Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 je suis tellement heureux d'exprimer encore une fois mes dons de photographe Ma nymphette qui a 7 mois aujourd'hui! bon anniversaire à ses 5 freres & soeurs [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 elle est superbe ta nénette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pascal-30 a écrit: je suis tellement heureux d'exprimer encore une fois mes dons de photographe Ma nymphette qui a 7 mois aujourd'hui! bon anniversaire à ses 5 freres & soeurs [img][/img] tu devrai caasé le COCHON et investire dans un reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 waouh..... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Jolie ta puce par contre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 BELLE FILLE ELLE EST ISSUE DE QUELLE MARIAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 BATMAN a écrit:pascal-30 a écrit: je suis tellement heureux d'exprimer encore une fois mes dons de photographe Ma nymphette qui a 7 mois aujourd'hui! bon anniversaire à ses 5 freres & soeurs [img][/img] tu devrai caasé le COCHON et investire dans un reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 [quote="pascal-30"]BATMAN a écrit:[b]pascal-30 a écrit: je suis tellement heureux d'exprimer encore une..... tu devrai caasé le COCHON et investire dans un reflex aah un bug: je disais j'suis radin alors y'm'faudrat 8 mois pour me decider aidez moi: fuji sd 1000fd/nikonp60/sony dscw170? y a que pour mes chiens que je compte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 anthony a écrit:BELLE FILLE ELLE EST ISSUE DE QUELLE MARIAGE generation n°3: bunjill-bee deïs-orchideüs X akon deïs-orchideüs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 [quote="pascal-30"]pascal-30 a écrit:BATMAN a écrit:[b]pascal-30 a écrit: je suis tellement heureux d'exprimer encore une..... tu devrai caasé le COCHON et investire dans un reflex aah un bug: je disais j'suis radin alors y'm'faudrat 8 mois pour me decider aidez moi: fuji sd 1000fd/nikonp60/sony dscw170? y a que pour mes chiens que je compte pas... Prend un Nikon D40 il est a 299 en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 boaz a écrit:Jolie ta puce par contre la photo jolie gabarit,rouge trés soutenue,un vrai poitrail mais beaucoup de plies en tete,queue implantée un peu haute donc un fouet un peu "vif" et un peu lourde mais j'attend toujours 12 mois pour travailler un peu (36cm pour 15kg tu vois c'que j'veux dire...un tonneau de rouge (à la joelle) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pour l avoir vu en vrai elle est magnifique ,aller pascal change d appareil pour mettre tes loulou en valeur !!!iii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pascal-30 a écrit: tu vois c'que j'veux dire...un tonneau de rouge (à la joelle) ) Ben moi j'adore Aprés, à voir en vrai mais si un jour tu la veux plus !........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 BATMAN a écrit:.... Prend un Nikon D40 il est a 299 en ce moment 299 francs? 299 euros? et un d40 c'est déjà pro t'as pas plus simple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Joelle a écrit:pascal-30 a écrit: tu vois c'que j'veux dire...un tonneau de rouge (à la joelle) ) Ben moi j'adore Aprés, à voir en vrai mais si un jour tu la veux plus !........ pfeu reste donc sur tes noirs , t'apprecierez pas un bon rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pascal-30 a écrit: pfeu reste donc sur tes noirs , t'apprecierez pas un bon rouge Si si s'il est dans mes gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 suite [img][/img] [img][/img] c'est mieux , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ha quand meme ! oui c est mieux ps : mon chien a des plis mais jai trouvé plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 oui encore que là c'est aussi due à la laisse expo un peu trop tiré , il fait froid et le statique etait pas dans son humeur-mdr et les deux fanons c'est un heritage de red devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ah ben voila une belle photo d une superbe louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites