Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie111

L2 chez antagène

Messages recommandés

j'ai entendu dire qu'il était possible de faire les tests L2 chez antagène ?

est ce possible ?
certains d'entre vous l'ont dejà fait ?

et niveau tarif ? une différence ou pas ?

Amélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il est possible; j' ai pas encore testé mais il me semble que tu gagne surtout au niveau des frais de port...; sinon c' est quasi le meme prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a 3 a 4 semaine d'attente et c'est 68 euros pour ceux qui font parti du fabas et qui sont eleveur et de 90 euros pour les particulier et une remise de 5% si il y a un autre teste en plus et plus si 3 ou 4 teste d'apres les info que la femme d'antagene ma donner et sa se fait en prelevement bucal non une prise de sang et c 99% fiable d'apres leur dire ???? a voir et le HC qui et en pour parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !
j'ai appelé Antagène aujourd'hui et la femme que j'ai eu au bout du fil m'a dit que c'était officiel pour le test du L2HGA à partir de cette semaine et qui vont mettre à jour leur site internet, pour les couts c'est 68 euros pour les pro.
et 80 euros pour les particuliers et bien sûr, une remise de 5% si plusieurs test, prélèvement par froti bucal effectué par un vétérinaire! c'est cool ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ça ne saurait tarder ! LOL !
ça méritait en tous cas plus de précisions car c'est très récent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je transmet :

Pour les chiens déjà identifiés génétiquement, il n'est pas nécessaire d'effectuer un nouveau prélèvement. Le test L2HGA pourra être effectué à partir de l'ADN que nous avons conservé au laboratoire.

Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à consulter notre site web (antagene.com) ou à nous contacter par téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
resumons:

1 pour 10000 de chiens malade
500 pour 10000 de chiens porteurs
egal
9499 pour 10000 de chiens sains....

donc puisque tout le monde parle beaucoup d'un club actif et fort
expliquez moi pourquoi:

1/les proprios de chiens malades ne sterilise pas leurs chiens?
2/pourquoi les éleveurs qui avaient des chiens porteurs les ont "revendus" à des particuliers SANS les steriliser et que donc ces chiens continue de reproduire sur des femelles non testés?
2/pourquoi le club fabas a t il autorisé les accouplements clear/porteur avec seulement une "RECOMMANDATION" de savoir que 50% des chiots seraient porteurs sans autres contraintes ni suivis?
(un simple courrier:avez vous fait testé votre portée n'es pas une demarche ruineuse...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal une question :

Tu as toujours fait testé tes chiens et tu t'es toujours assuré de faire des saillies extérieur avec des chiens testé ??

Bien sûr, depuis que les tests existent.

Ps : C'est une question que j'aimerai poser à tous les éleveurs Rolling Eyes

Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valerievick a écrit:
Pascal une question :

Tu as toujours fait testé tes chiens et tu t'es toujours assuré de faire des saillies extérieur avec des chiens testé ??

Bien sûr, depuis que les tests existent.

Ps : C'est une question que j'aimerai poser à tous les éleveurs Rolling Eyes

Val


au vue de mes numeros de tests je suis un des premiers en france à avoir fait tester mes chiens,depuis je ne travaille que sur des lignées clears de naissance
il n'y a que sur le test adn que je me fait tirer l'oreille car là pour etre serieusement fait (tests immediats des parents et enfants) y'a pour vachement de sous,et comme je vend pas cher mes chiots....va falloir augmenter d'abord mes tarifs...
mes saillies exterieurs sont sur des chiennes de lignées testées sauf une dont je crois amelie s'occupe puisque c'est un mariage de tytan sur une femelle dont le proprio semblerait faire la sourde oreille pour donner le numero de test tout en jurant que sa femelle est clear, amelie?des news?
mais un des enfants du mariage est testé clear ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Pascal , c'est un mariage de Tytan quand les tests n'étaient pas mis en place .Le chiot n'est pas né chez moi . J'en parle régulièrement a son proprio (enfin dès que je l'ais en ligne ou que je le vois ) mais j'ai donné son TEL au proprio de Beauty (que ça n'empèche pas de faire les tests non plus )
si tu veux plus d'infos j'ai un téléphone ou un mail .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...