latouf 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour,je suis un inconditionnel du staffie, je n ai plus de staffie pour le moment, mais j espere dans le futur reprendre un staffie, c est pas pour tout de suite.par le passé, j ai fait des expo en regionale, nationale d'elevage, speciale, et les expo internationales, avec mes satffies.J habite en region parisienneLatouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bienvenue latouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 latouf a écrit:Bonjour, je suis un inconditionnel du staffie, je n ai plus de staffie pour le moment, mais j espere dans le futur reprendre un staffie, c est pas pour tout de suite. par le passé, j ai fait des expo en regionale, nationale d'elevage, speciale, et les expo internationales, avec mes satffies. J habite en region parisienne Latouf Welcome, moi aussi je suis sur cergy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour Latif ; effectivement Stemper a bien tourné en expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouShY 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bienvenue ! de retour sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Welcom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouf 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci pour votre accueil, ça fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites