babresiberien 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 il y avait un vendeur de coussin pour chien waterpoof et de bonne constitution a l'entrée de l'eurodogshow. je n'ai pas pris sa carte, quelqun aurait il ses coodonnées? merci; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 dee gros coussin en matiere impermeable? c'est un gros boudin qui ait le tour du coussin? j'en ai eu 1 c'est cher mais de tres bonne qualité par contre ma femelle avait reussi a le percé donc plein de bille dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oui c'est bien ça, j'en ai un peu marre de remplacé tout les deux mois leur coussin.... tu n'aurais pas l'adresse par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 marinedaxx a écrit:dee gros coussin en matiere impermeable? c'est un gros boudin qui ait le tour du coussin? j'en ai eu 1 c'est cher mais de tres bonne qualité par contre ma femelle avait reussi a le percé donc plein de bille dans la maison Oui moi aussi plein de billes blanche partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 j'en ai un qui ressemble à celui dont vous parlez, imperméable, lavable mais pas de billes dans le mien. le mien: http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/corbeille_chien/coussin_outdoor_chien/43434 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites