smoka 0 Posté(e) le 23 avril 2009 felicitations ,allez maintnant il nous faut des photos à nous mettre sous la dent!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerminette 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Cool, bravo à Pearl !!!ça va elle récupère bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Felicitation Olga des photos des petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Félicitations à Pearl Tout s'est bien terminé finalement heureuse pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Et voila , impec tous ça !!!! ça fait bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 24 avril 2009 super olga!!! vite photosss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 24 avril 2009 FElicitation olga et caresse a pearl!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackmess90 0 Posté(e) le 24 avril 2009 alor les foto c pour kand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 avril 2009 desolee j ai tardee mais depuis que j ai l appareil pro, je n arrive plus a trier la 100aine de fotos mdr, en plus je suis completement gaga donc voila la gallerie avec pleins de fotos...je vais pas pourrir tout le forum lol http://www.flickr.com/photos/silvercross/sets/72157617171760963/ donc voila deja Pearl avec sa marmaille la femelle avec un gros cocard noir la femelle avec le petit cocard noir et une grosse tache sur le dos les 2 ensembles la suite arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oh ils sont vraiment trop mignon ca donne envie!!!! félicitation encore a toi et la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 avril 2009 la femelle cordon vert, blanche et tres typee la femelle cordon marron, blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 avril 2009 les 2 ensembles la femelle rose toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Cool les photos Olga!!! Ils sont super, une préférence pour celle qui a le gros cocard noir et la blanche collier vert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 avril 2009 le male a patch bringe et enfin le dernier, le male tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oh trop belles les photos et les pti bou!!je fonds lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 felicitation!!!! alala jss contente que tout se soit bien passé! bon je vais te voler celui avec le gros cocar noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bravo il sont vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ils sont supers mimis tes BB Olga. Félicitations aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ho ils sont tous beaux!!!!!!!! bravo !!!!! on a envie de les croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 avril 2009 merci a tous, moi aussi j en suis folle ah oui, il y aura une femelle de dispo mais je ne sais pas laquelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oooo superb babes :)) Olga im very happy and Im happy with you ))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 24 avril 2009 super bb ! encore félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ils sont mignons avec leurs petits ruban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 felicitation Olga, les chiots sont trop mimi, on aurais envie de tous les garder! contente que tout ce soit bien terminé, caresse à la maman et à la marmaille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Félicitations ils sont tous trop craquants Petite préférence pour la petite femelle blanche au collier vert la prochaine fois j'en veux une comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 25 avril 2009 felicitations ils sont tous a croqué bravo a la maman et bon pouponnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 super les petits ! bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 25 avril 2009 tout mimi ces petits !!! j'aime beaucoup la ptite au collier vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Rhooo sont jolis comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je la femelle au gros cocart!! je l'a veux!!!!!!! olga laisse moi la!!!! j'ai eu le coup de coeur direct!!!!! elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 25 avril 2009 félicitations, trés jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Superbe!!! Tu dois être très contente!!Hate de les voir pousser ces ptit cul!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 25 avril 2009 preums sur le pti mec blanc avec le ruban violet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 avril 2009 alex27 a écrit:preums sur le pti mec blanc avec le ruban violet!!!! et oui le violet, il est a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_tyson38400 0 Posté(e) le 25 avril 2009 toutes nos félicitations pour l'arrivée des petits les photos sont pleine de tendresse j'espere qu'on aura le droit de voir leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 avril 2009 don_tyson38400 a écrit:toutes nos félicitations pour l'arrivée des petits les photos sont pleine de tendresse j'espere qu'on aura le droit de voir leur évolution merci a tous je transmet aux parents leur evolution, ah tant que j ai l appareil, je vais surement saouler tout le monde avec mes fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 avril 2009 marinedaxx a écrit:je la femelle au gros cocart!! je l'a veux!!!!!!! olga laisse moi la!!!! j'ai eu le coup de coeur direct!!!!! elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 25 avril 2009 olenka a écrit:don_tyson38400 a écrit:toutes nos félicitations pour l'arrivée des petits les photos sont pleine de tendresse j'espere qu'on aura le droit de voir leur évolution merci a tous je transmet aux parents leur evolution, ah tant que j ai l appareil, je vais surement saouler tout le monde avec mes fotos il faut il faut!!! jsui pas le seul a vouloir les voir grandir!! faut que j'achete un reflex moi aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 tres tres beau!!!!!felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_tyson38400 0 Posté(e) le 25 avril 2009 olenka a écrit:don_tyson38400 a écrit:toutes nos félicitations pour l'arrivée des petits les photos sont pleine de tendresse j'espere qu'on aura le droit de voir leur évolution merci a tous je transmet aux parents leur evolution, ah tant que j ai l appareil, je vais surement saouler tout le monde avec mes fotos pour ma part tu peux ouvrir les vannes, j'adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je suis fan de celle a la cocarde noir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 non dsl still elle est pour moi!! lol envoi olga!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Felicitations j'atteri ! la petite avec le cocard elle tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 26 avril 2009 félicitations!!!!! avec un peu de retard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 avril 2009 marinedaxx a écrit:non dsl still elle est pour moi!! lol envoi olga!!! non non je les garde toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 26 avril 2009 marinedaxx a écrit:non dsl still elle est pour moi!! lol envoi olga!!! si tu la prend je t epouse lol non serieux je suivrai de prés son evolution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackmess90 0 Posté(e) le 26 avril 2009 deja des reserver ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 avril 2009 jackmess90 a écrit:deja des reserver ??? je l ai deja mis plus haut, il restera une femelle de dispo mais je ne sais pas encore laquelle. et je suis pas trop pressee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites