staffriend 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bonjour, connaissez vous un jouet solide pour leur petite machoire? mon staffie a mangé un kong en 4 jours, soit dis en indestructible. je sais plus quoi acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 rien du tout, je donne des cordes tresses, ils mettent plus de temps a dechiqueter en petit bouts, et jouent avec les petits bouts de ficelles apres lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 staffriend a écrit:bonjour, connaissez vous un jouet solide pour leur petite machoire? mon staffie a mangé un kong en 4 jours, soit dis en indestructible. je sais plus quoi acheter. le quel kong le Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 staffriend a écrit:bonjour, connaissez vous un jouet solide pour leur petite machoire? mon staffie a mangé un kong en 4 jours, soit dis en indestructible. je sais plus quoi acheter. moi j'ai des Kongs ils sont un peu bouffer mais encore la , c'est bizzare, je suis tombé un jour sur un style d'imitation, de la merde, 2jour plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 olenka a écrit:rien du tout, je donne des cordes tresses, ils mettent plus de temps a dechiqueter en petit bouts, et jouent avec les petits bouts de ficelles apres lol. un chien d'un client et aussi une fois chez moi on a cru perdre le chien, plus de cordes depuis des oclusion, les ficelles il y a rien de plus dangereux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 le kong noir trop solide pour le detruire il faut etre un lion et pour les cordes tresses c'est chaud j'en donne plus a Hades il m'a deja mis en stresse avec se type de jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 milenko a écrit:le kong noir trop solide pour le detruire il faut etre un lion et pour les cordes tresses c'est chaud j'en donne plus a Hades il m'a deja mis en stresse avec se type de jouet plusieurs de mes chiens les détruises complètement en 1 journée!!!! comme Ultime qui me casse en 2 les boomers taille 4 enfin les plus grosses!!! Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffriend 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oui c'était un kong noir, c'est cher et ça vaut rien. déçue du produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 staffriend a écrit:oui c'était un kong noir, c'est cher et ça vaut rien. déçue du produit. mais tu avais pris qu'elle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Vincent a écrit:olenka a écrit:rien du tout, je donne des cordes tresses, ils mettent plus de temps a dechiqueter en petit bouts, et jouent avec les petits bouts de ficelles apres lol. un chien d'un client et aussi une fois chez moi on a cru perdre le chien, plus de cordes depuis des oclusion, les ficelles il y a rien de plus dangereux je pense moi, ils detruisent mais ne les avalent pas, ils tirent dessus du bout des dents et les trainent partout...tirent a plusieurs... ceci dit tu me fais fliper vincent en meme temps ca peut arriver avec n importe quel jouet, le chien a mat avait bien mange aussi un petit bout de jouet qui lui a cause une occlusion.,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 le seul truc qui peut bien resisté pour moi c est l os en NYLABONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ses quoi ca??moi ellles ont les cordes elles tirent mais les detruisent pas ,pour les kong elles grignottes mes ses tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 de vieilles chausettes de laines nouées entre elles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 CYRIUS a écrit:ses quoi ca??moi ellles ont les cordes elles tirent mais les detruisent pas ,pour les kong elles grignottes mes ses tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouShY 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je vien de regarder sur google ce que c'était sa a l'air bien solide pourtnt xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffriend 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 merci a tout le monde pour les réponses. je vais voir pour l'os mais je lui avait acheté un os fait d'une matière qu'il pouvait macher, il ne l'a même pas grignoteé un peu. je suppose qu'on achète ça en animalerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 pascal-30 a écrit:de vieilles chausettes de laines nouées entre elles... salut, Petite info: Attention aux chausettes, Cowny s'est coinssée du file de chausettes entre les dents et essayait de l'avaler. Conclusion elle s'étouffait. Alors j'ai abandonné les chausettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Perso j'utilise ceci pour l'interieure lorsqu'ils ont encore assez de patate pour jouet, autant dire que ces deux ont déja plus d'un an : sinon pour l'exterieure c'est: Mais je vais bientôt opté pour l'option envoi automatique lol ... sinon maintenant le grand kif : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffriend 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 vous pouvez me dire ou on les achète, parce que c'est introuvable dans les animaleries ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 staffriend a écrit:vous pouvez me dire ou on les achète, parce que c'est introuvable dans les animaleries ? merci staffi n co, mais je sais pas si il envoi encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 milenko a écrit:le kong noir trop solide pour le detruire il faut etre un lion et pour les cordes tresses c'est chaud j'en donne plus a Hades il m'a deja mis en stresse avec se type de jouet Robbie doit être un lion... le sien a fait 1 heure (c'est un vrai je précise, le noir taille XL), j'ai donné ce qu'il en restait à mon rott qui n'arrive pas à le finir... chercher l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je confirme, les kongs noirs ne sont pas indestructibles : Virus les détruit rapidement, donc attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 oui, les Kongs ne dure pas longtemps. voici le lien de Staffi n co: http://www.staffinco.com/catalog/index.php?cPath=27_34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 http://www.canicroc.com/jouets-89/boomer-ball-61.html Il y a plusieurs tailles de balles. Elles sont quasi incassables, du fait qu'il n'y a aucune prise. Taille : 2 et Taille : 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 hotkingstaff a écrit:milenko a écrit:le kong noir trop solide pour le detruire il faut etre un lion et pour les cordes tresses c'est chaud j'en donne plus a Hades il m'a deja mis en stresse avec se type de jouet plusieurs de mes chiens les détruises complètement en 1 journée!!!! comme Ultime qui me casse en 2 les boomers taille 4 enfin les plus grosses!!! Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites