amelie111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 voila je transmet en esperant pouvoir leur trouver une solution ... A donner mâle rott de 6 mois , LOF , né le 29/05/08 , puce 250269801198087, pedigrée sur demande photos sur demande , par tel : 06.89.75.41.96 Draft sera euthanasié la semaine prochaine par décision administrative si aucune solutions n'est trouvé pour lui. Un mâle et une femelle de 8 ans (LOF également) , sont dans le même cas , leur propriétaire ne sais pas quoi faire ... Je transmet , le contacter directement sur son portable , si vous pensez avoir une solution ou un foyer pouvant accueillir les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Il est où ce chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Vendée , c'est un client de Françoise et comme j'étais là bas hier et aujourd'hui elle m'a demandé de faire passer l'info et essayer de trouver une solution pour ce jeune et éventuellement pour les deux de huit ans , qui appartiennent au même proprio , un gars très bien , je l'ais vu ce midi. Il est écoeuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 on peu avoir plus d'explication pour qu'elle raison une decision administrative ,une fa sa irai covoiturage possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 j'ai transmit le mess sur un forum de rott où une association le RDR s'occupe de tous les problèmes liés aux rotts en espèrant que cela sauvent les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 apparement , en fait le gars a 40 ans , une ligne son casier judiciaire qui date de quand il avait 17/18 ans pour une connerie et voila ... il est consultant , fils de bonne famille ect .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 quel merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffriend 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 elle est pourri cette loi même si on fait tout pour nos chiens,d'un rien ils peuvent nous les euthanasier. ils feraient mieux de s'en prendre a d'autres personnes qui maltraitent leurs chiens et sortir une loi pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 juste pour "déterrer" ce post . J'arrive de chez ma véto , qui a récupéré les deux de 8 ans, ils sont en attente dans le chenil de la clinique , mais ne pourront pas y rester indéfiniment , ils sont adorables et ils cherchent activement une famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 trop cool !!!!! enfin une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oui mais le problème n'est pas réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c klr ! la mobilisation pour la recherche d'une famille doit rester intacte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Les 2 loulous de 8 1/2 ont été euthanasié par décision de leur propiétaire !!! y a vraiment des cons sur terre !!!!! quel fin de vie pour ces loulous ! quel horreur ! pauvre loulou ! et lui reprend des cane corso trankil ! y devrait ètre interdit de reprendre des chiens, ce CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouShY 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 cest la merde cette loi javou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je ne pesne pas .. ils sont actuellement chez ma véto et je les ais vu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffriend 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ils sont euthanasiés ou pas ? SALET DE LOI c'est déja difficile de faire la piqure quand nos chiens souffrent quand ils sont malade, et là on se permet de les tuer comme ça parce que le maitre a fait une connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 moi on m a dit que si, que le propio les avaient fait euthanasiés hier .... il n a mème pas attendu k il soit replacer alors que je connais une personne sur un autre forum qui suite a cet apel était prète a prendre la femelle de 8 an 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ah ba ! non mauvaise info, ils sont encore chez la véto, génial !, dailleur y me faudrait le num de la véto svp pour la personne qui voudrait prendre la femelle que je la mette en relation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites