Doudie 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Balade bien sympa!! Avec un super paysage!!Les photos sont pas de moi, donc j'espère qu'on ne voudra pas trop de les avoir mises!!Ma crasseuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Voilà il devrait y en avoir d'autres!!!Merci c'était vraiment sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tres jolie photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Super photos et super week-end avec vous tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 nas a écrit:Super photos et super week-end avec vous tous!!!!Le plaisir est partagé!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 super cool ces tofs !! j'ai hate de pouvoir refaire des ballades comme ça , surtout que j'adore ce temps là pour les ballades ! les chiens sont a fond , il fait froid mais en marchant c'est nickel , et en rentrant on se met bien au chaud derrière un café ou chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bonjour j aimerai savoir a qui appartien cette magnifique chienne.et connaitre ses parents ,si ce n est pas trop demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est ta chienne Nas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Yes c est bien la chienne de NAS une chienne qui fait de la muscu Pour son père c'est Tiesto Van Manensheide Et sa mère: Jab's Fearless Golden Proud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 jolie tout ces toutous ils se sont bien amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci pour ta reponce pap's .c est pour moi la plus belle des rouges que j ai vue en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 attend de la voir en live tu va encore plus Kiffè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est vrai que c'est une jolie chienne, très bien construite Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c est kassy? je la kiff a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 CYRIUS a écrit:merci pour ta reponce pap's .c est pour moi la plus belle des rouges que j ai vue en photo. Merci pour elle Cyrius! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 amaury a écrit:C'est vrai que c'est une jolie chienne, très bien construiteAmaury Merci Amaury!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 BATMAN a écrit:Yes c est bien la chienne de NAS une chienne qui fait de la muscu Pour son père c'est Tiesto Van ManensheideEt sa mère: Jab's Fearless Golden Proud C'est bien Pap's, t'as retenue le nom de ses parents!!! C'est pas tout le monde qui y arrive!!!! Et arrête de dire qu'elle fait de la muscu!!! C'est même pas vrai! Elle est juste bien en forme ma pépette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 en tout cas beau resultat vraiment magnifique ,je kiff vraiment ta chienne j aimerai vraiment la voir un jour qui c est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 CYRIUS a écrit:en tout cas beau resultat vraiment magnifique ,je kiff vraiment ta chienne j aimerai vraiment la voir un jour qui c est. Oui, ptetre un jour qui c'est, on a de la famille sur Nimes, donc si on descend,je te le dirai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ok pas de probleme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites