olenka 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Elle manquait ici! Une autre des 3 soeurs que j;adore Never Forgotten (3rd CC - 1st CC at Three Counties '06, Andrew Westwood - 2nd CC at Richmond '07, Bev Harrison + 1RCC) Ch Carnig Positive Profile x Nitram Black Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 une vraie merveille Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Moi aussi j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladimir1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 I like this bitch also... Ashstock Easter Rose & Never Forgotten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 thanks you for theses pictures vladimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Elle est SUPERBE!!!! Et la dernière tof de Vladimir avec Easter Rose, j'adore!!! Deux magnifiques spécimens anglais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 tres jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Alors la qu'un seul mot: SPLENDIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 top!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 super muclé!!!!!!!!!!!!!!!!!!trés beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 nini a écrit:super muclé!!!!!!!!!!!!!!!!!!trés beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 pour une femelle c est un corps magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 mai 2009 j avais oubliee de mettre ses fotos les jolies fotos de laurent. j adoreeeeeeee cette femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 mai 2009 superbe ! que dire d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Cette chienne est une bombe !!! Je suis super heureux de l'avoir vu chez son pére. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 6 mai 2009 absolutely stunning bitch! and great photos, also. thank you for sharing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 au top, j'adore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 j'aime beaucoup, sa tete, et surtout son corp, tu sais a peu pres combien elle mesure? elle a l'air grande mais entre les photos et la réalité.... [/img][/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci pour les tofs, très belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 très jolie femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 mai 2009 estelle a écrit:j'aime beaucoup, sa tete, et surtout son corp, tu sais a peu pres combien elle mesure? elle a l'air grande mais entre les photos et la réalité.... [/img][/u] oui estelle elle est grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 8 mai 2009 elle est magnifique, j'adore; elle est super bien proportionée, pas un poil de graisse que du muscle, et vraiment dans le standart elle n'est pas championne pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Supèrbe , merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tres belle femelle et bien construite et tres homogène !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Du top niveau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites