rodrigue1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bonne condition et si tu as d'autres photos meme si elles font peur c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 T'es folle Marine on va se faire Lyncher Désolée pour le HS Pap's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 valerievick a écrit:T'es folle Marine on va se faire Lyncher Désolée pour le HS Pap's sur ton fofo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 C'est clair que si je m'étais des photos de Phoébé et Scully quand elles se sont attraper et que j'en met une ou elles dorment encore maintenant dans les pattes l'une de l'autre, ça causerait peut être plus. Mais a côté de ça, je vais encore m'en prendre plein la tronche donc je garde mes clichés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Marine j'ai reçu une fois un mail assassin comme quoi on traitait nos chiens de monstres suite à un post "séparez vous vos chiens ?". Je te l'enverrai si tu le souhaites. Sans citer de nom biensur. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 pff ils ont rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ya pas de hs les filles , ça fait partie du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 rodrigue a écrit:bonne condition et si tu as d'autres photos meme si elles font peur c'est pas grave Je note rodrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 j'adore la 1ere foto mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites