Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Tchous tout le monde les gens, moi c'est Magali [GaLii] 18 ans en couple avec le "SouShY" de ce forum ^^. J'habite dans le 93 un petit quartier tranquillou.J'ai déjà un toutou un petit Cavalier King Charles alias "La grenouille" trop craquant! Fin bref... Si je suis là c'est pour avoir tout plein de renseignements sur le nouveau toutou qui arrivera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bienvenu Galii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouShY 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 hehe welcome ma ptite puce a mua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bienvenue a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Bienvenue, Comme pour Soushy, si tu as des questions, je t'y répondrais sans soushy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouShY 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Stafford Connection a écrit:Bienvenue, Comme pour Soushy, si tu as des questions, je t'y répondrais sans soushy. tes pas le premier jte rassure , taura pas la médaille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 BIENVENUE GALII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 welcom, à l'americaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites