julien04 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Impec ... très content pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 vraiment un superbe mariage tout à fait ce que je recherche mais un peu trop tot pour moi :-( hate de voir les ptits bous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackmess90 0 Posté(e) le 24 mars 2009 et elle est prevue pour quand la naissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 trop mimi la memere on va avoir des bébés ensemble!! best est aussi bien grosse pour 5semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackmess90 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c'est combien de temp pour que une chienne enceinte accouche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Alors on dit une chienne gestante, mette bas!!! Et c'est 2 mois de gestation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 mars 2009 jackmess90 a écrit:et elle est prevue pour quand la naissance? on va dire aux envrion du 20 avril marine, faut nous mettre une foto aussi, c king le papa? merci a tous, oui le plus dur est a venir, on a encore un petit mois de calme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 euh tu ne referai pas la meme portée fin d'année ou début 2010?? :-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 y'aura qu'une fournée ! LOL non je déconne j'en sais rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 amelie a écrit:y'aura qu'une fournée ! LOL non je déconne j'en sais rien .... mdrrr!! oh non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 mars 2009 guillaume62 a écrit:amelie a écrit:y'aura qu'une fournée ! LOL non je déconne j'en sais rien .... mdrrr!! oh non! oh je ne crois pas, m amuse pas de refaire 2 fois la meme chose surtout si on garde un chiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pearl c'est une vrai madame patate mdr j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 olenka a écrit:guillaume62 a écrit:amelie a écrit:y'aura qu'une fournée ! LOL non je déconne j'en sais rien .... mdrrr!! oh non! oh je ne crois pas, m amuse pas de refaire 2 fois la meme chose surtout si on garde un chiot... ok dommage pourr moi ! en tout cas c'est vraiument un magnifique mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 mars 2009 guillaume62 a écrit:olenka a écrit:guillaume62 a écrit:amelie a écrit:y'aura qu'une fournée ! LOL non je déconne j'en sais rien .... mdrrr!! oh non! oh je ne crois pas, m amuse pas de refaire 2 fois la meme chose surtout si on garde un chiot... ok dommage pourr moi ! en tout cas c'est vraiument un magnifique mariage! bah il y en aura d autres differents merci en tt cas, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 mars 2009 milenko a écrit:pearl c'est une vrai madame patate mdr j'adore t as vu ca, ca la change le probleme c est que dehors, elle oublie qu elle est empotee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackmess90 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ok j'attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Elle a déjà un sacré bidon pour 4 semaines!!! A mon avis y'a du monde la dedans!!! T'as fais une écho déjà, si oui t'as déjà pu voir à peu près combien il y en a??? Bonne chance en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 25 mars 2009 sa lui va bien et super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 mars 2009 fred62100 a écrit:sa lui va bien et super jolie lol ca me fait tout drole lol , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 mars 2009 nas a écrit:Elle a déjà un sacré bidon pour 4 semaines!!! A mon avis y'a du monde la dedans!!! T'as fais une écho déjà, si oui t'as déjà pu voir à peu près combien il y en a??? Bonne chance en tout cas! oui Nas , rien d etonnant, le vet en a vu 6 minimum a l echo...mais avec les surprises bonnes et mauvaises a la naissance, je ne veux pas trop y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 elle est tte mimi! moi tu sais ce que je veux dans deux trois ans lol enfin je verrais histoire que je me retrouve pas a la rue avec mes trois staffies mdr mais je commence a emettre l'idée... je m'y prend en avance parceque cette fois ci c'est pas gagné! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 avril 2009 estelle a écrit:elle est tte mimi! moi tu sais ce que je veux dans deux trois ans lol enfin je verrais histoire que je me retrouve pas a la rue avec mes trois staffies mdr mais je commence a emettre l'idée... je m'y prend en avance parceque cette fois ci c'est pas gagné! mdr oui attends un peu mdr, sinon tu vas te retrouver a la rue avec 3 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 avril 2009 a 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackmess90 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui pas mal sa il doit y en avoir beaucoup dans son ventre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 y'a du monde dans l'bidon dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouna 0 Posté(e) le 7 avril 2009 La vie est belle pour Pearl, encore une chienne très malheureuse, ça se voit! et ça s'arrondit bien. encore un peu d'attente; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 trop mimi tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ah la belle Pearl avec son gros bidon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 lol elle a pas l'air bien perturbé par son bidon la nenette! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 8 avril 2009 hou la grosse memere , y sont combien la dedant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabelski usmiech 0 Posté(e) le 11 avril 2009 wow ! i see seven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 avril 2009 diabelski usmiech a écrit:wow ! i see seven Donc voila la nouvelle, Pearl a eu ses bebes samedi, 7 chiots, 2 males et 5 femelles! il y en avait 8 a la base, mais la 1 ere enorme femelle a bloque les autres et n a pas survecu donc nous avons finit en cesarienne qui s est bien passee. On a eu un petit debut difficile car les petits ne prenaient pas de poids , maintenant tout est rentre dans l ordre, ouf! les bebes etaient tres gros a la naissance, quasi tous entre 300 et 350 g! on se demande ou elle a mis tout ca lol. les fotos tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Wahoo, cool félicitations Olga!!! 7 bébés, c'est super!!! Hâte de voir les photos et les couleurs aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 23 avril 2009 trop trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 23 avril 2009 félicitations Olga!! vite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Super Olga ; félicitations aux parents LOL ; vite des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 23 avril 2009 LES COULEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 23 avril 2009 super felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bravo .. ben pour les couleurs .. y'a du blanc/pie ?! LOL pouponnes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 23 avril 2009 moi je suis en ligne avec olga jai les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 avril 2009 les couleurs...ah oui c est vrai lol, beaucuop de blancs! petite pensee a pap s lol, et 3 pieds, 2 noirs et un brindle comme papa. la femelle qui n a pas survecue etait pied noir aussi, donc Pearl ne laisse pas du tout passe le rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 super olga!! hate de voir les photos c'est une bonne maman?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 avril 2009 marinedaxx a écrit:super olga!! hate de voir les photos c'est une bonne maman?? merci a tous, on est content que tout se passe bien Pearl est tres differente de nos autres chiennes, elle est douce et fait tres attension, par contre elle n est pas hysterique a ne pas vouloir ni sortir, ni lacher 1 seconde comme font les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 23 avril 2009 super félicitation a toi et a la maman biensur!!! vite des photos on veut les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 avril 2009 cool félicitations hate de voir les toffs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 23 avril 2009 félicitations à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackmess90 0 Posté(e) le 23 avril 2009 felicitation hate de voire les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Super, félicitation Olga, hate de voir les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 23 avril 2009 félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites