Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
small-comics-smallcomics

annonce des portées

Messages recommandés

quelqu'un qui post que pour annoncer ces portées > mon avis : a dégager !

pour les portées sans interet .. c'est plus compliqué , sans interet pour qui ? il faudra se fixer soit une charte d'un certains nombre de chose a voir pour les parents par exemples ou faire un vote entre modos ...et dégager l'annonce de portée si une majorité juge qu'elle est sans interet (alors deuxième question est ce que ça doit se savoir des membres ? ) Oui peut être en les prevenant avant que les portées annoncées sur ce site sous soumises a délibération de la part des modos par exemple ?!

bon je propose juste .. j'attends vos avis également cyclops

perso, il faut savoir ce qui est intéressent ou pas, car pas intéressent pour nous peut etre intéressent pour d'autre, aprés les gens qui passe par la pour juste essayer de vendre leur portées, je pense aussi qu'il faut viré méme si c'est Stormbull solo ou casanova l'étalons !!
Oui cela peut etre une trés bonne idée de faire valider les portées avant leur publication !!

de retour parmis vous avec internet a la maison et oui! lol

je trouve aussi que c'est une bonne idee de valider les portees avant publication.
en plus il faudrait une note ou un systeme qui ne permet aux gens, nouveaux venus de ne mettre une annonce de portees qu'apres un certains nombres de messages avec la presentation obligatoire, et pas de 5 messages seulement (Meme si bien sur il est facile de repondre "oh quel joli chien" sur 10 posts lol...)

olenka a écrit:
de retour parmis vous avec internet a la maison et oui! lol

je trouve aussi que c'est une bonne idee de valider les portees avant publication.
en plus il faudrait une note ou un systeme qui ne permet aux gens, nouveaux venus de ne mettre une annonce de portees qu'apres un certains nombres de messages avec la presentation obligatoire, et pas de 5 messages seulement (Meme si bien sur il est facile de repondre "oh quel joli chien" sur 10 posts lol...)

Tout a fait !!!

Invité
D'accord aussi pour le minimum de messages postés avant de pouvoir poster dans la rubrique portées,
le fait de déliberer sur le sportées intéressnates ou non est pas vriament réalisable et serai mal vu,
je pense qu'il serai bon d'expliquer à "isa" par mp, virer son poste et attendre qu'elle fasse ca dans les regles de l'art.

Tout à fait d'accord c'est n'importe quoi de venir sur un forum juste pour le businness de ses portées (pas de présentaion, rien c'est abusé).

Invité
soushy à fait une présentaiton mais bon poster direct qu'il veut un chiot pour telle date "massif" etc c'est limite non ?

oui mais il n'a rien a vendre .. ?!

on parle de personnes qui viennent pour faire leur business .
des cas un peu comme Souchy , y'en a d'autres il suffit juste de les cadrer

amelie a écrit:
oui mais il n'a rien a vendre .. ?!

on parle de personnes qui viennent pour faire leur business .
des cas un peu comme Souchy , y'en a d'autres il suffit juste de les cadrer

il ma appelé ce matin, il me dit rien de bon ce gars, a suivre mais pas chez moi !!!

pour le cas de soushy, que je ne connait pas, qu'il soit qq;un de bien ou pas, ca lui permet au moins de se rensigner, demander des avis sur le elevages par ex, type de chien produit par rapport a ce qu;il cherche ect..., par contre faudrait lui dire de demander les avis en mp, genre il met le nom de l'elevage en public et attends les reponses en mp.

bon donc nous allons ensemble etablir une charte pas tres dragstique mais qui permettra de virer sans préavis les annonces ne repondant pas a cette dite charte

je pense qu'on nombre minimal de messages est une bonne chose genre 20 non?
apres respecter le titre des annonces du style ***** x ****** ca en sera plus clair

d'autres idées?

ou peut etre en plus du nombre de message etre inscrit depuis 3 mois sauf des exceptions par ex pour les personnes que l;on connait et qui beneficie d un traitement particulier, puis tan pis si certains sont pas contents , ca evitera la pub gratuite...
trouvez vous que c;est trop hard?

je trouve perso très bien Olga .. car il est facile de mettre 20 messages en 1 semaine , faire son coup de pub et une fois les chiots vendus .. dégager ..

OK pour une sorte de format dans le titre des annonces ..
je trouve aussi que noms des parents + photos dans le post, ca parait évident mais bon ...

olenka a écrit:
pour le cas de soushy, que je ne connait pas, qu'il soit qq;un de bien ou pas, ca lui permet au moins de se rensigner, demander des avis sur le elevages par ex, type de chien produit par rapport a ce qu;il cherche ect..., par contre faudrait lui dire de demander les avis en mp, genre il met le nom de l'elevage en public et attends les reponses en mp.

moi perso je suis pas pour ce style de personne, il a en aucun cas le droit de mettre le nom de l'élevage, ce qui fait de la pub et en plus vu ou il ce dirige pas de la bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors il fait ce qui veut en mp, ça me regarde pas, mais il fait pas son marché en direct, c'est soulant et je suis pas le seule a pensé ça !!!

amelie a écrit:
je trouve perso très bien Olga .. car il est facile de mettre 20 messages en 1 semaine , faire son coup de pub et une fois les chiots vendus .. dégager ..

OK pour une sorte de format dans le titre des annonces ..
je trouve aussi que noms des parents + photos dans le post, ca parait évident mais bon ...

oui bonne idée, je trouve ça bien aussi !!!

Vincent a écrit:

moi perso je suis pas pour ce style de personne, il a en aucun cas le droit de mettre le nom de l'élevage, ce qui fait de la pub et en plus vu ou il ce dirige pas de la bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors il fait ce qui veut en mp, ça me regarde pas, mais il fait pas son marché en direct, c'est soulant et je suis pas le seule a pensé ça !!!

ok donc pas de nom d elevage en direct, que par mp?
je sais pas en meme temps si on peut interdir aus gens de citer des nonms d elevages?

olenka a écrit:
Vincent a écrit:

ok donc pas de nom d elevage en direct, que par mp?
je sais pas en meme temps si on peut interdir aus gens de citer des nonms d elevages?

Je pense que c'est mieux mais comme tu dit je sais pas si on peut interdir aux gens de citer des élevages !

l'histoire dela vega me fait penser qu'on va vraiment devoir trouver une sorte de reglement a cette rubrique portée parce que cur le coup c'est du grand n'importe quoi?

que pensez vs de reserver cette rubrique dans un premier temps qu'aux eleveurs titulaire d'un affixe, cela éliminerai d'office une grande partie des portées sauvages non?

oui tt a fait et encore ce n est pas assez ...
faudrait que t ai un moyen de pouvoir valider l annonce avant qu elle soit en ligne!

il est terrible celui la, il est meme pas la pour apprendre des choses, croit tout savoir, je sais meme pas pourquoi tu le jette pas! desole mais trop con pour moi...

oui , il va falloir y penser sérieusement , car encore 2/3 mecs comme ça , et le forum va devenir une vraie foire !

oui réserver aux titulaires d'affixe , + validation (par toi et au moins 3 modos ) qu'en pensez vous ?

oui ca serait bien mais on ne pourras pas valider avant qu'il ne post

je prefere qu'il post et que si l'annonce ne remplis pas certaines conditions de mise en forme et d'ethiques on la supprime

il faut aussi traduire cela en anglais lol

small-comics a écrit:
l'histoire dela vega me fait penser qu'on va vraiment devoir trouver une sorte de reglement a cette rubrique portée parce que cur le coup c'est du grand n'importe quoi?

que pensez vs de reserver cette rubrique dans un premier temps qu'aux eleveurs titulaire d'un affixe, cela éliminerai d'office une grande partie des portées sauvages non?

Bonne idée, et meme si il est proprio d'un affixe et qui fait n'importe quoi il vire, point barre, c toi le patron, dégage-moi ce con stp !!!!
Moi, no comment sur ce gars vous avez tous dit !!

ps: Désoler les 15 derniers j'été un peu absent, probléme de famille !!!

et le con vient de remettre une annonce de sa portee ce matin, je l ai tout juste effacer...mais si il refait ca toutes les heures, je vais pas passer derriere pour effacer.
pour moi vincent a raison, vire le, il est lourd!

je suis pas pour viré les gens comme cela je vais lui laisser une chance qd mm , j'ai pas faire mon dictateur lol

j'ai discuté par mp avec lui ,on verra par la suite je le surveille de prés

• Créer...