes tite preferences aller encor des fotos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 26 février 2009 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 26 février 2009 Voila les bébés a 2 jours, merci a Myriam et Olivier pour les photos !! Male 1 : Male 2 : Femelle 1 : Femelle 2 : Femelle 3 : Femelle 4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 26 février 2009 sont vraiment tous cro cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 26 février 2009 la femelle n 3 est toute mimi foncée j'aime bien ils sont tous beaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Male 2 et femelle 3, j'adooore ; mais sont tous très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 février 2009 belle couleur rouge cerf ! j'adore le male 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 27 février 2009 Mâle 2 et femelle 4 j'aime bien sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 j' adore!!!! preference pour le male 2, femelle 3-4!!!!! C' est bon Vince je prends les 3 en plus j' ai deja leur prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 27 février 2009 julien69 a écrit: j' adore!!!! preference pour le male 2, femelle 3-4!!!!! C' est bon Vince je prends les 3 en plus j' ai deja leur prenom ça tombe mal c'est ceux que je garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 oui comme tu le dit sa tombe mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 28 février 2009 male 2 for me please! congratulations and good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 février 2009 tiens vincent, je ne sais pas si elles y sont celle la du papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Le mâle 2 plait bien a Pearl, donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 28 février 2009 [quote="olenka"]tiens vincent, je ne sais pas si elles y sont celle la du papa... Merci, elles sont trés jolies et j'avais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Femelle 1 et 2 et male 2 me plaise bien !!!! Jolie rouge, j'aime bien ta portée Vincent. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 il les garde pour moi ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Lovey baby's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ils sont super beaux felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 elles arrivent quand les nouvelles photos ???? c'est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 23 mars 2009 hala trop choux ces petits mais il nous d'autres photos à ce mettre sous la dent !!!!STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandrak 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bonjour, ils sont tous réserver?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 il y en a plus de disponible : 1 part chez Julien, 1 chez Amélie, 1 chez moi et Vincent garde les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je plaisante !!! faut voir avec le patron !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 tu plaisantes pas c'est la stricte vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackmess90 0 Posté(e) le 23 mars 2009 dit moi keski te reste a reserver psq moi le male 2 il m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci, aucun chiots est réservé, je garde toute la portée a l'évolution pour le moment et aprés je verrais bien ce que je garde et ce que je place je suis pas préssé !! Je vous mets des photos dans la journée si j'ai le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackmess90 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ok pas de probleme, kand on s'en occupe on a pas envie de les vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackmess90 0 Posté(e) le 24 mars 2009 en faite pour savoir.. tu te trouve loin de la belgique vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackmess90 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'est ou que tu te trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 29 mars 2009 jackmess90 a écrit:c'est ou que tu te trouve 77 seine et marme, a Provins, 3h30 de la Belgique environ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 35jours !! Male n°1: Male n°2: Femelle n°1 : Femelle n°2 : Femelle n°3 : Femelle n°4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackmess90 0 Posté(e) le 2 avril 2009 il sont trop beau jte jure... j'en veux un, tu les vend combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 sympa les photos mec!!!!!!! j ' adore la femelle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackmess90 0 Posté(e) le 2 avril 2009 moi j'aime bien le male 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackmess90 0 Posté(e) le 2 avril 2009 meme la femelle 3 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tres jolie ses tit bout j'aime bocoup felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 2 avril 2009 très beau les ptis merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oè vraiment jolie tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 2 avril 2009 super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Femelle n° 2 pour moi s'il te plais trés jolis tes petits chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 mes préférés : male 1 et femelle 3. Portée très homogène je trouve ; félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Tous jolis, nikel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Merci pour eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 2 avril 2009 très jolie chiots mon lapin tu dois avoir hâte de les voir adulte félicitation, Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites