Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonjour à tous .Je m'appelle Benjamin de Nantes , L'an dernier , j'ai du faire euthanasier mon American Staff de 9 ans car il avait un cancer des os . Je m'intéresse aux staffie depuis pas mal de temps On hésite encore pour le nom lol mais on penche fortement sur "Diablo" , c'est le fils de Little Earthquakes "Fatgadgaget" dit "Fatti" sur lequel j'ai complétement craqué !!! et d' Alabama d'Argonne Wood (MACHUSI LEGEND dit "MARLEY" X THORA DE LA LUNE DE SANG) , petite femelle craquante bringée comme le papa .@ bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bienvenue a toi et felicitation pour ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Welcome! Vous avez choisi votre chiot male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bienvenue ! je suis de Nantes aussi sympa d'avoir de nouveaux staffies dans le coin ! Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Little Earthquakes a écrit:Welcome! Vous avez choisi votre chiot male? Bonjour , Oui , j'ai choisit le màle n°1 de la portée . En éspérant qu'il soit aussi beau que son papa !!! Quelques pics : Ici à 11 jours : et ici à 23 jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci pour les photos! Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Bienvenue, pleins de bonheur il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 t'es d'ou sur Nantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 amelie a écrit:t'es d'ou sur Nantes ? Je suis à Chantenay pour l'instant mais je déménage à Gesté (49) , juste apres Vallet en Aout - Septembre prochain... En éspérant faire de petites ballades entre staffies aux beaux jours dans le région ! Ca fait un moment que j'ai visité ton site web , félicitations pour ton travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci ! je suis sur Chantenay aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 amelie a écrit:Merci ! je suis sur Chantenay aussi ! Le monde est petit lol ! @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bienvenue Il vient de quel élevage ton loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 alpha1708 a écrit:Bienvenue Il vient de quel élevage ton loulou ? Merci , il vient de cet élevage famillial : http://argonnewood.wifeo.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben4449 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bienvenu sur ce forum !!!! Encore un nouveau Nantais, il va falloir organiser une petite ballade quand les beaux jour reviendrons !! Benoît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 ben4449 a écrit:Bienvenu sur ce forum !!!! Encore un nouveau Nantais, il va falloir organiser une petite ballade quand les beaux jour reviendrons !! Benoît Merci à tous pour vos messages !!! Sans probleme pour les ballades , je dois dire que ca me manque sérieusement et je commence à etre vraiment impatient d'aller chercher le petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites