Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olenka

Ice Patrol (Pearl) X CH. Virzula Amsterdam Adventure

Messages recommandés

olenka a écrit:
wunss a écrit:
rahzel a écrit:
tu pense que le male va tracer sa hauteur ? il se peut qu'il y est des grands et des petits non?ce type de mariage m'interresse avec une difference de 6 cms une moyenne n'est pas possible si jveux trompe pas? merci de m'eclairer lol

Moi , je pense comme toi , il va y avoir de tout , grand , petit , moyen ,mais , je pense que si Olenka fait se mariage c'est pour apporter en tete et en ossature ! enfin , je crois ! Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne vais pas donner toutes les raisons de choix de ce male sur ce post...je ne cheche pas forcement plus d ossature en faite...
Juste pour la taille qq mots,
Pearl n 'est pas tres grande, elle a des soeurs a moins de 36 cm, son père 38 cm pour info;
Ce que je cherche c'est surtout de recuperer de la hauteur de pattes plus qu "une taille".
ce qu 'il peut sortir?
Exemple sur zoé, sur qui je voulais de la hauteur de pattes et qui fait 36 cm de parents petits. Son 1er mari mesurait 42 cm, sur la portée j 'ai eu 4 chiots : 1 femelle a 37 cm mais avec de la hauteur de pattes, un male a 37 cm, 2 male a 38,5 cm avec de la hauteur de pattes.

donc non ce n est pas dit qu'il n y ai que du grand ou du petit...tout depend de ce que les 2 parents tracent...

merci , Olenka pour ta réponse ! maintenant , on sait ce que tu recherches sur ce mariage ! Very Happy

wunss a écrit:

merci , Olenka pour ta réponse ! maintenant , on sait ce que tu recherches sur ce mariage ! Very Happy

oui enfin heureusement que tout ne se résume pas par une histoire de taille Wink Laughing

et sinon voila que la miss nous a fait ses chaleurs en avance Shocked scratch
donc la saillie pour tout bientot Wink

olenka a écrit:

Prends plein de photos de Bamm Bamm Olga!!!
Et Zigo aussi si tu peux pour moi!!! Wink
Bonne chance pour Pearl, tu me raconteras!!! Wink

olenka a écrit:

à force dans parler ! lol!
je te souhaite bonne chance ! Very Happy

nas a écrit:
olenka a écrit:

ok pas de soucis, j y manquerais pas, mais tu sais Nas que les eleveurs font de superbes fotos eux meme...pour zigo je leur demanderais...
merci Nas Wink

wunss a écrit:
olenka a écrit:

à force dans parler ! lol!
je te souhaite bonne chance ! Very Happy

oui ça doit etre ça lol!

donc voila des autres fotos du chéri pour l'occasion et avant que mon appareil soit plein! Laughing

et pour le clin d oeil , en petit bout

olenka a écrit:
nas a écrit:
olenka a écrit:

ok pas de soucis, j y manquerais pas, mais tu sais Nas que les eleveurs font de superbes fotos eux meme...pour zigo je leur demanderais...
merci Nas Wink

Ouai, je sais que Virzula fait de superbes photos!!!
Ok cool pour Zigo!!!
Bonne chance, je croise bien les doigts pour toi!!! Wink
Et terribles les dernières tofs de Bamm Bamm!!! I love you

merci Nas, Rahzel et Cyrius!
Pour le moment, rien n'est encore fait... Wink Laughing

J'ai pas mal apprécié ce mâle lorsque je l'ai vue en hollande au mois de Décembre dernier...

Sportif, élégant,.... se n'est pas un ptit gabarit mais tellement bien proportionné que c'est joli à regarder... Wink

J'croise les doigts olga pour que le résultat soit au niveau de tes attentes Wink

merci Lauriane! Wink
et puis pour la photo sportive Wink
ça approche, ça approche... Wink

Tu nous feras bien une petite photo des 2 tourtereaux l'un a côté de l'autre ????

On croise les doigts pour toi

BIBI a écrit:
Tu nous feras bien une petite photo des 2 tourtereaux l'un a côté de l'autre ????

On croise les doigts pour toi

merci Wink , pour la foto, je vais essayer en tout cas ...comme je le fait toujours la foto souvenir du couple! Wink
Avec toi Bibi (grace a Tiss) j avais eu un gros cuop de chance Wink

BIBI a écrit:

donc me voila revenue de l amsterdam aventure Laughing Wink
voila on a essaye de faire la foto de couple mais le temps ne nous a pas aide ni Pearl qui ne voulait pas du tout se preter au jeu!
sinon tout s est tres bien passe, le cheri a beaucuop plu a la miss Laughing cheers Wink et j ai pu voir toute la famille en live!
et l acceuil a ete formidable Very Happy king

Superbes photos Olga!!!

Y'a plus qu'à croiser les doigts maintenant!!!! Wink

merci a tous flower cheers
j espere maintenant, dans un 1 er temps que ca a marcher Wink
Et bien sur curieuse de la suite Wink

cheers cheers cheers deja une bonne nouvelle, Pearly est bien enceinte Very Happy
Maintenant je vais etre de plus en plus impatiente...en esperant que tout se passe bien pour la suite!

Super nouvelle Olga ; félicitations ; maintenant on attend les BB

Super Olga!!!! cheers

J'ai trop hâte de voir les petits chiots maintenant!!! Wink

cheers super une bonne nouvelle maintenant va falloir etre patiente Very Happy mais de jolis petits bots en vont arriver bientot

je croise les doigts pour toi la miss Wink tu sais se que je pense de ta petite....perso j'adore!! pour le male aussi!! on a assez discuté de lui Very Happy
très beau chien avec des origines aux top....mais bon c'est un naz se chien Ultime la battu au springpole lol! lol!

tiens nous au courent ok,

Chris.

hotkingstaff a écrit:
je croise les doigts pour toi la miss Wink tu sais se que je pense de ta petite....perso j'adore!! pour le male aussi!! on a assez discuté de lui Very Happy
très beau chien avec des origines aux top....mais bon c'est un naz se chien Ultime la battu au springpole lol! lol!

tiens nous au courent ok,

Chris.

Merci chris et pour tes impressions et conseils aussi dans ce choix, c est vrai que je ne connais pas encore tres bien ce type d origones... Very Happy

et attend, meme si ultime l a detroner de son titre de champion de springpole, il est pas si naz et a eu son heure de gloire, il a juste laisser sa place aux nouveaux arrivant a la compet Laughing Wink
Sinon c est vrai que j ai eu un petit apercu lors d une simple ballade en foret ou le casse cou sautait hyper haut et s'accrochait aux branches des arbres...pas loin sa moman de 7 ans qui attend que son fils lui descende la branche pour qu elle puisse s'y suspendre aussi Shocked Laughing

sinon super etonnee, de sa soeur...ils font tous les 2 des concours d obeissance ok, mais elle m a fait un apercu d un exercice de recherche, tres impressionant Shocked Very Happy

merci a tous flower
j espere que la suite va bien se passer...

Tu dois être trop pressé Olga... j'ai hâte de voir leur bouille Rolling Eyes Félicitation encore

Tila a écrit:
Tu dois être trop pressé Olga... j'ai hâte de voir leur bouille Rolling Eyes Félicitation encore

merci flower Oh oui comme j ai hate Wink
et ma Pearly , ca lui fait tout bizarre, elle est deja toute bouffie a 4 semaines Shocked Laughing

4 semaines et elle est boursoufflée de la sorte affraid affraid dans 5 semaines elle va rouler la pauvre Very Happy

• Créer...