staffriend 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bonjour, comment faites vous les éleveurs quand vous partez en vacances ? vous faites garder l'élevage? et les particuliers vous partez toujours avec vos chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 en tant que particuliez , j emennais toujours les chiens en vacances, ils ont pris le train, le bateau , l avion. Prevoir une vari pour pouvoir faire les voyages ou le laisser a l hotel sans qu il ne casse rien. Depuis qu on a plus de chien, on ne part plus a 2 lol sinon il faut avoir de la famille qui soit prete a s occuper des chiens, les sortir ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 pour ma part je suis pas partir en vacances depuis 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 jamais sans mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffriend 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 et quand la famille ne peut les garder ? comment faites vous pour un mariage ou autres choses ? pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 nous ont les enmenne tout le temp avec nous,il y a les pensions,mais sa coute cher et puis moi perso je me ferai du soucis pour mes chiens,on ses jamais,ou il y a la famille ou les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 si la famille peut pas les garder, une seule personne part l'autre reste, il y a bien les pensions, moi je pourrais pas lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ben on part en vacances en expos, ou concours ring!!! j'ai confiance en 3personnes et ils ont fait la meme formation que moi dc je pars sereine. mais j'ai souvent 2/3chiens avec moi (sur les 9) pour la pension vous pouvez les laisser chez moi, j'en fait les chiens sont en maisons et sortent 5fois par jour et je prend que 10€!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 staffriend a écrit:et quand la famille ne peut les garder ? comment faites vous pour un mariage ou autres choses ? pas évident Ben en meme temps ça c est des question qu on ce pose avant de prendre un chien Moi jai 3 chiens et si je part en vacance je les prend avec moi , ou sinon ya Marine ça leur fait des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben4449 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Pour moi, c'est pension canine ! J'en ai une très bien à 20 Km de chez moi ! on était un peu septique au début, mais ça c'est super bien passé. Mais par contre c'est assez cher !! Mais bon je prefaire payer cher et la savoir dans de bonne conditions ! et de toute façons ça reste une situation exeptionnelle !!! Benoît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bah quand je part elles viennent avec nous ,sinon ma mere et si pas possible :bah ellles vont en pension ou elles sont tres bien, j ai toute confiance en la personne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites