hera 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Quelques photos de ma douce hier :love: :love: :love: Et puis quelques photos retrouvées de l'année dernière Héra qui trouve toujours le bon endroit pour dormir Chacun avec son new collier La Mère Noël Sa comparse mdr Et leur fidèle renne Ouverture des paquets (ouais je sais sans commentaires lol) Et miam miam L'effet gratouille sur les yeux Et une petite de Madame Couille que l'on ne voit jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 sympa la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 tres belle ta staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ta staff est vraiment sublime, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouShY 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 mdr sympa les cornes ^^ p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Sympa les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci pour eux romeo a écrit:Ta staff est vraiment sublime, j'adore Merci Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Jolie famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 jolie meute sa degage un amour s'est un régal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites