rahzel 0 Posté(e) le 8 février 2009 merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 8 février 2009 olenka a écrit:wunss a écrit:rahzel a écrit:tu pense que le male va tracer sa hauteur ? il se peut qu'il y est des grands et des petits non?ce type de mariage m'interresse avec une difference de 6 cms une moyenne n'est pas possible si jveux trompe pas? merci de m'eclairer lol Moi , je pense comme toi , il va y avoir de tout , grand , petit , moyen ,mais , je pense que si Olenka fait se mariage c'est pour apporter en tete et en ossature ! enfin , je crois ! Je ne vais pas donner toutes les raisons de choix de ce male sur ce post...je ne cheche pas forcement plus d ossature en faite... Juste pour la taille qq mots, Pearl n 'est pas tres grande, elle a des soeurs a moins de 36 cm, son père 38 cm pour info; Ce que je cherche c'est surtout de recuperer de la hauteur de pattes plus qu "une taille". ce qu 'il peut sortir? Exemple sur zoé, sur qui je voulais de la hauteur de pattes et qui fait 36 cm de parents petits. Son 1er mari mesurait 42 cm, sur la portée j 'ai eu 4 chiots : 1 femelle a 37 cm mais avec de la hauteur de pattes, un male a 37 cm, 2 male a 38,5 cm avec de la hauteur de pattes. donc non ce n est pas dit qu'il n y ai que du grand ou du petit...tout depend de ce que les 2 parents tracent... merci , Olenka pour ta réponse ! maintenant , on sait ce que tu recherches sur ce mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 février 2009 wunss a écrit: merci , Olenka pour ta réponse ! maintenant , on sait ce que tu recherches sur ce mariage ! oui enfin heureusement que tout ne se résume pas par une histoire de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 jolie mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 février 2009 wunss a écrit:wunss a écrit:Olenka as tu vu ce qu'il a déjà produit ? simple curiosité ! j aime bien ce lien moi http://heatendogstaffie.magix.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 février 2009 et sinon voila que la miss nous a fait ses chaleurs en avance donc la saillie pour tout bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 février 2009 olenka a écrit:et sinon voila que la miss nous a fait ses chaleurs en avance donc la saillie pour tout bientot Prends plein de photos de Bamm Bamm Olga!!! Et Zigo aussi si tu peux pour moi!!! Bonne chance pour Pearl, tu me raconteras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 10 février 2009 olenka a écrit:wunss a écrit:wunss a écrit:Olenka as tu vu ce qu'il a déjà produit ? simple curiosité ! j aime bien ce lien moi http://heatendogstaffie.magix.net/ merci , Olenka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 10 février 2009 olenka a écrit:et sinon voila que la miss nous a fait ses chaleurs en avance donc la saillie pour tout bientot à force dans parler ! je te souhaite bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 février 2009 nas a écrit:olenka a écrit:et sinon voila que la miss nous a fait ses chaleurs en avance donc la saillie pour tout bientot Prends plein de photos de Bamm Bamm Olga!!! Et Zigo aussi si tu peux pour moi!!! Bonne chance pour Pearl, tu me raconteras!!! ok pas de soucis, j y manquerais pas, mais tu sais Nas que les eleveurs font de superbes fotos eux meme...pour zigo je leur demanderais... merci Nas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 février 2009 wunss a écrit:olenka a écrit:et sinon voila que la miss nous a fait ses chaleurs en avance donc la saillie pour tout bientot à force dans parler ! je te souhaite bonne chance ! oui ça doit etre ça donc voila des autres fotos du chéri pour l'occasion et avant que mon appareil soit plein! et pour le clin d oeil , en petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 11 février 2009 olenka a écrit:nas a écrit:olenka a écrit:et sinon voila que la miss nous a fait ses chaleurs en avance donc la saillie pour tout bientot Prends plein de photos de Bamm Bamm Olga!!! Et Zigo aussi si tu peux pour moi!!! Bonne chance pour Pearl, tu me raconteras!!! ok pas de soucis, j y manquerais pas, mais tu sais Nas que les eleveurs font de superbes fotos eux meme...pour zigo je leur demanderais... merci Nas Ouai, je sais que Virzula fait de superbes photos!!! Ok cool pour Zigo!!! Bonne chance, je croise bien les doigts pour toi!!! Et terribles les dernières tofs de Bamm Bamm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 11 février 2009 sa tete est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 11 février 2009 ters jolie cheri bonne chance a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci Nas, Rahzel et Cyrius! Pour le moment, rien n'est encore fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 17 février 2009 J'ai pas mal apprécié ce mâle lorsque je l'ai vue en hollande au mois de Décembre dernier... Sportif, élégant,.... se n'est pas un ptit gabarit mais tellement bien proportionné que c'est joli à regarder... J'croise les doigts olga pour que le résultat soit au niveau de tes attentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci Lauriane! et puis pour la photo sportive ça approche, ça approche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Tu nous feras bien une petite photo des 2 tourtereaux l'un a côté de l'autre ???? On croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 février 2009 BIBI a écrit:Tu nous feras bien une petite photo des 2 tourtereaux l'un a côté de l'autre ???? On croise les doigts pour toi merci , pour la foto, je vais essayer en tout cas ...comme je le fait toujours la foto souvenir du couple! Avec toi Bibi (grace a Tiss) j avais eu un gros cuop de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 février 2009 BIBI a écrit:Tu nous feras bien une petite photo des 2 tourtereaux l'un a côté de l'autre ???? donc me voila revenue de l amsterdam aventure voila on a essaye de faire la foto de couple mais le temps ne nous a pas aide ni Pearl qui ne voulait pas du tout se preter au jeu! sinon tout s est tres bien passe, le cheri a beaucuop plu a la miss et j ai pu voir toute la famille en live! et l acceuil a ete formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
losamigosfieles 0 Posté(e) le 22 février 2009 unas fotos preciosas hacen muy buena pareja un saludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 février 2009 super les photos des deux, il y a plus qu'a attendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 22 février 2009 oui , super les photos ! tres joli couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 22 février 2009 oh oui beau petit couple les 2, hate de voir les ptis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 février 2009 encore une la mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 22 février 2009 bravo olga!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 février 2009 super ! félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 février 2009 Superbes photos Olga!!! Y'a plus qu'à croiser les doigts maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 23 février 2009 Félicitation trés joli couple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Super Olga ; très jolies photos ; vivement les futurs BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci a tous j espere maintenant, dans un 1 er temps que ca a marcher Et bien sur curieuse de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 mars 2009 deja une bonne nouvelle, Pearly est bien enceinte Maintenant je vais etre de plus en plus impatiente...en esperant que tout se passe bien pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Super nouvelle Olga ; félicitations ; maintenant on attend les BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Super Olga!!!! J'ai trop hâte de voir les petits chiots maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 19 mars 2009 félicitation!!!me langui de voir la bouille des pti'bous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 19 mars 2009 super une bonne nouvelle maintenant va falloir etre patiente mais de jolis petits bots en vont arriver bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 19 mars 2009 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je croise les doigts pour toi la miss tu sais se que je pense de ta petite....perso j'adore!! pour le male aussi!! on a assez discuté de lui très beau chien avec des origines aux top....mais bon c'est un naz se chien Ultime la battu au springpole tiens nous au courent ok, Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oh super félicitations ! Trop hâte de voir leur petite bouilles aux p'tits bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 cool pour toi Olga ! bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 mars 2009 hotkingstaff a écrit:je croise les doigts pour toi la miss tu sais se que je pense de ta petite....perso j'adore!! pour le male aussi!! on a assez discuté de lui très beau chien avec des origines aux top....mais bon c'est un naz se chien Ultime la battu au springpole tiens nous au courent ok, Chris. Merci chris et pour tes impressions et conseils aussi dans ce choix, c est vrai que je ne connais pas encore tres bien ce type d origones... et attend, meme si ultime l a detroner de son titre de champion de springpole, il est pas si naz et a eu son heure de gloire, il a juste laisser sa place aux nouveaux arrivant a la compet Sinon c est vrai que j ai eu un petit apercu lors d une simple ballade en foret ou le casse cou sautait hyper haut et s'accrochait aux branches des arbres...pas loin sa moman de 7 ans qui attend que son fils lui descende la branche pour qu elle puisse s'y suspendre aussi sinon super etonnee, de sa soeur...ils font tous les 2 des concours d obeissance ok, mais elle m a fait un apercu d un exercice de recherche, tres impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci a tous j espere que la suite va bien se passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 19 mars 2009 super pour toi olga!! tiens moi au jus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Tu dois être trop pressé Olga... j'ai hâte de voir leur bouille Félicitation encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Tila a écrit:Tu dois être trop pressé Olga... j'ai hâte de voir leur bouille Félicitation encore merci Oh oui comme j ai hate et ma Pearly , ca lui fait tout bizarre, elle est deja toute bouffie a 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Cooool, bonne chance pour la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackmess90 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui bonne chance on veux voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 alors il faut attendre ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 4 semaines et elle est boursoufflée de la sorte dans 5 semaines elle va rouler la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites