Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Photo des Bb de Spicy et vinnie ils ont 7 semaines..Il y a 3 femelles et 2 males les femelles les males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 beau bb!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 superbe les chiots felicitation !!! j'aime beaucoup la premiere !! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 miam miam ! comme je te l'ai déja dit , ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 wunss a écrit:miam miam ! comme je te l'ai déja dit , ils sont superbes ! Oyui je sais tu me l ' a deja dit , mais c' est pas la meme portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 julien69 a écrit:wunss a écrit:miam miam ! comme je te l'ai déja dit , ils sont superbes ! Oyui je sais tu me l ' a deja dit , mais c' est pas la meme portée oui, oui ,mais pour ma part ,ce sont deux belles portées ! moi, qui kiff le rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 très joli ils ont l air super compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 y'a deux femelles que je kiff grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 pascal-30 a écrit:y'a deux femelles que je kiff grave La 1 ierre et la 2 ieme sont pour moi les mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouShY 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ya pas des photo des parent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Très jolis (j'adore la 2ème femelle !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tres mignon les petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ils sont trop beaux Julien!!! La femelle 2 pour moi STP!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 les deux premiéres sont trés sympa avec une préférence pour la 2éme ( sur photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Jolis les petits red, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 J'ai beaucoup aimé les 2 premières photos du premier mâle je le trouve superbe. (Je suis la copine à SouShY) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Photo des parents Spicy la maman Vinnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 julien69 a écrit:Photo des parents Spicy la maman Vinnie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites