hotkingstaff 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 voila mon nouveau mariage pour 2009 un grand merci a Marco (Quinlent) grace a qui ce mariage est possible "Kylorda Little Button" "Sajojistaff Back In Black" les 2 sont Clear L2 & HC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 pour l'avoir vu en vrai, c'est un sacré chien avec une très grosse prestance, encore du haut de gamme signé HKS, felicitations et good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Belle portée en prévision Mr Cordel, Ya du lourd en plus dans le ped...(C mon avis)Comme tu dis Cali, c du haut de gamme. Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Très beau Chris. J'aime ton travail de sélection. Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Félicitation Chris, hâte de voir ce que ca va donner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Félicitation mon lapin Tu peut nous mettre le ped stp, George me fait penser a un champion uk que j'aime bien, j'me trompe peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben4449 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Très Très belle porté en prévision !!!!!! felicitation ! Benoît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 George est le fils du champion Carnig Positive Profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonne chance Chris pour ce mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 cali a écrit:George est le fils du champion Carnig Positive Profil merci c'est vrai qu'il a bien pris l'expression de son père et la mère c'est ki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Le pédigré arrive bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 felicitations ,tres beau mariage. la derniere portée de nina remonte a quand ?merci tchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ya presque un an et la prochaine sera en Juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tres jolie mariage,felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Juin c'est mon anniversaire Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Wèèèè et le premier choix en male est pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est pas ton anniversaire en juin ??? Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Non mais on ne prend pas un chien pour son anni ou noel, c pas un meuble...Mais un compagnon de vie que l'on choisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 je ne veux pas foutre la mer.. mais je crois que ct de l'humour loool NON ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ne tant fait pas Laurent est un ami, on riguole!!! En plus je lui est déjà fait un cadeau l'année dernière alors à mon tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui t'inquiete pas de soucis entre steph et moi c'est le parrain à Dexter !!! D'ailleur oubli pas sont anniv Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'ai déjà le cadeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ca fait pas rapproché trois portées en si peu de tps?simple question? merci tchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi mon anniv c'est dans un mois, si vous savez pas quoi m'offrir.....!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Voila Vincent : Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 calibull a écrit:ca fait pas rapproché trois portées en si peu de tps?simple question? merci tchoun ces 1er chiots ont bientot 3 ans ,sur la 2ème portée ils auront 1ans1/2 en juin quand je ferais ça 3ème portée donc pour moi je ne trouve pas que se soit trop rapproché, surtout que ma Nina est au top de ça forme elle récupère toujours très vite après ces portées, de plus chez moi en général mes femelles font 3 voir 4 portée et sont stérilisé donc pas d'usine a chiots a la maison!!!! Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Félicitations Chris pour ce mariage!!! J'adore le père à Georges, Pos Pro un des plus beaux staffies black en UK pour moi!!! Ils vont être top les petits chiots!!!! Et, au fait, en juin c'est mon anniv'!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Nina est superbe, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ah ! toi aussi ? Nas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 valerievick a écrit:Ah ! toi aussi ? Nas mdr Oui, le 8 juin pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 hotkingstaff a écrit:calibull a écrit:ca fait pas rapproché trois portées en si peu de tps?simple question? merci tchoun ces 1er chiots ont bientot 3 ans ,sur la 2ème portée ils auront 1ans1/2 en juin quand je ferais ça 3ème portée donc pour moi je ne trouve pas que se soit trop rapproché, surtout que ma Nina est au top de ça forme elle récupère toujours très vite après ces portées, de plus chez moi en général mes femelles font 3 voir 4 portée et sont stérilisé donc pas d'usine a chiots a la maison!!!! Chris. merci chris pour ta réponse et ca me rassure lol tchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 laurent a écrit:cali a écrit:George est le fils du champion Carnig Positive Profil merci c'est vrai qu'il a bien pris l'expression de son père et la mère c'est ki? Cclair !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 valerievick a écrit:Voila Vincent : Laurent. Merci , super ped !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 bon ben moi c est le 9 mai mon *BIRTHDAY c'est pas trop tot pour les cadeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 felicitations chris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Mon anniv' sera déjà passé mais j'veux bien un tit cadeau... Je rêve ? Un peu, ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites