ptidad 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bonjour a tous je m apelle davy bientot 30 ans !!!! de la region de toulouse Je n ai pas encore de staffy , je suis en prospection je viens ici pour vous rencontrer et en connaitre un peu plus sur cette race @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 welcome a Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bienvenue à toi ! tu es pas tres loin de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 BOnjour et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Welcome here ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidad 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouShY 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites