marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Dc voila les 1ere photos avec mon Apn reflex.(zoom 18/55 pas recu le 55/200 encore) pour ceux qui sont pro dans les reflex si vous avez des conseils je suis tte ouïe. sinon des critiques, sur chiens.....il n'ya pas de soucis aussi place a mes gros best Djedaï clyde Djedaï et son papa bart alias (mere de djedaï) dynamite quelques portraits Mon gros felix bisous a sa moman et a son popa denzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 T'es prête pour affronter l'hiver Marine Sympa ces photos, jte dis rien sur les photos, j'y connais pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Super photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Elles sont pas mal tes photos Marine pour des premiers clichés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 vers la fin ca ne s affiche plus chez moi, super famille en tout cas! clyde a bien change, les fotos sont tres belles et lui aussi lol j aime bien ton boulam aussi et les fotos des malinois qui jouent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 jolie photos!!!et super grande famille tous tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 trés jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 olenka a écrit:vers la fin ca ne s affiche plus chez moi,super famille en tout cas!clyde a bien change, les fotos sont tres belles et lui aussi lolj aime bien ton boulam aussiet les fotos des malinois qui jouent!Ce n'est pas une boulam, mais une Renescence Bulldog!! j'espère que l'orthographe est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tres belles photos merci pour le reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci c'est gentil oui c'est ca doudie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ah je n'avais pas compris que Dynamite était à toi, félicitations pour cette grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tu pensais qu'elle etait a qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 A moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Sympa les photos Marine, une ballade dans les bois et je ne suis même pas invité ? ok je retiens. Les photos sont jolies, c'est cool un reflex. Une grosse caresse de ma part aux tout's et un supplément pour titou. Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Oué c'est clair elle nous a même pas inviter... ok!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ahah bande de pti c*n doudie a pas de voiture, et jack toi t'es tjr en soirée etudiant donc pas frais le lendemain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Si sa y est elle est réparé!!! je te l'ai dis en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 mais pas le samedi aprem!!! ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 trés jolies photos, bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 marinedaxx a écrit:mais pas le samedi aprem!!! ahahahoui c'est vrai!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 marinedaxx a écrit:tu pensais qu'elle etait a qui? Je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 tu te debrouille mieux que moi je suis verte, chouette meute, j'adore tes malous!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 en revoila de ce matin plsu de lumiere car un beau temps mon vieux de 8ans la vue des chiens de pension! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J'adore la photo avec les fesses en l'air et le ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ah ca ca boomer ball c'est sacré autant mes staffies ni touchent pas autant mes amlinois adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Cool tes photos, marine, tu te débrouilles super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites