olenka 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Nous sommes heureux de vous annoncer le mariage de Ice Patrol (Pearl) -Import U.K X CH. Virzula Amsterdam Adventure -Hollandais Le mariage devrait se faire aux alentours de fevrier 2009 si tout va bien. Merci a Justyna et Bianca pour leurs aides. et a l elevage Virzula pour avoir accpter ce mariage. Tous les chiots seront Clears L2hga et HC. Ice Patrol -Pearl Et CH. Virzula Amsterdam Adventure le future pedigree des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 une Photo de son pere que j aime beaucuop aussi et d autre foto du male, et un bout de son pedigree en foto, ah je m'amuse oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Olga je te souhaite de bien belles vachettes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oui de belle vachette en vue iiiibonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bravo Olenk j adore ce mâle je vais regarder avec attention ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 trop trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 F E L I C I T A T I O N S !!!!! ca va etre trop trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Good luck Bamm bamm is a lovely boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Dzikusiak a écrit:F E L I C I T A T I O N S !!!!! ca va etre trop trop beau !!!! bein tu m'a dit que tu l'aimais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci a tous! ca fait plaisir! enfin trouver le mari de Pearl! c'etait pas facile lol vivement qu il y ai plus de pied en europe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Félicitations miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 hum ! super mariage ! j'aime ce qui a dans le pedigrée du male ! je croise les doigts pour toi Olenka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Félicitations pour ce mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabus 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 jolie jolie Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 felicitations olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 sa va faire de tres beau chiots,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Olga I think that is very good choice You now why Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 felicitation olga, pearl est superbe et le mari aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Félicitations Olga!!! Super mariage!!! Et le père est magnifique! Hâte de voir ce que ca va donner aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabelski usmiech 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 felicitation,joli mariage.tchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merci a tous j ai hate d etre au printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 jolie combinaison , du beau stafford !!! je vais surveiller de trés pret ce beau projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Très jolie mariage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 rahzel a écrit:jolie combinaison , du beau stafford !!! je vais surveiller de trés pret ce beau projet! merci on est dans vos couleurs la ah quand des nouvelles fotos de la puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Félicitations Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 5 février 2009 olenka a écrit:rahzel a écrit:jolie combinaison , du beau stafford !!! je vais surveiller de trés pret ce beau projet! merci on est dans vos couleurs la ah quand des nouvelles fotos de la puce? oui dans nos couleurs et aussi dans notre "type" !! combien mesure ce beau male ? 38 ? sa tete est superbe et les futurs chiots quel pedigree !!! du tres grand a mon sens !! tres interressant et encore une fois tres beau projet....a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 février 2009 oui c'est bien dans vos couleurs lol! merci pour les encouragements! et le male fait 42 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 6 février 2009 olenka a écrit: oui c'est bien dans vos couleurs lol! merci pour les encouragements! et le male fait 42 cm et Pearl , elle mesure combien s'il te plait Olenka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 février 2009 pearl 36 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 7 février 2009 félicitation pour ce jolie mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 7 février 2009 Superbe...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 7 février 2009 olenka a écrit:pearl 36 cm merci ! Olenka ! je vais suivre tout cela de pres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 7 février 2009 tu pense que le male va tracer sa hauteur ? il se peut qu'il y est des grands et des petits non?ce type de mariage m'interresse avec une difference de 6 cms une moyenne n'est pas possible si jveux trompe pas? merci de m'eclairer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 7 février 2009 rahzel a écrit:tu pense que le male va tracer sa hauteur ? il se peut qu'il y est des grands et des petits non?ce type de mariage m'interresse avec une difference de 6 cms une moyenne n'est pas possible si jveux trompe pas? merci de m'eclairer lol Moi , je pense comme toi , il va y avoir de tout , grand , petit , moyen ,mais , je pense que si Olenka fait se mariage c'est pour apporter en tete et en ossature ! enfin , je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 7 février 2009 moyen jpense pas ! la genetique ne fait pas de moyenne mais je n'ai pas l'experience pour le certifié.... d'ou ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 laissez faire dame nature personne ne sait rien... la portee tout simplement sera le resultat d un mariage outcross entre deux bon pedigrés avec ses avantages et ses petits inconvenients.je pense qu olenka recherche autres choses que le juste milieu entre 36 et 42 cm je pense plutot a la couleur et a la construction des ses deux chiens qui sont par contre bien proportionnés et sa c est important.... dans des mariage comme sa et chez n importe qui, je me dis tout le temps qu il peut y avoir un bijoux au milieu ,autre qu une copie conforme d un de nos grand ,tres grand champion...et sa c est bon....bonne chance olenka meme si je n aime pas les couleurs... a suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 7 février 2009 Olenka as tu vu ce qu'il a déjà produit ? simple curiosité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 7 février 2009 rahzel a écrit:moyen jpense pas ! la genetique ne fait pas de moyenne mais je n'ai pas l'experience pour le certifié.... d'ou ma question ça va pas faire que des chiens à 42 ou 36 ! il peut y avoir peut etre des chiens à 38 ou 40 d'ou le mot moyen !!! il peut y avoir aussi des chiens à 43 ou 35 ! ma femelle fait 36 d'un mariage ou la maman fait 42 et le papa fait 38 !!! et je connais une de ses soeurs qui fait 42,5 !!!? et une autre qui fait 39 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 ok avec wunss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 7 février 2009 ok avec vous !!!! je faisais que poser une question mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 7 février 2009 rahzel a écrit:ok avec vous !!!! je faisais que poser une question mdrrr hs: en tout cas , j'aime bien ton couple de pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 7 février 2009 la génétique on peut rien y faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 février 2009 oui jolie portée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 7 février 2009 wunss a écrit:rahzel a écrit:ok avec vous !!!! je faisais que poser une question mdrrr hs: en tout cas , j'aime bien ton couple de pied ! tu parle de mes chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 7 février 2009 rahzel a écrit:wunss a écrit:rahzel a écrit:ok avec vous !!!! je faisais que poser une question mdrrr hs: en tout cas , j'aime bien ton couple de pied ! tu parle de mes chiens ? oui , oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 7 février 2009 wunss a écrit:Olenka as tu vu ce qu'il a déjà produit ? simple curiosité ! oui , j'ai vu par moi meme ! http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/dog.php?id=165 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 février 2009 wunss a écrit:rahzel a écrit:tu pense que le male va tracer sa hauteur ? il se peut qu'il y est des grands et des petits non?ce type de mariage m'interresse avec une difference de 6 cms une moyenne n'est pas possible si jveux trompe pas? merci de m'eclairer lol Moi , je pense comme toi , il va y avoir de tout , grand , petit , moyen ,mais , je pense que si Olenka fait se mariage c'est pour apporter en tete et en ossature ! enfin , je crois ! Je ne vais pas donner toutes les raisons de choix de ce male sur ce post...je ne cheche pas forcement plus d ossature en faite... Juste pour la taille qq mots, Pearl n 'est pas tres grande, elle a des soeurs a moins de 36 cm, son père 38 cm pour info; Ce que je cherche c'est surtout de recuperer de la hauteur de pattes plus qu "une taille". ce qu 'il peut sortir? Exemple sur zoé, sur qui je voulais de la hauteur de pattes et qui fait 36 cm de parents petits. Son 1er mari mesurait 42 cm, sur la portée j 'ai eu 4 chiots : 1 femelle a 37 cm mais avec de la hauteur de pattes, un male a 37 cm, 2 male a 38,5 cm avec de la hauteur de pattes. donc non ce n est pas dit qu'il n y ai que du grand ou du petit...tout depend de ce que les 2 parents tracent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites