Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SouShY

Recherche d'un chiot.

Messages recommandés

Doudie a écrit:
Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée, laurent!!!! Si je suis dans la région je veux bien venir, et oui j'ai pas encore vu le p'tit dernier!! Wink!!


Pas de soucis élodie Wink se sera avec plaisir Very Happy

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valerievick a écrit:
Pour soushy je suis dans le 78 velizy et sinon tu as aussi hustler

sur vincenne 94 tiens moi au courant.


valerievick, connais tu la date d'expo à vincenne, il pourrait aller voir, c'est bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffie84 a écrit:
comme vous etes tous tres drole je vois que sur ce forum sur certains sujet c est meme pas la peine !!

arretez tous les a prioris les machins les trucs muches et autres
le gars viens pose une question qui jusque la me parait simple il a une idée plus ou moins fixe et appres quoi faut que lon debatte encore de qui a la plus grosse kekette ???

franchement si le but ici est de decourrager direct le futur proprietaire de staffie ben arretons direct de faire cte race et demandons a qui de droit d interdir ce chien en france

sans rire ok je suis concerne directement mais je me met hort de tout ca et je remarque que ce soit dans le staffie le bouvier ou meme encore le lhassa (quoi que un peux moins) tout le monde est pareille

il faut arreter d'etre autant personel et voir plus loin

ce jeune homme me parle sur msn depuis trois jour pour m'expliquer le fond de sa recherche et a aucun moment il ne m a parler de vouloir impretionner qui que ce soit !!!!!!!!!!

je me demande pk il faut tjs que tout le monde ce clache pour rien c'est triste ...


La porte est ouverte a tous cheers , il y a (a mon avis) d'autres moyen de dire " impressionant" qui je comprend peuvent géner certain, mais bon il c'est a mon avis mal exprimer!!!
On reste dans la bonne humeur et on laisse Soushy trouver son chiots, que l'on aime ou pas c'est comme ça, il en faut pour tous les gout afro aprés ne citer pas d'élevage directement ou par mp svp !!!
Et oui je pense que c'est une bonne idées que tu te déplace et que tu voit des tes yeux le type de chien qui pourais te correspondre !!!!
Soushy comme je t'es dit au teléphonne passse me voir, en plus tes pas loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerievick a écrit:
Pour soushy je suis dans le 78 velizy et sinon tu as aussi hustler

sur vincenne 94 tiens moi au courant.


exacte jsuis a paris donc il peut venir tt les jours Very Happy

du lundi au vendredi

le matin de 7H A 10H au bois de vincennes

et le week de 10H A 13H a la courneuve

pas de probleme SOUSHY lol! lol! lol!


ou si tes pas dispo en journè ben la nuit je fait du velo sur paris vers 1H du matin Sleep

ta le choix lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je continue a te dire bonne recherche, prend ton temp si tu le veux , trouve le staffie qui fera ton bonheur de quel type qu'il soit, le principal c'est qu'il te fasse kiffer et que tu l'aime donc à nouveau bonne chance dans ta recherche de ton loulou, et y en faut pour tout les gout, mais s'est le tiens qui importe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Without offending anyone here, SouShY you should see the dogs live before you make a decision. Sorry for telling you that, but you have made yourself a wrong idea about "impressive".
The breeders from two links you posted are breeding extremely different kind of dogs. There's nothing to compare. Marco's dogs(Quinlet) impressed me a lot, also. They are balanced, very fit,but not bully at all. There is genetics there, for sure, you can't make a dog looks like that without genetics, but there is a lot of work with them. The fact there are like that is a credit to Marco and I have a lot of respect for him when i look at his dogs. This is a way of living.
A SBT can impress someone without being massive like a tank. Without disconsideration for anyones' tastes, I can assure you that a well muscled dog can be extremely impressive without being bully. Also, try to make a difference between a fatty and a solid dog. The SBT must have well defined muscled. If you don't see the muscles when you see a solid dog try to imagine him 1-2 kg less. You will have a surprise. A massive dog is not impressive at all if it's just fat and no muscles. Any dog can be fat but not any dog can be muscles if he hasn't the genes for that. There are dogs looking magnificent even they stay all day on the couch and walks 1 hour a day, but there are others that with this way of living will have only 20-22 kg of fat and even if you work with them they will not look like the others.
I recommend you to study first from breeders sites, you have plenty to see on this forum, then go to a few shows. The photos are good for making an idea, but you must see them live. And you must see different types of dogs before you make a decision. It is not a toy you are looking for, it is a long term commitment.
Because I didn't consider myself well prepared for choosing a show dog, but I still wanted a SBT, when I took my first boy I choose him for character. And if you choose for character, with the right help from the breeder, there's no way to be deceived. My boy is exactly like I want him to be and I love him a lot.
If you don't want a dog for shows or breeding, choose him for character. It is the best way of making a lovely 15 years friendship.
If you want him for shows, well...you have a lot to study. And it's not with deadlines in here: I want him till the end of december. It tooks time to decide what you want, time to find a line you like, time to get in touch with breeders and gain their trust, waiting lists....
Best of luck and don't forget: there is a long term commitment you are talking about, not just the massive of dog you are having in leach. You we'll have a lot of time and unforgettable moments together, do not hurry. Take your time until you make your own opinion.
I hope you understand my english and sorry for the long reading Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...