Ringerike 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 This is only from my dog's RR Yenthe you BOB RR young youngblood 1u tusse klasse RR Charmed Candy Betse pup van het ras Er stonden24 sbt ingeschreven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Congratulations Charmed Lady Di de la Vauxoise : 1ere exc BOB JEUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Proficiat Liesbeth! Little Earthquakes Hot Topic: Best baby! Il y a aussi un terrierspecial pour les membres de terrierclub Belgium et L.E. Hot Topic était deuxième sur le terrierspecial en classe bébé. Congratulations Olivier et Malinka avec le résultat de votre princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci Loes, pour finir elle est arrivée 9ème pour le meilleur bébé dans le ring d'honneur. Nous sommes très fière d'elle. Félicitations aux autres gagnats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 babresiberien a écrit:Merci Loes, pour finir elle est arrivée 9ème pour le meilleur bébé dans le ring d'honneur. Nous sommes très fière d'elle. Félicitations aux autres gagnats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 et n'oublions notre gros loulou, deuxieme excellent en intermediaire: bushido! une bien bonne journée d'expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Les quelques résultats complémentaires dont je me souviens (je n'avais pas de stylo pour noter et j'ai pas tout vu non plus donc ça reste à compléter) : Classe baby mâle : Cadbury Angels Hugableboy : TP Classe Puppy Mâle : Lackyle Prionsa Dubh : 1er TP Little Eartquakes Headliner : 2ème TP Classe jeune mâle : Surestaff Ultimate Deamon : 1er TB Small Comics Gringo : B Classe intermédiaire mâle : Ringerike Young Youngblood : 1er exc Bushido de la Lune de Sang : 2ème exc Classe ouverte mâle : Crossguns Make My day : 1er exc Braveangels Firskyball : 2ème exc Classe champion mâle : Shades of BLues After Dark Arrogancy : 1er exc CACIB Braveangels Faireplay : 2ème exc RCACIB Classe baby femelle (je n'ai malheureusement pas vu passer cette classe), donc à part la première place et le Meilleur Baby de Hot Topic de Little Earthquakes, je ne peux pas donner les autres résultats de la classe. Quelqu'un d'autre peut-être ? ) Classe Puppy femelle (idem, partie chercher ma chienne, je n'ai pas vu cette classe) Classe jeune femelle : 1er exc, Meilleur jeune : Charming Lady Di de la Vauxoise 2ème exc : Hadise Yeni of Sephiroth 3ème TB : Princetown Rebel's Gabibi Classe intermédiaire femelle : 1ère exc, CACIB, BOB : Ringerike Yenthe You 2ème ? Classe ouverte femelle : 1ère exc : Braveangels Firstlady Classe champion femelle : 1ère exc : Indianstaff Braveangel Pour ma part contente de ma crapette qui n'était pourtant pas dans son assiette hier mais qui a assuré l'essentiel dans le ring, pour sa première sortie en classe jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Congrats to Liesbeth and Loes for their wins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bravo Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Félicitation!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Félicitations a tous et merci pour les résultats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 félicitation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Y'avait pas grand monde ?! en tous cas félicitation a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 felicitations a tous pour les resultats vos chiens sont magnifiques vivement Mouscron pour vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Citation :Y'avait pas grand monde ?! 24 chiens engagés et 2 absents il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Félicitations à tous et bien sûr tout particulièrement à Didi et Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'ai compléter les résultats. Classe baby mâle : Cadbury Angels Hugableboy : TP Classe Puppy Mâle : Lackyle Prionsa Dubh : 1er TP Little Eartquakes Headliner : 2ème TP (3rd place dans le terrierspecial classe puppy) Classe jeune mâle : Surestaff Ultimate Deamon : 1er TB Small Comics Gringo : B Classe intermédiaire mâle : Ringerike Young Youngblood : 1er exc Bushido de la Lune de Sang : 2ème exc Classe ouverte mâle : Crossguns Make My day : 1er exc Braveangels Firskyball : 2ème exc Classe champion mâle : Shades of BLues After Dark Arrogancy : 1er exc CACIB Braveangels Faireplay : 2ème exc RCACIB Classe bébé femelle: Little Earthquakes Hot Topic: 1 TP, Best Baby and 9th best baby in show !!! (2ième place dans le terrierspecial classe bébé) Small Comics Hotwheels: 2 P Classe Puppy femelle Ringerike Charmed Candy: 1 TP , Best Puppy Classe jeune femelle : 1er exc, Meilleur jeune : Charming Lady Di de la Vauxoise 2ème exc : Hadise Yeni of Sephiroth 3ème TB : Princetown Rebel's Gabibi Classe intermédiaire femelle : 1ère exc, CACIB, BOB : Ringerike Yenthe You 2ème TB: Glamourgal of Sephiroth Classe ouverte femelle : 1ère exc, RCACIB: Braveangels Firstlady Classe champion femelle : 1ère exc : Indianstaff Braveangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Félicitations à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites