Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SouShY

Recherche d'un chiot.

Messages recommandés

Voilà comme je l'ai dit dans ma présentation je suis à la recherche d'un chiot staffie disponible vers fin Décembre/début Janvier.
Mes préférences:
-Sexe: un mâle
-Couleur: rouge, bringé ou blanc avec taches rouges
-D'un pédigrée dont les parents sont massifs et bien batti car j'aime bien les chiens impressionnants Very Happy

Merçi
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionnant dans quel sens ? Suspect

pourquoi fin décembre / début Janvier ? tu ne peux pas attendre plus ? enfin je veux dire , on peux trouver le chiot de ses rèves rapidement mais parfois ça peut prendre un peu plus de temps et dans ce cas .. il faut attendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parceque noel cest l'idéal :p met c'est sur que je peut attendre met bon jai hate ^^

eux impréssionnant massif j'aime bien les bien bati tout simplement met bon si il l'est pas cest pas pour autant que je ne vais pas l'aimer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite de trouver ton bonheur de staffie ! mais s est sur que cela ne se trouve peu ètre pas en 1 mois, renseigne toi sur les élevages qui existe, va sur leur site, demande à voir les parents de ton futur loulou, moi s est en expo que j ai en partie fait mon choix, car s est l endroit où tu peux voir le plus de staffie avec justement les différence physique que tu peux rechercher, voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser a écrit:
Si tu aimes les chiens impressionnants prend un Dogue Allemand....


jaime bien les petit costaud ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien peur que le staffie ne corresponde pas à ce que tu recherches...


Le staffie est un terrier, pas un molosse !


Pourquoi impressionnant, ou plutôt pour impressionner qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser a écrit:
J'ai bien peur que le staffie ne corresponde pas à ce que tu recherches...


Le staffie est un terrier, pas un molosse !


Pourquoi impressionnant, ou plutôt pour impressionner qui ?


+ c est claire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser a écrit:
J'ai bien peur que le staffie ne corresponde pas à ce que tu recherches...


Le staffie est un terrier, pas un molosse !


Pourquoi impressionnant, ou plutôt pour impressionner qui ?



Il a pas dit qu'il voulait un molosse je pense que notre ami recherche un male avec une forte ossature, un petit chien qui a un caractere de gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec Anthony , il n'a jamais parlé de molosse?!

il n'y a pas que les molosses qui peuvent être impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il n'a pas employé le mot...

Mais j'aimerai bien qu'il nous explique ce que c'est pour lui qu'un chien impressionnant ? Pour moi le staffie n'est pas un chien impressionnant, qu'il soit costaud ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony a écrit:
Feuerkaiser a écrit:
J'ai bien peur que le staffie ne corresponde pas à ce que tu recherches...


Le staffie est un terrier, pas un molosse !


Pourquoi impressionnant, ou plutôt pour impressionner qui ?



Il a pas dit qu'il voulait un molosse je pense que notre ami recherche un male avec une forte ossature, un petit chien qui a un caractere de gros.
*

tout a fais sinon Smile je prendrai un boxer ou un am staff ,de taille plus massive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser a écrit:
Effectivement il n'a pas employé le mot...

Mais j'aimerai bien qu'il nous explique ce que c'est pour lui qu'un chien impressionnant ? Pour moi le staffie n'est pas un chien impressionnant, qu'il soit costaud ou pas.



Pour répondre a ta question , je trouve qu'ils ya des staffie plus impressionnent que d'autre tout simplement , eh j'aime bien se coter la ( muscler et bien sec ) , cest un choix comme un autre certain prefereront des discret et fin moi cest l'inversse Smile

peace Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée je comprend toujours pas...

Mais au délà de l'aspect physique du staffie, j'espère que tu t'es penché sur la question du caractère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, ok il y a le sport mais surtout une GRANDE PARTIE genetique (la musculature naturelle et le temperament du chien)
je ne fais pas de sport a proprement parler avec les chiens, ils ont tous le meme temps de ballade, apres certains sont des tares de la balle, seront plus muscles car bougent plus,
et d autres sans plus d'activite mais un plus gros temperamment et un baggage genetique seront super muscles et ca des un tres jeune age.
Apres j;ai aussi une mollassone dans mon groupe, elle peut faire le triple de ballade que les autres, elle ira toujours a son rythme et ne se fatiguera pas, ne se musclera pas meme a passer sa journee dehors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser a écrit:
Désolée je comprend toujours pas...

Mais au délà de l'aspect physique du staffie, j'espère que tu t'es penché sur la question du caractère ?


exacte car encore une fois, pour moi, si t as pas le bon caractere et temperamment ca risque d etre difficile.

sinon, si tu veux vraimant qq chose de precis, un type, couleur caractere, je te conseille de prendre ton temps, faire le tour des sites en france ou a l etranger et te laisser le temps et une chance de trouver le staffi de tes reves, plutot que d;acheter qq chose par defaut,
ton staffie tu va le garder une bonne 15aine d;annees voir plus, alors auttant qu il te plaise vraimant et que tu soit satisfait de ton choix qq soit tes gouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi la question que j'avais posé, dans ma première réponce .. et comme Véronique , je ne vois pas trop ...

Plus fin est ce plus discret pas forcement , enfin je vois pas pourquoi ?

certains type terrier ont un tempérament de dingue et sont donc pas discret du tout .. et vis versa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vraiment le terme "impressionnant" qui me pose problème... ça me paraît pas être un argument qui tient la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même un staffie a forte ossature, ça reste un chien de 35-40cm donc pas ce qu'il y a de plus impressionant.

il ne faut pas se laisser dupper par certaines photos, qui rende le staffie bien plus impressionant qu'il est vraiment. Wink

Il faut donc que tu te déplace, que tu te renseigne et que tu prenne le temps afin que ton choix soit le plus mure possible.

Bonne recherche.

Benoît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser a écrit:
Oui c'est vraiment le terme "impressionnant" qui me pose problème... ça me paraît pas être un argument qui tient la route.


dsl pour le terme impréssionnant Smile je ne veut pas t'empecher de dormir mais cest juste que parmi cette race il ya des staffie qui me tape plus a l'oeil que certain, surement la musculature plus déveloper qui y joue beaucoup sur met gouts.

peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas merci de vos réponse


j'ai trouver un eleveur potentiel , j'aime bien la bouille du pere , la mere est asser petite mais c'est a voir Smile
si vous vouler jeter un oeil pour me donner quelque conseil n'hésiter pas .

http://sylphes-enchantees.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=11076&ID_SITE=12868&ID_PORTEE=28747&avenir=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben perso pour moi le pere est + gras que musclé
tu peux avoir des parents qui ne sont pas musclé mais si tu fais du sport celui le sera surement.

j'ai une chienne qui n'est pas muscé et purtant beaucoup de ses fils le sont mais leurs maitres leur font faire du sport.

apres tu veux quel ligné? peut importe du moment qu'il soit rouge et musclé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui s'est du type balanced après le type bully n'est pas très loin de ca pour les chiens qu'il y a en france en tout cas. Après on dira bully pour un staffie plus massif, moin élancé, s'est le type que je préfère aussi après les gout et les couleurs à chacun son type de staffie il y en assez lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SouShY a écrit:
En tout cas merci de vos réponse


j'ai trouver un eleveur potentiel , j'aime bien la bouille du pere , la mere est asser petite mais c'est a voir Smile
si vous vouler jeter un oeil pour me donner quelque conseil n'hésiter pas .

http://sylphes-enchantees.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=11076&ID_SITE=12868&ID_PORTEE=28747&avenir=0


l'éleveur des sylphes enchantées est inscrit sur ce forum et le propriétaire du papa des chiots , est aussi sur ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je te rassure j'ai très bien dormi lol...


Et le caractère dans tout ça ? Tu nous a toujours pas répondu ?


Pour le moment tu ne parles que de l'apparence du staffie, comme beaucoup d'autres d'ailleurs... Mais le caractère c'est bien plus important !


Ca me fait penser à tous ces gens qui prennent un rott en pensant que c'est un gros nounours noir et feu, et dès le premier grognement c'est la panique et hop le chien passe à la trappe parce qu'il est soi disant agressif...alors qu'il a juste un bon caractère bien trempé, propre à la race.


Donc voilà j'espère que tu t'es bien penché sur ce point, sinon tu risques d'être déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas de se style la , eh puis grognement ou pas cest pas lui qui aura le dernier mot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SouShY a écrit:

on va dire que
j'adore vraiment les chien qui sont sur se site , je les trouve magnifique

http://www.quinlent.nl/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1


Aime tu réellement les chiens de chez Quinlent???????????????????????? Rolling Eyes

Si oui tu as faux sur toute la ligne....

Loins d'être des Bully.... loins d'être des bout de gras... loins d'être impressionnant...
Ils sont impressionnants de par leur beauté et leur caractère....mais pas parce qu'il ressemble à des Enormes Staffie Impressionnant...

Je te conseillerai de prendre le temps... pour choisir ton chiot... Tu n'as pas l'air de savoir se que tu veux.... Rolling Eyes

La tu es en train de laisser parler la mode...la Fashion attitude avec un gros truc super impressionnant qui mettra pour toi en valeur ta masculinité .... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins Tila ne te base pas sur des photos tout en sachant que les chiens a Marco sont vraiment magnifiques !

Leurs conditions c'est le sport qu'il effectue avec ses chiens qui fait qu'ils sont sec.

Maintenant pour avoir plusieurs staffies et de types différents le fait qu'ils fassent beaucoups de grosses sorties (de l'agy, du fly....) fait qu'ils sont tous plus ou moins sec.

Cyrus va sur ses 20 mois (il est de type bully pour certains) pour moi non !et a un corps d'athlete.

Je te conseille de voir des proprio et leurs chiens pour te faire une idée du staffie.

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Feuerkaiser a écrit:
Oui c'est vraiment le terme "impressionnant" qui me pose problème... ça me paraît pas être un argument qui tient la route.


Ho hé !!! la police,

Comment ça ? ""ça me paraît pas être un argument qui tient la route.""

Tu es le juge des arguments ?

Quels étaient tes arguments quand t'as choisi ton premier Staffie ?

Aide les gens, ne les enfonce pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kreig a écrit:
Oui s'est du type balanced après le type bully n'est pas très loin de ca pour les chiens qu'il y a en france en tout cas. Après on dira bully pour un staffie plus massif, moin élancé, s'est le type que je préfère aussi après les gout et les couleurs à chacun son type de staffie il y en assez lol!


oui bien vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerievick a écrit:
Je rejoins Tila ne te base pas sur des photos tout en sachant que les chiens a Marco sont vraiment magnifiques !

Leurs conditions c'est le sport qu'il effectue avec ses chiens qui fait qu'ils sont sec.

Maintenant pour avoir plusieurs staffies et de types différents le fait qu'ils fassent beaucoups de grosses sorties (de l'agy, du fly....) fait qu'ils sont tous plus ou moins sec.

Cyrus va sur ses 20 mois (il est de type bully pour certains) pour moi non !et a un corps d'athlete.

Je te conseille de voir des proprio et leurs chiens pour te faire une idée du staffie.

Laurent.


tout a fait d'accord avec toi.

pour moi non plus cyrus n'est pas bully.

mais pour certains un chien de - de 40cm et de + de 14kg c'est bully

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tila a écrit:
SouShY a écrit:

on va dire que
j'adore vraiment les chien qui sont sur se site , je les trouve magnifique

http://www.quinlent.nl/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1


Aime tu réellement les chiens de chez Quinlent???????????????????????? Rolling Eyes

Si oui tu as faux sur toute la ligne....

Loins d'être des Bully.... loins d'être des bout de gras... loins d'être impressionnant...
Ils sont impressionnants de par leur beauté et leur caractère....mais pas parce qu'il ressemble à des Enormes Staffie Impressionnant...

Je te conseillerai de prendre le temps... pour choisir ton chiot... Tu n'as pas l'air de savoir se que tu veux.... Rolling Eyes

La tu es en train de laisser parler la mode...la Fashion attitude avec un gros truc super impressionnant qui mettra pour toi en valeur ta masculinité .... Evil or Very Mad


en effet je trouve les chien de quilent tres beau , certe il sont impressionan par le beauter et leur musculature.
ou est le probleme on a pas le droit de rever d'avoir se style de chien?

''''La tu es en train de laisser parler la mode...la Fashion attitude avec un gros truc super impressionnant qui mettra pour toi en valeur ta masculinité ....''''

je m'attender qu'on me sorte le clisher du petit mec de 20 ans qui veut un gros chien pour se la petter ou je ne cest quoi , mais faut areter cest pas parceque certaine personne sans sert pour impressioner les gens qui faut metre tout le monde dans le meme sac.
mais je trouve sa ridicule, si je veu impressionner les gens autant commencer par mon phisik et pas par autre chose

donc voila j'ai peut etre eter mal compri ,mais je veux que le chien soit impressionant a met yeux et si il l'est pas tenpis sa sera mon chien a moi met j'ai le droit d'esperer qu'il soit comme sa et de tout fair pour .

_un pittbul qui mord, sayer tout les pittbull sont méchant
_un jeune qui veut un chien bien bati c obligatoirement pour se la petter.

dsl jai horreur des cliché

a la base j'étais venu tranquilement pour avoir un peut d'aide met bon c'est bon vous pouver close le sujet

merci a ceux qui on essayer de repondre a met question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mieux en mieux ce forum !
du staffi costaud allez un peu en UK dans le fief de la race pour voir a quoi ça ressemble Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stafford Connection a écrit:
Feuerkaiser a écrit:
Oui c'est vraiment le terme "impressionnant" qui me pose problème... ça me paraît pas être un argument qui tient la route.


Ho hé !!! la police,

Comment ça ? ""ça me paraît pas être un argument qui tient la route.""

Tu es le juge des arguments ?

Quels étaient tes arguments quand t'as choisi ton premier Staffie ?

Aide les gens, ne les enfonce pas.



Mon argument n'était pas de prendre un chien pour "impressionner" qui que ce soit... Moi quand j'achète un chien c'est parce qu'il correspond à mon caractère, et mon mode de vie... pas parce qu'il est à la mode, qu'il est de telle couleur ou de telle poids !

Et je ne juge personne, au contraire, je conseille. Je lui conseille de se pencher plus sur le caractère que sur la morpho...

(et merci d'éviter ce ton agressif affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Feuerkaiser a écrit:
Stafford Connection a écrit:
Feuerkaiser a écrit:
Oui c'est vraiment le terme "impressionnant" qui me pose problème... ça me paraît pas être un argument qui tient la route.


Ho hé !!! la police,

Comment ça ? ""ça me paraît pas être un argument qui tient la route.""

Tu es le juge des arguments ?

Quels étaient tes arguments quand t'as choisi ton premier Staffie ?

Aide les gens, ne les enfonce pas.



Mon argument n'était pas de prendre un chien pour "impressionner" qui que ce soit... Moi quand j'achète un chien c'est parce qu'il correspond à mon caractère, et mon mode de vie... pas parce qu'il est à la mode, qu'il est de telle couleur ou de telle poids !

Et je ne juge personne, au contraire, je conseille. Je lui conseille de se pencher plus sur le caractère que sur la morpho...

(et merci d'éviter ce ton agressif affraid )


un ton agressif ?

et oui, biensur, tu as choisi ton Staffie Bully, juste parce qu'il avait ton caractère ?

non!! mais faut arrêter.

Si un éleveur choisit un mâle reproducteur, juste par rapport au caractère,

Je te comprends pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laurent a écrit:
de mieux en mieux ce forum !
du staffi costaud allez un peu en UK dans le fief de la race pour voir a quoi ça ressemble Laughing

Mets des photos laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stafford Connection a écrit:
Feuerkaiser a écrit:
Stafford Connection a écrit:
Feuerkaiser a écrit:
Oui c'est vraiment le terme "impressionnant" qui me pose problème... ça me paraît pas être un argument qui tient la route.


Ho hé !!! la police,

Comment ça ? ""ça me paraît pas être un argument qui tient la route.""

Tu es le juge des arguments ?

Quels étaient tes arguments quand t'as choisi ton premier Staffie ?

Aide les gens, ne les enfonce pas.



Mon argument n'était pas de prendre un chien pour "impressionner" qui que ce soit... Moi quand j'achète un chien c'est parce qu'il correspond à mon caractère, et mon mode de vie... pas parce qu'il est à la mode, qu'il est de telle couleur ou de telle poids !

Et je ne juge personne, au contraire, je conseille. Je lui conseille de se pencher plus sur le caractère que sur la morpho...

(et merci d'éviter ce ton agressif affraid )


un ton agressif ?

et oui, biensur, tu as choisi ton Staffie Bully, juste parce qu'il avait ton caractère ?

non!! mais faut arrêter.

Si un éleveur choisit un mâle reproducteur, juste par rapport au caractère,

Je te comprends pas.


Comment tu peux juger mon staffie comme étant bully ? Tu l'as déjà vu ? lol! Si ça se trouve il est épais comme un haricot vert lol!

Et au dernières nouvelles c'est pas moi qui est lancé un sujet. Donc je vois pas bien ce que MON staffie vient faire là dedans.

Et je n'ai pas parlé de reproducteur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Feuerkaiser a écrit:
Stafford Connection a écrit:
Feuerkaiser a écrit:
Stafford Connection a écrit:
Feuerkaiser a écrit:
Oui c'est vraiment le terme "impressionnant" qui me pose problème... ça me paraît pas être un argument qui tient la route.


Ho hé !!! la police,

Comment ça ? ""ça me paraît pas être un argument qui tient la route.""

Tu es le juge des arguments ?

Quels étaient tes arguments quand t'as choisi ton premier Staffie ?

Aide les gens, ne les enfonce pas.



Mon argument n'était pas de prendre un chien pour "impressionner" qui que ce soit... Moi quand j'achète un chien c'est parce qu'il correspond à mon caractère, et mon mode de vie... pas parce qu'il est à la mode, qu'il est de telle couleur ou de telle poids !

Et je ne juge personne, au contraire, je conseille. Je lui conseille de se pencher plus sur le caractère que sur la morpho...

(et merci d'éviter ce ton agressif affraid )


un ton agressif ?

et oui, biensur, tu as choisi ton Staffie Bully, juste parce qu'il avait ton caractère ?

non!! mais faut arrêter.

Si un éleveur choisit un mâle reproducteur, juste par rapport au caractère,

Je te comprends pas.


Comment tu peux juger mon staffie comme étant bully ? Tu l'as déjà vu ? lol! Si ça se trouve il est épais comme un haricot vert lol!

Et au dernières nouvelles c'est pas moi qui est lancé un sujet. Donc je vois pas bien ce que MON staffie vient faire là dedans.

Et je n'ai pas parlé de reproducteur ??


Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme vous etes tous tres drole je vois que sur ce forum sur certains sujet c est meme pas la peine !!

arretez tous les a prioris les machins les trucs muches et autres
le gars viens pose une question qui jusque la me parait simple il a une idée plus ou moins fixe et appres quoi faut que lon debatte encore de qui a la plus grosse kekette ???

franchement si le but ici est de decourrager direct le futur proprietaire de staffie ben arretons direct de faire cte race et demandons a qui de droit d interdir ce chien en france

sans rire ok je suis concerne directement mais je me met hort de tout ca et je remarque que ce soit dans le staffie le bouvier ou meme encore le lhassa (quoi que un peux moins) tout le monde est pareille

il faut arreter d'etre autant personel et voir plus loin

ce jeune homme me parle sur msn depuis trois jour pour m'expliquer le fond de sa recherche et a aucun moment il ne m a parler de vouloir impretionner qui que ce soit !!!!!!!!!!

je me demande pk il faut tjs que tout le monde ce clache pour rien c'est triste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerievick a écrit:
lol! Fais nous voir ton haricot lol!


Entre ton bully et son haricot, on va y arriver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois il n'était pas question de décourager mais d'informer...

Soit, désormais je garderai mes réflexions pour moi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffie84 a écrit:


ce jeune homme me parle sur msn depuis trois jour pour m'expliquer le fond de sa recherche et a aucun moment il ne m a parler de vouloir impretionner qui que ce soit !!!!!!!!!!

je me demande pk il faut tjs que tout le monde ce clache pour rien c'est triste ...

Bah voilà....il c'est mal exprimé....surment... ses doigts ont glissés sur le clavier et a écrit Impressionnant...sans le vouloir...

Mais c'est bien...ila trouvé son éleveur...et l'éleveur a trouvé son acheteur... le monde tourne toujours... Wink

Aller Sans rancunes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la moi j'ai rien dit Smile

Sérieux il est vrai que le mot impressionnant n'était pas a sa place ok Wink

Soushy tu es en région parisienne je te propose de venir voir mes chiens de voir ce que tu recherches et ensuite de prendre ton temps.

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
staffie84 a écrit:
comme vous etes tous tres drole je vois que sur ce forum sur certains sujet c est meme pas la peine !!

arretez tous les a prioris les machins les trucs muches et autres
le gars viens pose une question qui jusque la me parait simple il a une idée plus ou moins fixe et appres quoi faut que lon debatte encore de qui a la plus grosse kekette ???

franchement si le but ici est de decourrager direct le futur proprietaire de staffie ben arretons direct de faire cte race et demandons a qui de droit d interdir ce chien en france

sans rire ok je suis concerne directement mais je me met hort de tout ca et je remarque que ce soit dans le staffie le bouvier ou meme encore le lhassa (quoi que un peux moins) tout le monde est pareille

il faut arreter d'etre autant personel et voir plus loin

ce jeune homme me parle sur msn depuis trois jour pour m'expliquer le fond de sa recherche et a aucun moment il ne m a parler de vouloir impretionner qui que ce soit !!!!!!!!!!

je me demande pk il faut tjs que tout le monde ce clache pour rien c'est triste ...


je parle sur msn depuis quelques jours avec Souchy.
j'en ai compris qu'il fait que se renseigner et je l'encourage, j'ai fait pareil.

enfin, ravi que ça s'arrange.
Il faut aider, pour améliorer.

bien vu valerievick, s'il peut venir voir tes Staffies ça pourrait l'aider.

cordialement tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée, laurent!!!! Si je suis dans la région je veux bien venir, et oui j'ai pas encore vu le p'tit dernier!! Wink!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerievick a écrit:
Alors la moi j'ai rien dit Smile

Sérieux il est vrai que le mot impressionnant n'était pas a sa place ok Wink

Soushy tu es en région parisienne je te propose de venir voir mes chiens de voir ce que tu recherches et ensuite de prendre ton temps.

Laurent.


Oui biensur , sa peut etre sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...