CYRIUS 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 il se fait de plus en plus beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 HUSTLER a écrit: il devient de plus en plus beau ! mais, dis moi , c'est des taches qui ressortent ou c'est les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 oui c est des taches un peut comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 HUSTLER a écrit:oui c est des taches un peut comme lui humm ! miam miam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 wunss a écrit:HUSTLER a écrit:oui c est des taches un peut comme lui humm ! miam miam !!! ben pour le moment c est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 il va etre stocko Casper en ossature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 wunss a écrit:il va etre stocko Casper en ossature ! oui un peut comme HUSTLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 olenka a écrit:bein il a changé d un cuop lu!!! avoue c'est pas le meme lol Oui il fait le top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 elle est belle ta femme loool en tout cas j'aime beaucoup dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 sa pousse bien ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bah alors c'est quoi ce chien a jambe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 8 février 2009 olenka a écrit:bah alors c'est quoi ce chien a jambe! Ben c est la reine de la maison la shit-zu voila face de craie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 25 février 2009 Il est joli, il reste bien compact je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 février 2009 super beau il vient de ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 25 février 2009 il vient de la ............... /portees-geboortes-f8/mc-perf-art-of-noice-and-mc-perf-absolut-beginner-t2055.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 superbe il pose comme une star, je pense que ses de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 février 2009 ok ! sympa comme tout ! je suis nouveau je vois tout les raccords maintenant dans le monde du staffie ! c'est cool ! Bravo pour les photos Mr.Hustler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Il ets vraiment sympas il grandit bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tres belle les fotos!!! ca fait plaisir regarder! et le petit pousse bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Il est super Canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 23 mars 2009 boaz a écrit:Il est super Canon Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 beau petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Il est vraiment sympa ton petit blanc Pap's et tes photos sont au top comme d'hab'. Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ah la il a pousse sur les derniere avec hustler, il fait sa taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 30 mars 2009 alor paps a kan ton ti dexter sur les ring?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 31 mars 2009 amaury a écrit:Il est vraiment sympa ton petit blanc Pap's et tes photos sont au top comme d'hab'.Amaury Merci amaury peut etre a bientot en champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 31 mars 2009 olenka a écrit:ah la il a pousse sur les derniere avec hustler, il fait sa taille? ben pour ça taille c est 37 CM je pense car il doit avoir 1cm de moins que HUSTLER en photo ça ce LOOK pas trop car hustler est plus Large mais effectivement je pense que lui adulte va faire un bon 39cm voir 40cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tyser94 a écrit:alor paps a kan ton ti dexter sur les ring?? ben pour tours ......... si tu le presente et pour les autres je te le laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 super!! j'aime bien, il fait beau te la semaine dc ok pour une ballade si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci amaury peut etre a bientot en champagne [/quote] Avec plaisir Pap's, quand tu veux pour une ballade dans le coin. Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 archie fait deja 39 cm ses un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ils sont trops mignons sur la derniere photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 avril 2009 trop choux la dernière! pousse bien le bonhomme, toujours top les fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il est super!!jadore sa tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ^^ tres jolie photo (et chien bien entendu)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 avril 2009 terrible la derniere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 26 avril 2009 en mode je cherche le lapin ben le voila tes ou ? ben je vient te cherché moi laisse moi faire petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 avril 2009 terrible la 1ere, tapis dans l ombre a attendre le lapin lol et l avant derniere, la classe le petit, il fait moins bebe dans l expression sur celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 27 avril 2009 j'avous la premiere elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites