olenka 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 j'aime pas trop les pied trop droit comme ca mais tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 moi je suis trop fan et des pieds et des proportions et de la bouille, et ces yeux ...lol tout quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ahhh moi j'aime beaucoup aussi!!! quel taille fait t'il ce beau toutou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 c'est une très jolie chienne , moi aussi j'adore (sur cette photo elle est super) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Moi j'aime beaucoup dans l'ensemble, je trouve que c'est une jolie chienne bien féminine. Mais par contre je rejoins Marine sur les pied, j'aime pas trop. C'est du au statique ou à la construction du chien ? Est ce que c'est recherché ? Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 qu'est ce que tu n'aime pas trop et qu'est ce qui est recherché . les pieds sont très bien , de jolis "pieds de chat ".. effectivement ça change des pieds qui s'écrasent chez certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Les pieds chez le staffis c'est un truc que j'ai encore du mal à cerner, entre autre chose d'ailleurs lol J'essai de comprendre et demande si cette forme de pied est recherché. Il me semble que non à la lecture du " The ultimate staffordshie bull terrier" de Clare Lee et Joyce Shorrock. Elle y indique que les pieds de chat sont incorrects justement. C'est pourquoi je pose la question sur le forum à des personnes qui connaissent 100 fois mieux que moi le standart. Merci de ta réponse en tout cas Amélie. PS : Je cite mes sources quand même, ce sont les pages 138 et 139 du livre cité au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 des fotos d elle plus jeune moi j adore ce genre de pied, bien serres et ces aplombs... beaucuop de chiens en uk ont ces pieds la, sinon sur les fotos d elle plus jeune, les pieds sont plus normale, c est une facon de placer le chien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Tout comme Amaury, les pieds chez le staffie est un sujet qui me laisse perplexe. Soit je fais une mauvaise lecture des ouvrages à ce sujet (ce qui est possible), soit il y a un truc qui m'échappe entre la théorie et la pratique. Les métacarpes ne doivent pas s'écraser, comme l'a rappelé Amélie, là dessus pas de souci. Mais je ne trouve nulle part cette notion de pieds de chat, et surtout, il est précisé que les pattes doivent légèrement se tourner vers l'extérieur à partir des métacarpes, or sur de très nombreuses photos, les staffies présentés ont des pieds parfaitement dans l'axe (ce qui est recherché dans une grande majorité des races, mais d'après le standard pas chez le staffie justement !). Enfin, je ne veux pas "flooder" plus longtemps le sujet de cette chienne dont j'adore l'expression !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 D'accord avec vicky80 quant aux pieds qui sont censé partir sur l'exterieur. Mais alors là aussi c'est peut être du, comme l'explique Olenka, à la position donné aux chiens en statique. En tout cas j'aime beaucoup cette chienne et sur les dernières photos les pieds ne me choque pas. Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 quel beau regard ! effectivement les pieds sont incorrects sur la premiere photo mais c'est du à la mise en statique puisque sur les autres ils sont parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 s'est une superbe chienne en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 attention a ne pas confondre tournent légérement vers l'extérieur et panards ! tout est dans la mesure ! pour reprendre le standard + compte rendu du symposium "standard AVANT-MAIN : Les membres antérieurs sont droits avec une bonne ossature ; ils sont assez écartés ; ils n’accusent aucune faiblesse au niveau des métacarpes à partir desquels les pieds tournent légèrement en dehors. précision symposiumL’avant-main forme un H. Le pied doit être un peu tourné vers l'extérieur pour une bonne assise, il doit être fort sans laxisme et non panard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Oui oui pas de souci, avec la distinction par rapport à panard ! Il est clair que l'angle doit être très peu marqué, mais sur certaines photos (pas de cette chienne, mais d'autres ...), les chiens sont inversement presque cagneux !! Encore une fois, ce n'est sûrement pas le bon endroit pour aborder ceci, le topic étant intialement réservée à la chienne présentée ... Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 pas de soucis, c'est toujours interressant d'en parler.L a parenthèse est fermée , si vous voulez en parler plus amplement , avec des exemples en photos .. merci d'ouvrir un autre post , dans la rubrique apropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Superbe femelle j'adore!!! Vraiment une très très jolie tête avec de beaux yeux ronds et un corps sublime et les pieds, ba moi j'adore (et je préfère largement ce type de pieds plutot que des pieds panards ou écrasés comme l'a dit Amélie!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 J'aime vraiment Beaucoup !!! d'autres photos : http://chasand.webs.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je surkiffe cette petite et le ped bien étudié derrière raah lovely ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Par contre a priori on peut deplacer son post dans celui de champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c'est une bombe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 8 avril 2010 De fait j'adore, comme dit Marine une bombe comme bcp de chiens chez Zakstaff d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'adore cette chienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 8 avril 2010 super jolie!j'adore sa tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 8 avril 2010 très très belle! je suis pas trop fan de son père, mais apparemment il trace.. tchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 avril 2010 une de mes pref aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Moi MA préférée depuis toujours en black!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 adore le planté des pieds biens droits pas de panards comme on voit beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 avril 2010 valko a écrit:adore le planté des pieds biens droits pas de panards comme on voit beaucouppas sur que ca soit naturelle vu ses doigts a sa patte droite, c'est plutot un placement photogéniquec'est la mode en ce moment , tt le monde veux ce type de pied alors que c'est pas vraiment standard mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 avril 2010 le standard précise bien : correct feet: feet turn out a little Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 small-comics a écrit:le standard précise bien : correct feet: feet turn out a little tu peu m'expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 avril 2010 les pieds doivent tourner légèrement vers l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 small-comics a écrit:les pieds doivent tourner légèrement vers l'exterieur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 un pti up pour l'avoir revu sur facebook !!!et la je me dis encore bon je remue le bouzin, mais purée ca me monte sévere dans le ciboulo !!La ligne qu'elle a juste superbe et en France on kiffe les culbutos ???!!!! Je m'insurge partons en croisade contre les patates diformes !! Le standard est Français ??? ou Anglais ??? Enfin je viens pas pour pourrir le post au contraire, mais pour moi cette chienne est un réel exemple en surkiffe sur la miss ... Une pure merveille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Smab a écrit:un pti up pour l'avoir revu sur facebook !!!et la je me dis encore bon je remue le bouzin, mais purée ca me monte sévere dans le ciboulo !!La ligne qu'elle a juste superbe et en France on kiffe les culbutos ???!!!! Je m'insurge partons en croisade contre les patates diformes !! Le standard est Français ??? ou Anglais ??? Enfin je viens pas pour pourrir le post au contraire, mais pour moi cette chienne est un réel exemple en surkiffe sur la miss ... Une pure merveille ...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Tres jolie chienne, pour l'avoir vue "en vrai"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oui très jolie ... avec un caraéctère de feu un TJ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je serais parti avec sous le bras en courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 olenka a écrit:des fotos d elle plus jeunec'est dingue ce que ma love lui ressemble !!! tu sait quel age elle avait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 j'ai sa demi soeur qui lui ressemble beaucoup egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites