olenka 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 amelie a écrit:Olga premiers arrivés , premiers servis ! MDR !! LOL ! meme pas drole , va falloir se casser la tete mais il y a du choix, tu vas avoir de quoi faire marine avec les malinois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Les photos sont superbes Marine, je repasserais les voir au plus vite. Bises Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 voici les crapos à 9jours ils pesent entre 650 et 750gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Super marine!!! Bon faut que je revienne chez toi absolument voir les p'tits boudins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Felicitations !!! j'adore la couleur de la maman !!!! tres joli mariage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 bravo il sont tres beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Très mimis tes BB Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 félicitation à la maman qui à bien travaillée, ils sont trops beaux c'est bb, et en plus de belles photos, superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tres jolie photos et les loulou sont tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 très sympa ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci a tous c'est tres gentil de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 voila les ptits gorets!! (855gr à 925gr) les filles ont ouverts les yeux on attend les mec maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 DU JOLIE BLACK BRINGLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ils sont tous mimi et les deux premiere photos sont les meme?j adore les couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui c'est le meme male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Au top les crapos, t'as bien fait d'investir dans un APN, on peut profiter des photos des babies. Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Oui c'est clair!!! D'ailleurs on en veut encore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 voila ce que ca donne apres manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 !!!!!! La cantine est vraiment bonne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 4 février 2009 super mignons avec de belles couleurs!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 février 2009 voila les bébés qui ont bien grandit ils ont maintenant 1mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 16 février 2009 ils sont très beaux tes bébés, félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 16 février 2009 ouaah ! ils sont tous de superbes bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 16 février 2009 Super tes p'tits veaux!!!!! Tata va bien s'occuper de vous les baby!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 16 février 2009 superbe porté ,tous tres mignon j adore celui ci ou celle la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci a tous c'est celui la, il s'appelle eagger stafford et porte bien son nom il part chez mon frere a 40min de la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 16 février 2009 humm j ai vraiment un coup de coeur pour celui la ,je me l explique pas mais si il est chez ton frere peu etre que je pourais voir son evolution via quelque photos de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 16 février 2009 il spnt super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 16 février 2009 J'adooorre !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Très jolis tes BB Marine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui il y auras des photos sans soucis la petite au collier jaune reste a la maison veronique merci pour mes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ah c'est super ça, on va la voir évoluer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 coucou les loulous moi j'aurais une petite question tu utilise quoi comme colier que tu arrive a leur mettre a 1mois stp :p Merki et bonne chance pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 février 2009 be collier pour chien de petite race 1€20 dans un pti magazin pres de la maison (style la foirfouile.......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 16 février 2009 J'aime vraiment beaucoup ! bravo pour le mariage Marine, tres joli résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci david j'ai hate que ca grandisse mais pour le moment ca me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 février 2009 marinedaxx a écrit:voila les bébés qui ont bien grandit ils ont maintenant 1mois [/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=930&u=11265084] a croquer!!! c quoi son petit nom? tres sympa ces petites bouilles marine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 16 février 2009 nice pups! congrats & good luck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 février 2009 c'est celle qui reste a la maison Evil dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 merci Marinedaxx pour ta reponse et tjs aussi beau les bébés c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 février 2009 marinedaxx a écrit:c'est celle qui reste a la maison Evil dream bon choix pour moi Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 17 février 2009 olenka a écrit:marinedaxx a écrit:c'est celle qui reste a la maison Evil dream bon choix pour moi Marine Et elle a un sacrée caractère la p'tite, super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites