Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Le mariage dans quelques jours de Bullbumpkin's Cowny et USK's Bacchus Ce mariage me plait beaucoup, les chiots diront le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 le male j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 JOLIE MARIAGE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 beau mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 une femelle bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 CYRIUS a écrit:une femelle bleu? bah oui elle est bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bacchus...ça me dit quelque chose...qui sont ses parents ? Et les parents de Cowny ? Please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ma question etait peu etre mal poser je voulais juste savoir si c etait male ou femelle bleu ses tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 alpha1708 a écrit:Bacchus...ça me dit quelque chose...qui sont ses parents ? Et les parents de Cowny ? Please Père de USK's Bacchus: Van Cliff De La Vauxoise Mère de USK's Bacchus: Angie At Upper Staff De L'Hotel de Botreillis. Père de Bullbumpkin's Cowny: Valglo Clansman Mère de Bullbumpkin's Cowny : Kingfreind I'm Zena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 CYRIUS a écrit:ma question etait peu etre mal poser je voulais juste savoir si c etait male ou femelle bleu ses tout!!!! Gauche Cowny droite Bacchus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ok merci tres jolie en tout cas tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 CYRIUS a écrit:ma question etait peu etre mal poser je voulais juste savoir si c etait male ou femelle bleu ses tout!!!! oui, mal compris ! autant pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 On voit bien la différence mâle/femelle pourtant, enfin je trouve Merci pour les parents Johann, tu n'as pas peur de sortir des chiots qui risqueront d'être atteints par l'alopécie des robes diluées ? Que feras-tu dans ce cas ? Simple question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bha je connais pas trop le ped du male, mais s'il est pas porteur , il n'y aura que des chiots noirs dans la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Voici le pédigrée de Bacchus: Désolé je n'arrive pas à l'agrandir. Par MP en jpeg sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffriend 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 très beau mariage, mais j'aime beaucoup la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 alpha1708 a écrit:On voit bien la différence mâle/femelle pourtant, enfin je trouve Merci pour les parents Johann, tu n'as pas peur de sortir des chiots qui risqueront d'être atteints par l'alopécie des robes diluées ? Que feras-tu dans ce cas ? Simple question... Non,je n'ai pas peur. (selon le ped) (Le premier qui a été atteint, on ne sait qui, on ne sait quand). Sâche qu'un chien atteint de cette maladie ne l'empêche pas de vivre. Biensûr je ne veux pas reproduire cette maladie mais, Cowny est d'un standard magnifique, et je veux travailler ma lignée avec elle. Si un chiot est atteint, il fera comme les autres, chien de compagnie et non repro. Je ne précauniserais un même mariage. Sur un nombre de chiots, tous ne seront pas spécialement atteints. Je travaille sur le staffie après avoir eu les renseignements nécéssaires sur les maladies, couleurs, défauts, standard etc... Je prends mes renseignements chez des éleveurs concernés, le but étant pour moi, comme d'autres, de produire le plus beau des Staffies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ola,le male appartient a qui ?ou vient de quel elevage?merci tchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 L'élevage c'est USK : Upper Staff Kennel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci ezia tchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 alpha1708 a écrit:L'élevage c'est USK : Upper Staff Kennel Bien vu Ezia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Pédigrée de Bacchus: Pédigrée de Cowny: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 mariage interressant meme si c'est pas mes couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites