HUSTLER 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Joyeux anniversaire Elodie Passes une excellente journée Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 joyeux anniversaire doudie alors ca fait quoi d'etre majeure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci beaucoup!!!! ca me va droit au coeur!!!Pap's je te retiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bonne anniverssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bon anniversaire miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bon anniv va falloir feter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ouais on fêter ca t'inquiètes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Doudie a écrit:Merci beaucoup!!!! ca me va droit au coeur!!! Pap's je te retiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonne anniversaire !! Et à très bientôt pour d'autres balades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 joyeux anniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 happy birthday !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci à tous c'est vraiment chouette de recevoir des messages comme ca, quand on est loin de ses proches!!Merci, julie, t'inquiètes on se recroisera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bon anniversaire Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 BON ANNI !!!!!!!!!! J'espère faire ta connaissance bientôt en expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je vous remercie tous!!!!! Oui kreig, pas de soucis, si tu vois une nana qui fait une tronche d'enterrement, avec une touffe de cheveux et un boudin noir, c'est moi et n'hésite pas venir me voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites