SouShY 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 voila a la maison j'ai le chien ( on va dire de ma mere ^^ ), femelle croiser fox T et jack rusell T qui a 7 ans déja , je compt prendre un chiot staffi d'ici janvier j'aurai des grosse surprise a votre avis ou la cohésion peut se fair :p ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 la cohabition ? pas la cohésion ... oui si tu prend un mâle , avec une femelle je serais beaucoup plus réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Nous on nous avons un mâle et une femelle, pour l'instant pas de problèmes, je croises les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Chez nous, la cohabitation se passe bien. Nous avons 3 yorkshires et une bouledogue français. Diva la staffie arrivée en juillet a maintenant 7 mois; Diva et ses yorks: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 ouiai, un york (j'ai) c'est pas un croisé fox, je dirais pareil prend un male, deux femelles c'est jamais l'indifference: soit on s'adore soit on se tuerais pour un rien pas au debut,aprés 18 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouShY 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ok deja je pensser plus a un male qu'une femlle , sa a clos mon choix ^^ merci de vos réponss en esperant que tout se pass bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites