Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Camara's Ruby Of Deïs Orchideüs

Messages recommandés

Invité
lundi 27 octobre 2008
j'ai laissé ma chienne hier sortir de la maison 10 minutes comme a notre habitude et depuis plus de nouvelles elle a eu pour habitude de fuguer pendant un moment mais depuis son accident elle ne depacais plus le portaille et la plus de nouvelles je suis inquiet alors si tout le monde pouvais ce mobiliser pour m'aider a la retrouver je vous remerci d'avance et toutes bonnes nouvelles de votre part me reconfortera !

elle a disparue devant chez moi dans les hauteur de Mornas en fasse de la foret peut etre a-elle suivit des randonneur qui allaient chercher des champignons si vous avez besoin de plus de renseignement n'hésitez pas a appeller Merci

voici une photos d'elle meme si deja tout le monde l a vu en photo ici sur le forum ou meme en expo !!

SVP aidez moi je suis perdu sans elle ...
04.90.46.50.73

Invité
way j'éspère aussi elle me manque trop !
jsuis sans ames je ne sais meme plus quoi faire c'est horrible !

Invité
la galère jespère qui lui est rien arrivé,bon courage et bonne chance

Oui moi aussi j'espère que tu l'as retrouver très vite!
Contact les véto, spa, fourrière et tout organisme susceptible d'être dans le monde du chien!!

Mince je fais passer j espère que tu vas vite la retrouvée

ho merde courage j espere que tu aura vite des nouvelles de ta louloute en tous tient nous au courant
celine

Invité
Merci de votre soutiens c est cool ! Mais Pt1 ou elle est passé la vilaine elle a 3 hectare de terrain de la bouffe au point d etre grasouillette Smile et des maitres qui l'adore et elle trouve le moyens de ce barrer la coquine Grrr j'essaye de le prendre avec philosophie mais bon j'ai les boulles Merci a vous tous en tout cas !

Invité
et si tu commençais par faire une cloture? ou des enclos pour tes chiens , la liberté mais à quel prix?un nouvel accident? j'ai mal pour elle...

Invité
ecoute pascale tu connais mon point de vue sur la question je sais que si je ne veux pas de nouvelles accidents je doit etre plus vigilant mais la camara est reste 10 minutes sans attention et depuis l accidents qu elle a eu plus jamais elle a fugué c'est vraiment bizzard en plus habituée comme elle est a etre dans la maison avec nous si je la laisse 5 minutes de trop dehort elle est derrier a porte a pleurer pour entrer .
je sais que je dois trouver une autres solution mais pour le moment mon soucis c est elle et je dois la retrouver !

Invité
C'est bon des personnes m'ont appellés pour me donner un RDV demain sur orange pour recuperer mon Amour de staffounette qui n'aurras pas de féssées mais a qui je vais tout faire pour lui enlever cette manie de partir sans prevenir Laughing

Merci a tous de votre soutien et plus peut etre pour certains et heureusement je vais pouvoir la retrouver !! plus de nouvelles demain soir une foix la chienne recuperé ...

salut
contente pour toi ,j espere quel va bien
a demain pour les news
celine

Invité
Oui c'est sur que je suis soulage de la retrouver demain je stress juste et je souhaite de tout mon coeur qu'elle est en bonne santée meme si les personnes qui m ont appellés ne m'on rien dit qui pourrait me laisser croire quoi que ce soit ...

Invité
super pour toi tu doit etres soulagé

cheers Bonne nouvelle tiens nous au courant pour les retrouvailles sunny flower

Invité
Que de mauvaise nouvelles pas tres grave dans le sens qu'elle va bien mais je vous di ca un peux plustard je vais passer a table et dessuite appres je viens vous expliquer la situation !

ne vous inquietez pas demain tout serra resolu mais pour le moment je suis dsl je vous laisse dans le suspence !

a dessuite pour ceux qui resterons pour lire ma maisavanture

Invité
alors me revoila

avant tout désolé de ne pas avoir mis plus de detailles la premiere foix mais je vais oser ce soir

en fait pour commencer ma chienne a disparue comme vous le savez en face de chez moi appres avoir suivit des personnes qui allaient chercher des champignons (j'ai eu la confirmation par la suite !)
et donc le lendemain une jeune femme m'appelle et me dit que des gents lui on donné le chien suite a quoi elle est aller chez le veto et de la elle a eu mes coordonnées!

donc elle m'appelle en me disant nous avons votre chiens
ok cool je me suis dit oufff et de la je lui dit a cette femme ou vous etes j'arrive il etait 20h00 et la elle me dit nous ne sommes pas disponible dessuite mais demain a 19h00 RDV a intermaché pres de chez moi et sans reflechir je lui dit ok 19h00 je serrais la mais au cas ou on sais jamais un ampechement ou autre je lui demande son numero et apres 30sc sans reponses et sans bruit elle me dit ha ben Désolé mais on me fais signe que non je ne peux pas vous donner nos coordonnées ?????????? confused confused confused Question Question Question Question

bon ben soit vous avez mon chien demain je le recupère ok je vais pas faire mon difficile et donc comme prevut je descend sur orange pour aller recuperer mon chiens (en avance Gt préssé de la recuperer ) et de la a 18h30 ma femme m'appelle et me dit :
" mon cherie ne t'ennerve pas mais la dame m'a appelle pour me dire que son mari etait tombé en panne avec son camion et la jeune femme lui laisse son nom prenom et numero de telephonne alors ma femme dit ok sans trop reflechir et elle la rappelle dessuite derrier en lui demandant mais ou est le chiens SVP ???
et elle lui repond chez les parents de mon mari !
ok et vu que moi Gt en ville je pouvais passé comme lui dit ma femme mais elle repond je dois demander a mon mari c'est lui qui prend les decisions Question Question Question Question Question confused confused confused confused confused affraid affraid affraid affraid à ne rien comprendre
Bref elle dit je vous rappelle dans 10 minutes pour vous dire !!

ok ok

10 minutes plus tard aucune nouvelle de la jeune femme alors la mienne decide de la rappeller mais rien repondeur
ok tout va bien on ce pose des questions et encore des questions mais aucune reponse

au alentour de 21h00 appres moultes coup de fil et sans jamais de reponses elle decide de rappeller et la en pleure je comprend ce que j'avais compris depuis le moment ou elle m avait dit qu'elle ne pouvait pas me donner de coordonnée que son mari devait la terroriser
elle me dit demain matin mon mari vous la rammenne a la maison (avant sur son repondeur ma femme lui avait dit que si nous ne recuperions pas la chienne avant 9h00 on portait pleinte) et moi ca n a pas mis 2sc pour que je repère le manege et je lui repond je viens a orange a la premiere heure et on se retrouve a orange et pas chez moi !

je decide de la rappeller pour lui demander a la base si je pouvais pas descendre dessuite pour aller la chercher mais j ai compris que son mari etait la et qu elle etait terrorise alors pour ne pas mettre encore plus la pagaille je lui ai simplement dit qu'il me rende la chienne demain et que ca n'irrait pas plus loin bonjour aurevoir et voila

soyez en sur que pour ma part ca ne va pas en rester là mais bon ca c est encore autre chose

comme dit pascale je devrais aller recuperer ma chienne avec un ennorme bouquet de fleur et dire au mec voila c est pour votre femme ! lol! lol!

je rigole mais pour le moment je ne peux faire que ca ...

ma femme derrier demande ce que vous en pensez si nous devrions quand meme porter pleinte ou juste lui demonter sa guele ? Smile

plus de nouvelle demain et si ca continue ce serra bientot mieux qu une chronique

Donc, tu ne l'as pas récupéré aujourd'hui !
elle est louche cette histoire !
à mon avis ,son mari voulais la garder!!!
Evil or Very Mad

Invité
wunss a écrit:
Donc, tu ne l'as pas récupéré aujourd'hui !
elle est louche cette histoire !
à mon avis ,son mari voulais la garder!!!
Evil or Very Mad

c'est exactement ça j'ai oublié de dire plus important c'est que ce chere Mr est tombé amoureux (au dire de sa femme) de ma chienne comme c'est bizzard et celui qui ne trouve pas cette histoire louche qu'il me le dise car pour moi je n'ai jaimais rien vu d'aussi debile de toute ma vie !!!!!!

C'est à n'y rien comprendre,en tout cas j'espère que tu vas la récupérer!!!!

heureusement , qu'il est avec une femme qui est honnete au moins ,ce Monsieur !!!
on attend des nouvelles de cette histoire avec impatience !

ba merde quel bordel,j espere que tu va la recuperé aujourd hui tient nous au courant ;mais ses quand memme tres louche tout ca!!!!
celine

Invité
c est clair ses louche tout sa si il voulait la garder je pensse tout de meme qu ils n aurait pas apeller en disant qu ils l avait trouver,mais bon on ai jamais sur de rien,j espère que tu va la récupérer.

Invité
la chienne est de retour plus tard je finirais d'expliquer la fin de l'histoire la je suis trop naze appres tout ce remu menage merci a toutes et a tous ...

Invité
Fin de l'histoire

je me suis rendu ce matin a orange dans l'attente d'un coup de fil qui me dirais RDV a tel endrois pour recuperer camara mais rien jusqu'a 9h00 du matin ou je decide alors de me rendre a la police nationnal
j'arrive sur place et je rentre dans le bureau pour faire mon depot de plainte mais avant ca la dame qui m'avait reçut essaye de trouver les coordonées de ce cher Mr qui detenait mon chiens nous trouverons le numero de telephonne des ses parents ou le chiens etait et nous finissons par avoir ce Mr qui refusa d'optamperer alors que la dame lui demandait de venir au poste donner le chiens avant que je ne depose plainte mais rien il ne demordais pas et lui repondais qu'il allait venir chez moi deposer le chien et pas au commissairia

La dame decide alors d'appeller la gendarmerie pour venir avec moi directement sur place pour recuperer ma chienne puis la police municipale du fameu endroit
je me retrouve donc a Camaret a retrouver les policier sur place pour aller chez les parents de ce Mr et arrive sur place il n'etait deja plus present a son domicile et le chien non plus
la discution tournais en rond et les policier et moi meme allions finir d'etre patians et nous avons decide de retourner a la PM de camaret ou nous cherchions une solution pour retrouver ma chienne
puis au bout d'un moment ma femme m'appelle pour me dire la chienne est la mais le Mr en question n'a meme pas eu la delicatesse de ce montrer et a depose camara comme un voleur
mais le plus etrange dans tout ca c'est que ce cher Mr m'appelle appres ca sur mon portable pour me dire que la chienne est chez moi et me demande de ne pas poter plainte ....(comment il a su ou j'habitais si il pense que la chienne est perdue ) ????

vous veriez ou j'habite les clients qui veulent venir chez moi meme avec les indications je finit par moment a leur dire bougez pas j'arrive vous chercher

je lui demande de me retrouver a la PM(police municipale ) de camaret ou Gt donc et il me repond que non si je voulais le voir ce serrait possible chez moi ou a cotes de chez moi mais pas a la police ???
avait il quelque chose a ce rerpocher ce cher Mr alors que lui meme l'a dit il ne cherchait pas a garder mon chien vu qu'il a fait les demarche pour me dire qu'il l'avait retrouve et qu'il voulais me la rendre

vraiment une histoire de fou mais qui se termine plutot bien la chienne va super bien elle nous a fait la fête malgret tout lol! et j'ai maintenue ma plainte pour donner une petite leçon de savoir vivre a ce Mr qui a tjs refuse de me joindre directement et qui n'a jamais fait le necessaire pour me mettre en confiance sur le sujet de la recuperation de ma chienne il a quand meme fallut deplacerla police et les gendarmes pour que lui meme ce decide a me rendre ma chienne donc voila une histoire invraisamblable mais vrai

Merci a tous pour votre soutiens et les prochains message dans la rubrique portee deja plus heureux que par ici Laughing Laughing Laughing

c'est sur , ce Mr. t'avait voler la petite ! car , pour savoir exactement là ou tu habites ...!
enfin, le principal c'est que Camara est de retour chez elle ! sans bobo !

elle est completement folle ton histoire ,il y a des gens un peu fou quand meme ,bref le principal ses que ta chienne soit aupres de toi
et je serai toi je ferais gafe car il ses ou tu habite donc mefiance avec tes loulou on ne ses jamais
celine

Invité
oui , vraiment louche comme histoire !
Je ne sais pas si ta plainte aboutiras , ça m'étonnerait mais le principal est que tu ais retrouvé ta chienne en bonne santé .

Ps : Tu peux aussi te renseigner pour poser une main courante , ça pourra lui couper l'envie de revenir .
Tu lui dis que si un de tes chien venait à disparaitre , les flics viendraient directement chez lui .

Invité
je pense que deja avec la plainte si un chien disparait de nouveau il serra le premier a etre appellé Laughing

Invité
sur qu'on passe pas chez toi par hasard, lol

Invité
tout ai bien qui fini bien,contente pour toi

Une histoire de dingue a cause d'un bon gros dingue !

• Créer...