Little Earthquakes 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'étais à l'expo Amsterdam Winners 2008 comme visiteur. Ici les résultats. (Je n'ai pas des photos.) Juge: Mme. Bianca Van Londen Il y a inscrire 57 staffordshire bull terriers. Puppy class: males (1) Frisian Staff's Chaos: 1 P Open class: males (7) Virzula Amsterdam Adventure: 1 Exc, RCAC, RCACIB, NEDERLANDS KAMPIOEN Crudha Domhan Daan Mooar: 2 Exc Countrystaffs Captain Jack: 3 Exc Junior class: males (13) Old Cross Guns Daigh As An Diabhal: 1 Exc, JUNIORWINNER Dirty Mind Off Therna Staffs: 2 Exc Old Cross Guns Mac Na Diabhall: 3 Exc Intermediat class: males (2) Mystic Moment's Proud Like A God: 1 ZG Casanova Du Clan Tennessee: 2 ZG Champion class: males (2) CH Boy Du Domaine De Frimarque: 1 Exc, CAC, CACIB CH Angelic Staff Ninja: 2 Exc Puppy class: females (6) Spiky's Kids Aphrodite: 1 VB, BEST PUPPY (Elle est une fille de Little Earthquakes Fatgadget et Brindy) Ringerike Clear Candy: 2 VB Sennyards An Elegant Presence: 3 VB Open class: females (7) Shogunstaff Gun N Roses: 1 Exc, RCAC, RCACIB Powerfull Desire's Charm Attack: 2 Exc Ringerike Femme Fatale: 3 Exc Junior class: females (13) Old Cross Guns Dearbhail Diabhal: 1 Exc, JUNIORWINSTER Ringerike Yenthe You: 2 Exc Old Cross Guns Better Than Sex: 3 Exc Intermediat class: females (3) Staffmate Touch Of Class: 1 Exc Shadow: 2 ZG Champion class: females (2) CH Old Cross Guns I Salute You: 1 Exc, CAC, CACIB, BOB CH Hot Staff's Jaunty Jane: 2 Exc Veteran class: females (1) Bullyhouse Angel Delight: 1 Exc, BEST VETERAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci pour les résultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci d'avoir pris les résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci Loes pour les résultats!!! Je suis très contente pour la femelle Old Cross Guns qui est très jolie, elle avait aussi gagné à Maastricht!!! La femelle Shogunstaff est aussi très très belle! Et félicitations pour le chiot de Fatti!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci Loes pour les résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci pour les resultats! il y en a un dans le lot que je suis de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 olenka a écrit:merci pour les resultats!il y en a un dans le lot que je suis de pres Je pense savoir lequel...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 nas a écrit:olenka a écrit:merci pour les resultats! il y en a un dans le lot que je suis de pres Je pense savoir lequel...!!!! tu dois le connaitre pour l'avoir deviner, tu l'as deja vu en vrai? EN MP si oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 .. c'est quoi ces mystères ! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 amelie a écrit:.. c'est quoi ces mystères ! LOL ! oh facile de deviner amelie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je réponds ici en te disant que non je ne l'ai jamais vu en vrai, malheureusement!!! Mais c'est un magnifique chien d'après sa production et les photos que j'ai pu voir de lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites