olenka 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Pour les fans de pied, hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'aime beaucoup ce chien !!! hummmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Il bute!!!!!!!!!! c' est quoi les origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 sympathique dis en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Très joli aussi pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Quelle puissance !!!!!!!!!!!!!! Je le trouve parfaitement à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tres beau, mai jai un pti faible pour le papa de pearl : Aggrivator lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 voila le lien de son ped pour ceux qui m ont demade http://www.bullhawk.co.uk/cgi-bin/pp_pedigree_ext.pl?db=pedigree&name=Staffytrance%20Pied%20Prince&gens=5 papa. barielle thunderstorm at staffytrance - je l ai surement deja mis sur le forum, je suis fan depuis longtemps et maman. Kenmillen Rosebay At Staffytrance =blak brindle and white ne en janv 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'aime beaucoup ce chien, très joli! Décidement je suis fan des pieds et blancs moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Walkyrie a écrit:J'aime beaucoup ce chien, très joli! Décidement je suis fan des pieds et blancs moi je vois que tu as su trouve les sujets interressants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 olenka a écrit:Walkyrie a écrit:J'aime beaucoup ce chien, très joli! Décidement je suis fan des pieds et blancs moi je vois que tu as su trouve les sujets interressants Oui je visite, je fais mes petites recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Cartonne bien celui ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 waou quel corp et allure , j'adore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites