Doudie 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Super mimi, j'aime trop la couleur de la dernière femelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bonne anniv au ptit bout qui on eu 2 moi hier ba alor vincent on attent des new foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 25 avril 2009 tro joli ces ptit chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 tyser94 a écrit:ba alor vincent on attent des new foto Oui franchement tu te fais attendre !!!! c'est pas sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ta réson Vincent ...prend le temps et envois du lourd !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 une petite rouge pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ce week end j'ai mon nouvel appareil photos je pense a vous, ils ont bien grandis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Félicitations adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Joli Bébés le femelles 1 et la 4 J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 19 mai 2009 De beaux bebe vincent!!Allez vite des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 pour avoir vu les chiots c etait le must en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Plus de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 hole shot team a écrit:pour avoir vu les chiots c etait le must en rouge Cest plus trop des chiots la maintenant .... En effet des photos seraient les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 hole shot team a écrit:pour avoir vu les chiots c etait le must en rouge pkoi sortir le post 7mois apres? faut mieux mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 marinedaxx a écrit:hole shot team a écrit:pour avoir vu les chiots c etait le must en rouge pkoi sortir le post 7mois apres? faut mieux mettre des photostout ta fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 il ya deja un chiot de presenté sur le forum Easy Girl To Uk d'ultime passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 tyser94 a écrit:il ya deja un chiot de presenté sur le forum Easy Girl To Uk d'ultime passion Et les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Easy qui vie chez Vanessa et est presenté sur le forum, Empress est chez moi, Ebony est chez mon ami a la réunion, Storm et king évolu sur Paris, bientot des photos de toute la tribu, 3 des chiens son inscrit au pds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ta pas des tofs les clients t'en envoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 quel cachotier ce Vincent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 si j'en ai dans mon autre pc qui est en réparation, si je récupére tous mes dossier je posterais quelques tofs, sinon je vois les chiens en janvier qui sont chez des amis et j'en referais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 ok pour le mois de janvier pas plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 sinon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 je suis curieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites