HUSTLER 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 vicky80 a écrit:Il ne copie que des pattes avant, pas des pattes arrière. C'est un début d'émancipation quand même MDR Superbes tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 staffie84 a écrit:Roooo la photo est superbe Magnifique trop belle un regale quoi tu voudrais pas te reconvertir dans la photo de Minous non franchement elle est suoer cte photo j'adore !!!!! Je mange pas de ce pain la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Oh qu ils sont magnifiques tous les 2 Bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 boaz a écrit:Oh qu ils sont magnifiques tous les 2 Bravo pour les photos Merci Boaz Pour les photos ya ça tt fraiche , TING regarde ton ex chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 BATMAN a écrit:Pour les photos ya ça tt fraiche , TING regarde ton ex chiot excellent pap's..!) les photos en noir et blanc ca va donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ils s'entendent déjà à merveille, très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 superbe bb.... Très contente pour toi, depuis le temps que tu l'attendais celui la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ENCORD TRES JOLIE PHOTOS ET VIVE LES CALIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 trop choux les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci a vous , et oui MYRIAM ça fait longTime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 this photos are precious! very beautiful. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 shao a écrit:this photos are precious! very beautiful. Thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Les 3 Mous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 superbe cette photo Pap's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 terrible les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci le meilleur est a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 on dirai des stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 BATMAN a écrit: so sweet once again, your pictures are a real pleasure to the eye. Congrats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 vraiment sympa ces fotos!! pap's j'adore ton tablo avec le bulldog!! tu me le donne!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 térible les 2 petit sérieux,ils posent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 chivas53 a écrit:térible les 2 petit sérieux,ils posent bien top model dans le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 marinedaxx a écrit:vraiment sympa ces fotos!! pap's j'adore ton tablo avec le bulldog!! tu me le donne!!! ) Humm ya pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 mister france staffie 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 aller pap's mon cado de noel en avance tu me le donne demain sinon je laisse best a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 marinedaxx a écrit:aller pap's mon cado de noel en avance tu me le donne demain sinon je laisse best a la maison Ben c est un Cado et on donne pas les cado Si tes sage avec Maman best si j en trouve un ben jte le fait parvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 super craquant ton petit bonhomme paps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 olenka a écrit:super craquant ton petit bonhomme paps! Merci olga pense a metre d autre photo de Dracula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 leur balle ses sacré,aparrament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 petite photo tt fraiche tout juste sortie du FOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 super il resemble vraiment bien a sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Demain ma fille reviens, je vais prendre la frangine en photo ; parce que toute seule, c'est mission impossible. Christophe, ou sont cachées les piles ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 il pousse le bonhomme tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 jolie petit male!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 BIBI a écrit: Christophe, ou sont cachées les piles ???????? heu...moi non plus je n'avais pas trouvé le bouton marche/arret...!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 il est vraiment magnifique ton ptit fantome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 il a bien grandit archie doit faire pareil en taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci a vous Hey ting , le seul moment ou il bouge c est bien la nuit vers 1H du mat et la je le prend en photo voila 2 petite photo tt fraiche et oui meme le soir de Noel je prend des Tofs " de mes cadeaux " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Super tes photos en noir et blanc!! Ils sont trop mignons les 2 inséparables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Trop les tofs Pap's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 trop beau les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci a vous , et oui Nas le noir jamais sans le blanc cyrile on fera quelques tofs au PDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Pas de soucis comme sa j'aurai des belle tofs de mon Dawa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 voila Casper 4mois dans 1SEMAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Moi aussi jaime beaucoup ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bein il a changé d un cuop lu!!! avoue c'est pas le meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites