olenka 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pour les petites news, Pearl est devenue une maniac de la proprete , vu qu elle etait deja precieuse lol les chiots sont leches, laves et relaves, puis comme il y en a 7, elle fait plusieurs fois les memes sinon on a une future championne de springpole comme papa mdr, la toute petite rose s accorche a la tetine et ne lache plus quand Pearl se leve, on est oblige de tirer dessus ok je suis completement gaga des petits culs blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 lol ca me rappelle la portée de kenya de vrai vorace!! lol encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Félicitation Jolie bébé, une petite préférence pour la petite femelle typée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 27 avril 2009 félicitations olga ,joli tous ses petits yétis lol félicitations aux parents bisous tchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Uhuh J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 avril 2009 les petits a 10 jours c est dingue comme la pigmentation arrive vite, de jours en jours ca change... j espere qu au prochaines fotos, ils auront les yeux qui s ouvrent... c est tout mimi la 1 ere fille a patch la petite oursonne verte la 2 eme fille a patch arreter les flash, svp lol la toute petite rose, hyper typee pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerminette 0 Posté(e) le 29 avril 2009 supers mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 avril 2009 la femelle marron, la moins typee, drole de voir les differences... le male a patch bringe le male blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerminette 0 Posté(e) le 29 avril 2009 j'aime beaucoup les 2 filles à patch , j'aime les pots d'échappements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tous tro beau, une preference pour la femelle typé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 29 avril 2009 haaa le malin celui la couché sur ses soeurs pour casser la croute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ils sont trop beaux !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ils ont un sacré bedon ces petiots en tout cas, ils mangent bien à la cantine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ils sont craquants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Walkyrie a écrit:Ils ont un sacré bedon ces petiots en tout cas, ils mangent bien à la cantine! tu m etonne, ils ont bien rattrappes leur retard des 1ers jours je sens que je vais encore avoir des chiots trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_tyson38400 0 Posté(e) le 29 avril 2009 olenka a écrit: arreter les flash, svp lol et oui déja si petit et déja star sous les flashs mais en même temps c'est le revers de la médaille quand on est si adorables et j'espere que tu va pas t'arreter en si bon chemin car c'est que du bonheur de les voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Roh olga t es dur la!! j adore moi les deux femelles a patch!! et la blanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 still a écrit:Roh olga t es dur la!! j adore moi les deux femelles a patch!! et la blanche!! Y'a 3 blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 29 avril 2009 DEUX A PATCH PLUS UNE TT BLANCHE!! egale 3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 avril 2009 still a écrit:Roh olga t es dur la!! j adore moi les deux femelles a patch!! et la blanche!! oui toutes quoi en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 30 avril 2009 VOILA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 mai 2009 qq fotos a 14 jours, le reste est sur la gallerie que j ai mis a jour, les dernieres avant l ouverture des yeux...ils sont tradifs pour ca! par contre certains marchent deja avec la jolie maman une tetee desorganisee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 mai 2009 le male d alex la femelle marron je ne sais plus La femelle rose la femelle verte la verte et la marron et un apercu en clin d oeil de la semaine prochaine pour les impatients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pffoooooou du tres tres lourd les ptits monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ca va devenir interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 4 mai 2009 terrible olga!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 super jolis!! la piotte au cocard est tjr aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Trop mimis les BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Sympa cette portée toute en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tres jolis, ils ont l'air d'etre bien costauds!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ils sont tous super craquants!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 mai 2009 amelie a écrit:Ca va devenir interressant tu m etonne, je sens que je vais avoir du mal a les laisser partir ceux la , c est vrai qu a vec les yeux, ca change tout merci a tous, je transmets a Pearl c est elle qui a fqit tout le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci olga pour les photo je vais aller voir la galerie toujours aussi couche tard d'apres l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ils sont tous plus craquants les uns que les autres J'aime beaucoup le regard de la maman aussi Merci pour les photos Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouna 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci pour les photos, de gros calins à Pearl qui se la pète à l'objectif. Ses bébés sont splendides. hâte de voir plus qu'un clin d'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Cool les nouvelles photos Olga!!! Finalement j'aime plus la femelle rose maintenant, elle est trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tres belle portee la photo ou la tetée est en vrac est vraiment trop mimi !!!!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Piouuuu ! ils sont terrible ! vivement mon bb j'en puis plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 7 mai 2009 alors olga, ca pousse? et ils on ouvert les yeux? photo please!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oui oui aujourd hui j ai fait des fotos avec des yeux cette fois, je les mettrais ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_tyson38400 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 8 mai 2009 olenka a écrit:oui oui aujourd hui j ai fait des fotos avec des yeux cette fois, je les mettrais ce soir ou demain Yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 mai 2009 donc voila les fotos des ovnis a 19 jours avec des yeux ouuverts, bon certains ne voient pas encore tt a fait mais c est un debut, sinon ca commencent a marcher et jouer qq une ici mais le reste est dans la gallerie, trop de fotos comme d hab lol http://www.flickr.com/photos/silvercross/sets/72157617171760963/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 mai 2009 individuellement la petite rose, craquante, c est drole sur celle la on dirait qu elle sourit la verte, pleine de caractere deja la femelle avec le petit patch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 mai 2009 la femelle marron et la derniere femelle, allez elle j en met un peu plus car elle a jamais la meme tete sur les fotos et nous fait son cinema lol et voila, elle en a marre et tire la langue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 mai 2009 le male blanc d alex et le male avec le patch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c'est une portée de malade je craque il dechire grave les babyz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites