HUSTLER 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 voila Casper dans son petit sac dansle Taxi du retour avec Hustleravec la peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ha Jardin des Halls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 avec ASHANNAH avec SCORPION le malou de françoise des tetes Brulées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 retour a la maison ps : un grand MERCI A TING pour ça confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Cool sa y est tu la!!!!! topn fils devait être trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bien vu paps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Trop mignon , sa robe blanche est superbe ! C'est un beau bébé , il a quel age ? trop drole , la photo avec le berger , il a l'air trop apeuré lool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ça y est ! c'est fait ! félicitations ! mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 très sympa ce petit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Enfin tu l'as ton loulou !!! super contente pour toi. Une petite léchouille de la part de sa soeur White Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Super loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 alors? heureux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci a vous heureux ? c est une vrai question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Diablo44 a écrit:Trop mignon , sa robe blanche est superbe ! C'est un beau bébé , il a quel age ? trop drole , la photo avec le berger , il a l'air trop apeuré lool !!! il a 10 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 une petite derniere RDV dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 il est super, félicitaitons depuis le temps, j'adore sa bouille en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Félicitation pour ce nouveau petit bou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 ils viennent de quel élevage ?sais en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Trés content pour toi pap's le hustler fait pas trop la gueule ? Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 valerievick a écrit:Trés content pour toi pap's le hustler fait pas trop la gueule ? Laurent. Merci laurent , ben pour Hustler non bisarement ça va par contre c ets avec ma femelle elle boude elle fait comme quand jai eu Hustler mais bon ça va lui passé hs : mais je pense que avec lui je vai avoir du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est cool ! grosses caresses a tous les trois et une de plus a la nenette ! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 valerievick a écrit:c'est cool ! grosses caresses a tous les trois et une de plus a la nenette ! Laurent. Ok Laurent les caresses sont passé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 voila un debut de soirèe bien calme Encorrrrr Merci TING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Il a vraiment une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 trop beau ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci Merci ....... Mais la c est l heure du DODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 il a la vie dure le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 felicitations,tres jolie un loulou encord tres heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci Merci ben oui le pauvre ..... il sera heureux dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Et oui j'ai eu la chance de le voir en vrai au Jardin des Halles à Paris lors d'une ballade avec mon malinois Scorpion. Merci pour les tofs Batman. Et trop cool de t'avoir vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 TETESBRULEES a écrit:Et oui j'ai eu la chance de le voir en vrai au Jardin des Halles à Paris lors d'une ballade avec mon malinois Scorpion. Merci pour les tofs Batman. Et trop cool de t'avoir vu. Et oui tes la Premiere ben la prochaine fois que tu passe dans le coin previent moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 OK pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 BATMAN a écrit:voila un debut de soirèe bien calme [ Encorrrrr Merci TING c'est moi qui te dit merci pour tout ce que tu va lui apporter..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ting a écrit:BATMAN a écrit:voila un debut de soirèe bien calme [ Encorrrrr Merci TING c'est moi qui te dit merci pour tout ce que tu va lui apporter..!) non c est Moi bon c est tt les 2 en tt cas ta rendu un enfant Heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 [quote="BATMAN en tt cas ta rendu un enfant Heureux [/quote] Bien des choses ont un prix, celle ci n'en a pas...!) je ne sais pas quoi dire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ben rien voila pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 il m'a l'air calme ce pti crapo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 marinedaxx a écrit:il m'a l'air calme ce pti crapo?? ben ça depend , mais c est un petit diable mine de rien ma je gere mais la ça va le seul probleme c est quil lache pas HUSTLER 1 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 mon staff et chivas aussi depuis début 2008 qu on la et ba il sont comme des siamois ses dingues ils sont complices,pour les bétises aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 chivas53 a écrit:mon staff et chivas aussi depuis début 2008 qu on la et ba il sont comme des siamois ses dingues ils sont complices,pour les bétises aussi conplice pour tout ok mais pas pour les betises ça va pas passsééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 ses encore un bébé quand j avais que mon staff il avait jamais une bétise une vrai image mais depuis qui il y a chivas il est redevenue bébé mais avec les bétises en plus mais bon j ai pas a me plaindre faut juste rien laisser trainer quelque chose a leur porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 super photo et trop mimi ton casper et tres content pour vous ,espère que le demi-frere n'est pas trop jaloux lol plein de caresse a tes loulous et a plus et moi aussi mon ptit deuxieme arrive .tchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ha ses staffie ils nous apprenent a ranger !!!! felicitation pour ton deuxieme tchoun celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 calibull a écrit:super photo et trop mimi ton casper et tres content pour vous ,espère que le demi-frere n'est pas trop jaloux lol plein de caresse a tes loulous et a plus et moi aussi mon ptit deuxieme arrive .tchoun merci demi soeur mais ça va pour le moment tt ce passe tres bien sauf que Casper c est un copieur la preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 superbe tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Il ne copie que des pattes avant, pas des pattes arrière. C'est un début d'émancipation quand même MDR Superbes tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Roooo la photo est superbe Magnifique trop belle un regale quoi tu voudrais pas te reconvertir dans la photo de toutous non franchement elle est suoer cte photo j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 ils sont trop trognion,j èspère que son fréro sera comme sa avec chivas et cow boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites