small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 nous sommes heureux de vous annoncer ce mariage attendu pour la deuxieme moitié de 2009, demain je file faire le test chez le veto pour tester la petite kissy pour pouvoir entrer en uk dans 6 mois grrrrrr foutu quarantaire des mes .....bip... la moman small comics french kiss le papa ashbull o shea Ch. cashalee charmer at crossguns X Ch Knockon yes you at ashbull son pedigree: http://www.champdogs.co.uk/pedigree/12849.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 cool des demis freres et soeurs j espere un ou une dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 FELICITATIONS!!! quelle chance kissy! je suis a fond pour! que tout se passe bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Tu m'énerve Mat, je t'ai dis que je voulais d'autre chien pour le moment!! tu me nargue en faite c'est ca!! En tout cas félicitation!!! je croise les doigts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bha c pas pour tt de suite tu as le temps de prendre tes dispositions pour accueillir un tot copain a djembé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 hello Mat!!! congtas for yousr new planed litter!!! You will use my beloved boy!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 small-comics a écrit:bha c pas pour tt de suite tu as le temps de prendre tes dispositions pour accueillir un tot copain a djembé lolMais biensur, c'est une carte de fidélité que j'aurai du prendre chez toi!!! lolNon il faut pas que je craque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Doudie a écrit:small-comics a écrit:bha c pas pour tt de suite tu as le temps de prendre tes dispositions pour accueillir un tot copain a djembé lol Mais biensur, c'est une carte de fidélité que j'aurai du prendre chez toi!!! lol Non il faut pas que je craque..... tanpis alors tu n'auras que des regrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Le male est superbe, kissy est jolie aussi d'ailleurs, aller Doudie, craque et laisse moi Djembé Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Félicitations mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bravo j'adore ce male, et j'espere l'utilisé un jour. il est vraiment super je te souhaite de tres beau bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 joli combinaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bravo et bonne chance pour ce mariage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Congratulations and good luck! Shea is a beautiful male and produced very good puppies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 amaury a écrit:Le male est superbe, kissy est jolie aussi d'ailleurs, aller Doudie, craque et laisse moi Djembé Amaury non je t'ai dis!!!! parce qu'après il va falloir que je te laisse les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bravo , j'aime beaucoup ce male et Kissy , de jolies bébés a venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Félicitations mat ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 hummmmmm!!!!! un bien beau mariage en perspective!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bon changement de programme nous sommes degoutés, la propriétaire viens de nous apprendre qu'elle a revendu shea en italie il partirait le mois prochain , je trouve cela vraiment hallucinant, elle aurait qd mm pu nous prevenir il y a 1 mois qd on lui a demandé, enfin bref, c'est deja assez complique de trouver, je commence a adorer la mentalité anglaise grrrrr je suis donc en quete d'un remplacant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oh non Mat.... ou alors, il faut aller en Italie maintenant!!!Je te fais confiance tu trouveras un autre male, digne de Kissy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Doudie a écrit:Oh non Mat.... ou alors, il faut aller en Italie maintenant!!! Je te fais confiance tu trouveras un autre male, digne de Kissy!! aller en italie non je ne veux pas !!!j'ai pas envie de me faire pigeonner, je sais tres bien comment ca va se passer, shea doit etre revendu un sacré prix et l'eleveur qui va le recuperer vouloir rentabiliser son prix d'achat.... je vais trouver un autre fiancé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ah non trop deg!! bon courage pour ta quete du bon etalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 courage,et bonne chance pour ta quete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 small-comics a écrit:Doudie a écrit:Oh non Mat.... ou alors, il faut aller en Italie maintenant!!!Je te fais confiance tu trouveras un autre male, digne de Kissy!! aller en italie non je ne veux pas !!!j'ai pas envie de me faire pigeonner, je sais tres bien comment ca va se passer, shea doit etre revendu un sacré prix et l'eleveur qui va le recuperer vouloir rentabiliser son prix d'achat....je vais trouver un autre fiancé^^C'est toi le chef!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 small-comics a écrit:bon changement de programme nous sommes degoutés, la propriétaire viens de nous apprendre qu'elle a revendu shea en italie il partirait le mois prochain , je trouve cela vraiment hallucinant, elle aurait qd mm pu nous prevenir il y a 1 mois qd on lui a demandé, enfin bref, c'est deja assez complique de trouver, je commence a adorer la mentalité anglaise grrrrr je suis donc en quete d'un remplacant C'est moche quand ça se passe comme ça...l'appel des euros, bonne recherche pour le remplaçant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 et ce sera de plus en plus , je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 amelie a écrit:et ce sera de plus en plus , je pense Je pense aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 et merde! c est clair qu ils auraient pu t en parler...ils ont du avoir un bon prix et ceder... ce male vient d etre utiliser en pologne ...a qq mois, ils ont eu de la chance! et c clair qu une fois en italie la saillie va couter une fortune...decidement ces italiens, ils se debrouillent bien...enfin disons plutot q uils sont blindes lol, bon si je pense a qq chose, je te tiens au courant... si tu te connecte sur msn ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 vince a écrit:small-comics a écrit:bon changement de programme nous sommes degoutés, la propriétaire viens de nous apprendre qu'elle a revendu shea en italie il partirait le mois prochain , je trouve cela vraiment hallucinant, elle aurait qd mm pu nous prevenir il y a 1 mois qd on lui a demandé, enfin bref, c'est deja assez complique de trouver, je commence a adorer la mentalité anglaise grrrrr je suis donc en quete d'un remplacant C'est moche quand ça se passe comme ça...l'appel des euros, bonne recherche pour le remplaçant... l'appel des euros mais pas que ca...., je sais pas on dit souvent que les anglais sont tres sympathiques, a force de dialoguer par emails avec plusieurs, je n'ai vraiment plus cette impression, je me casse le cul a envoyer de mon plus bel anglais des emails on ne peut plus courtois etc etc la plupart ne prenne mm pas la peine de repondre lol ils nous prennent vraiment pour des grosses truffes nous les européens continentaux mdr, enfin bref heureusement qu'il y a des exceptions et des personnes ayant vraiment le coeur sur la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 T'énerves pas, tu vas faire une attaque !!! Ca va aller on te fait confiance pour ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Doudie a écrit:T'énerves pas, tu vas faire une attaque !!! Ca va aller on te fait confiance pour ca!!! grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oula il est fache mat mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui il est tout grognon!!! Ca fait presque peur... pffff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 small-comics a écrit:vince a écrit:small-comics a écrit:bon changement de programme nous sommes degoutés, la propriétaire viens de nous apprendre qu'elle a revendu shea en italie il partirait le mois prochain , je trouve cela vraiment hallucinant, elle aurait qd mm pu nous prevenir il y a 1 mois qd on lui a demandé, enfin bref, c'est deja assez complique de trouver, je commence a adorer la mentalité anglaise grrrrr je suis donc en quete d'un remplacant C'est moche quand ça se passe comme ça...l'appel des euros, bonne recherche pour le remplaçant... l'appel des euros mais pas que ca...., je sais pas on dit souvent que les anglais sont tres sympathiques, a force de dialoguer par emails avec plusieurs, je n'ai vraiment plus cette impression, je me casse le cul a envoyer de mon plus bel anglais des emails on ne peut plus courtois etc etc la plupart ne prenne mm pas la peine de repondre lol ils nous prennent vraiment pour des grosses truffes nous les européens continentaux mdr, enfin bref heureusement qu'il y a des exceptions et des personnes ayant vraiment le coeur sur la main T'en fais pas t'es pas le seul j'ai été aussi bien déçus par certains, le monde du chien c'est le même de partout, faut faire le tri... Utilises son père, Cashalee Charmer...juste une idée, en tous cas bonne chance pour tes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Doudie a écrit:Oui il est tout grognon!!! Ca fait presque peur... pffff!!! je suis pas grognon juste impatient.... dans 4 jours je m'arrache ds les caraibes gniark gniark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bah justement commence a te préparer psychologiquement à un endroit paradisiaque!! La chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 yes t'es pas le seul Mat' si ça peu te consoler .. LOL ! en tous cas tu va trouver , t'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 En même temps, si les éleveurs se débarassent du chien, c'est pas pour rien non plus je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 non c'est pour la tune ! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 small-comics a écrit:vince a écrit:small-comics a écrit:bon changement de programme nous sommes degoutés, la propriétaire viens de nous apprendre qu'elle a revendu shea en italie il partirait le mois prochain , je trouve cela vraiment hallucinant, elle aurait qd mm pu nous prevenir il y a 1 mois qd on lui a demandé, enfin bref, c'est deja assez complique de trouver, je commence a adorer la mentalité anglaise grrrrr je suis donc en quete d'un remplacant C'est moche quand ça se passe comme ça...l'appel des euros, bonne recherche pour le remplaçant... l'appel des euros mais pas que ca...., je sais pas on dit souvent que les anglais sont tres sympathiques, a force de dialoguer par emails avec plusieurs, je n'ai vraiment plus cette impression, je me casse le cul a envoyer de mon plus bel anglais des emails on ne peut plus courtois etc etc la plupart ne prenne mm pas la peine de repondre lol ils nous prennent vraiment pour des grosses truffes nous les européens continentaux mdr, enfin bref heureusement qu'il y a des exceptions et des personnes ayant vraiment le coeur sur la main c'est clair moi je voulais un 2eme staffie plus d'un mois de contact par mail et meme pas fichu de répondre de toute façon c comme partout c'est de la magouille si tu connait bien et tu reçoit sinon tu te brosse!!!!! bonne continuation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 amelie a écrit:non c'est pour la tune ! LOL ! Ouai mais ca doit aussi, très probablement, être que le chien ne valait pas la peine (à leurs yeux) de le garder... Si j'ai un futur champion ou un super étalon chez moi, je ne vais pas m'amuser à le revendre comme ça (enfin du moins c'est mon point de vue), on sait bien pourquoi les éleveurs vendent leurs chiens à l'étranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oui mais nas, en meme temps ils ont la mere a la maison, rien ne les empeche de refaire le mariage si ca leur prend, en plus ils ont encore sa soeur et une autre fille de cet etalon, donc tu vois, 3 chiens avec le meme sang, pardon 4 avec la mere a la limite, ils peuvent le vendre meme si il le trouve bien... enfin c mon point de vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 moi je dit que c pour l argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est pas forcement parce que le chien est vendu qu'il a un problème ( ça peut être le cas ) mais a peut être autre chose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 comme le dit olenka ya tout a la maison pour refaire se mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 olenka a écrit:oui mais nas, en meme temps ils ont la mere a la maison, rien ne les empeche de refaire le mariage si ca leur prend, en plus ils ont encore sa soeur et une autre fille de cet etalon, donc tu vois, 3 chiens avec le meme sang, pardon 4 avec la mere a la limite, ils peuvent le vendre meme si il le trouve bien... enfin c mon point de vue... Ouai mais je persiste à croire que si c'est vraiment un bon étalon ou qu'il n'y avait pas d'autres raisons cachées derrière, il le garderait, car apparement, ils ont la mère, la soeur et sa fille, donc que des femelles... Je pense pas que les Pennsmith auraient vendu leur Billy Boy, tout comme les Ashtock leur Jupiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerminette 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 dommage ce mâle est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites