Invité Posté(e) le 27 avril 2009 joli le petit dexter tu lui a coller les oreilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Pourquoi je ne peux pas voir les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 trop marrant les chasseur,la bouille qu il a térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 28 avril 2009 babresiberien a écrit:Pourquoi je ne peux pas voir les photos... Tu peut juste voir les derniere photos que jai posté car les autres jaii tt suprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 18 mai 2009 DEXTER 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 tres beau ce pt ,alors il a été a tours dimanche ou pas jtes pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Non je suis pas en France et Dexter lui il est chez marine en pension donc j'ai payer pour rien , mais présent a paris le 14 juin PS: et ton chien il lui on dit quoi ? Ta des photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 dex va super pap's, les oreilles sont retombé car hier ballade a la riviere!!! natation pour les chiens.......................et moi!! dex est un microbe a coté de archie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci estelle Microbe c est a dire Marine ? cool la natation Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 super le petit dexter hate de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 1 juin 2009 xena a écrit:super le petit dexter hate de le voir en vrai a versaille pourquoi pas a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 subllime cette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 4 juin 2009 en mode travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 4 juin 2009 joli p'tit bonhome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Pour toi TING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 belle tof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 juin 2009 super la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 17 juin 2009 MERCI LES FILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 franchement!!!y a pas de quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ben pour la peine voila d autres photo de ce matin a la fraiche ! apres j arret de vous faire chieeééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 arrete de nous en mettre plein la vu avec tes photos sincerement elle sont SPLENDIDES!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 toujours aussi belle les photos et dexter devient un jolie chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 juin 2009 trop belle photo comme d'hab c'est enervant à force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 29 juin 2009 HUSTLER a écrit:ben pour la peine voila d autres photo de ce matin a la fraiche ! apres j arret de vous faire chieeééé meilleurs PEGASUS 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Smab a écrit:trop belle photo comme d'hab c'est enervant à force !!!merci au photographe pour une fois c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 28 août 2009 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 28 août 2009 j'aime beaucoup pourtant je suis pas specialement fan de blanc mais celui la j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 28 août 2009 exactement pareil, le blanc c'est pas mon truc mais ce chien a une super expression qui me plait trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 août 2009 joli le dex sur ces dernieres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 28 août 2009 super ton dog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 sa pousse bien ,il es superbe le fréro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 quelques photos de dex tt fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Je l'aime bien ce Dexter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 MERCI LES FILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 une petite derniere de DEXTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contagious 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Trop génial les photos ca fait plaisir a voir Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 sympa les photos !!! jlaime bien ce petit dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 HUSTLER a écrit: la classe le Dext Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites