Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonjour à tous donc je me présente je m'apelle colin, 21 ans de la région paisienne. je prépare en ce moment le concour pour devenir professeur des écoles.Je m'interresse à la race via une amie.J'aimerais en savoir un peu plus sur tout le monde du staffie...Voilà j'espère que mes questions seront les bienvenues et que les réponses seront au rendez-vous.Merci d'avance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 welcom Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonjour et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut, je te croyais pas mais en faite c'est vrai, tu t'es vraiment inscris!Donc ben, bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouShY 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 welcome colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 bienvenue[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci à tous, l'accueil est bien chaleureux sur ce forum. Je ne sais pas si je serais aussi assidus que certain(es), mais j'essaierais de me tenir le plus pssible au courant de tout ce qu'il s'y passe. Merci encore pour tous les messages et à bientôt dans d'autres rubriques. Col'1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites