titou02 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 trop beau!!belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ca devient un bon gros pepère lol! il est dans l'age bouboulle lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 c est le cas de le dire un petit boudin blanc sur patte,je m inquiète pas il va s affiné en grandisant enfin j espère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ben si tu fait rien il va resté gros ! en plus c est pas tip top pour la croissance à vue d oeil il à un sacrée bidou et pour les aplond ...... enfin moi perso je prefere voir un chiot un peut plus leger mais bon ça reste un chiot fait quand meme attention frero ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 moi je pense comme pap's, un chiot gros a 2 mois ca va, a 4 passé, il est temps de reduire un peu la gamelle, il n'est plus si fragile... généralement a 5 mois, ils ont perdu le bidon de bébé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 il n est pas si gros en vrai ,il s affine,mon staff était pareil au meme age,il se dépense ,je vous rassure il n est pas obèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 jolie tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tres jolie bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 jolie petit male j adore sa tete ses deux couleur lui fond tete magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Super le babie!!!En tout cas il mange bien a la cantine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tres jolie photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Doudie a écrit:Super le babie!!! En tout cas il mange bien a la cantine!!!! c est pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 arretez de dire sa il va se facher il n es pas gros ses les photo qui font sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 voila archie a 4 mois,et il n est pas gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Il pèse combien?De toute façon faut bien qu'il grandisse!!!Ca ira mieux adulte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 chivas53 a écrit:arretez de dire sa il va se facher il n es pas gros ses les photo qui font sa et il va le dire a sont frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 il pèse au alentour de 9kg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ouais c'est normal, c'est un bébé!!! En tout cas tout mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 merci ta doudie aussi elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Doudie c'est moi et Djembe c'est la chienne!!!! T'inquiètes tu n'es la première a me faire ce coup la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 chivas53 a écrit:merci ta doudie aussi elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 casper j aime bien!! pas paupiette:lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 honte a toi!!laisse le rentrer se pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 t inquiete il n es pas malheureux,il n aime pas que je suis a la maison alors qu il est dehors,ses une sensue toujours coller a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 4 février 2009 OU IL SEF AIT DE PLUS EN PLU BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 voila mon petit boudin blanc qui a 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 4 février 2009 super les tofs , jaime bien il manque pas de bouff lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 arrete de dire sa !il mange matin et soir et encore il fini plus sa gamelle comme avant il se régule tout seule,il a fondu un peu a force de courir dans les champ tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 4 février 2009 chivas53 a écrit:arrete de dire sa !il mange matin et soir et encore il fini plus sa gamelle comme avant il se régule tout seule,il a fondu un peu a force de courir dans les champ tout les jours ok ben je dirai plus rien mais si je dit ça c est pour toi ! nonje deconne c est juste pour lui , car un chiot lourd c est pas trop bon mais rien que avec les derniere photo je peut voir quil a un bon bidon .... mais bon c est peut etre les photos dans c ecas je m excuse ps : en meme 5mois c est jeune ya le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 ta interet de t escuser car en vrai il n est pas aussi bouboule non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 4 février 2009 ça lui va bien comme surnom bouboule !!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 4 février 2009 trés joli , vraiment tout squi faut ou il faut et j'aime bien son expression, son ptit air coquin jenfoutiste est execellent!!!!il s'empatte un peu meme en se depensant donc moi je surveillerai de pret sa courbe de poid , ce serait dommage que ce beau loulou fixe trop de gras !!! en tout cas encore une fois trés beau chien et belle evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ben il a bien changé le frero !!!! la jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 il a bien changé dit donc il c'est affiné !!trop chou en tout cas!! .elo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j'aime beaucoup !!!!!!!!! il a une super belle tete je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 merci ,je vous la vait dit qu il saffinerai en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 1er expo pour lui au mois de mais a tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 9 mars 2009 idem si je suis de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tres joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Il évolue bien le ptit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites