SouShY 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Voila j'ai de nombreuse question ^^ _je fait beaucoup de sport ,course a pied, vélo ... mais au niveau de l'entretien physique du chien pour qu'il soit bien bati , ya t-il un régime alimentaire spécial a lui donner ( croquette , pater ... ) _le staffie pourra t'il me suivre sans souci ? _y'a t'il un moyen d'arriver a ces résultat ou sa dépend de la morphologie du toutou ? exemple de toutou que je trouve tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ya la morpho qui joue beaucoup ! avec une bonne alimentation sans oubliè les phase de repos et surtout pas commencè trop top ! et oui ton staffie peut te suivre partout " ça depend de quel type de staffie tu va prendre " " mais bon u staffie c est pas que un PHYSIQUE " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouShY 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oui je c'est met jaimerais bien qu'il prene du plaisir a me suivre et qu'il en est les capacité et comment sa quel type de staffie je vais prendre ? merci de ta reponss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouShY 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je me suis renseigner sur les type donc bully et balanced et terriers cest sa ^^ sur la foto du dessus cest quel type de staffie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 SouShY a écrit:je me suis renseigner sur les type donc bully et balanced et terriers cest sa ^^ sur la foto du dessus cest quel type de staffie ? demande Mr HKS il est sur le forum et il a deja vue ce chien , il te repondra mieux que moi ! car jamais vue ce chien en live ! et les photos ça reste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Il est encore mieux en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 valerievick a écrit:Il est encore mieux en vrai !! Tu m'étonne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites