BIBI111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Voici mon dernier petit loulou ; pas encore fixée sur le nom ; il a 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben4449 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Felicitation ! J'aime bien la couleur. Il vient du mariage de vinnie et best ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 félicitations il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouShY 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tro mignon xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 on veut en savoir plus !!!! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 super le ptit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Moi je dirai plutôt King et Life... j'ai raison ?? En tout cas il est bien choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ben4449 a écrit:Felicitation ! J'aime bien la couleur. Il vient du mariage de vinnie et best ?? Perdu 1 indice : il est unique, issu d'une maman unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ben alors je suis du même avis que Véronique, ce qui collerait il me semble avec l'indice ... En tout cas il est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 non bibi il est pour moi celui l!! avec ca tete d'ourson je le suis depuis un moment!!! il est vraiment joli avec une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 gagné Véro !!! mais j'aurais du interdire au DLV de jouer, vous aviez un avantage !!! LOL Ah non Marine, je le garde ; tu vas avoir les tiens bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Le voici encore mon arsouille Un p'tit bisou a papa King et voici sa soeur unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Brigitte, par pitié arrête de nous faire baver comme ça... mon clavier est tout mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 la ptite est top aussi tte noire!! ils sont vraiment jolis!! ah vivement les miens resultat demain!!! j'ai hate!! la bestouille ya encore un peut de temps mais m'en feras ptet un comme lui!! (sans kiki ca serais super!!lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 très jolie le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Tout mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Jolis bébés Bibi Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tro mimi rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'adore les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ils sont très mignons tous les deux Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oh il est superbe bravo aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Ils ont réèllement une très jolie robe j'espère pouvoir les voir grandir régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 moi aussi j'aime bien les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 trés mimi et belle couleur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 superbe ce petit chiot bravo bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 super jolis bibi! ah sacre king! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 jcroi que je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Oh j'avais pas vu ce poste il est trop craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites