olenka 0 Posté(e) le 1 juin 2009 alex27 a écrit:6 semaines en UK.. ils sont sevrés les chiots pour eux??? ils ont pas de soucis par la suite... des soucis par la suite non, je ne pense pas...il y a bien des chiots nourris au biberon...mais baleze, moi j ai encore du mal selon les femelles...surtout quand elles veulent encore des petits, cote caractere, il faut par contre bien sociabilise des les 1 ers temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 6 semaines c'est trop tôt pour quitter la mère à mon avis. Par contre à 6 semaines ils sont sevrés, dans le sens où ils peuvent arrêter le lait maternel. Mais comme chacun sait (ou pas) le rôle de la mère ne s'arrête pas à allaiter. Donc NON au départ à 6 semaines, sauf s'il y a dans le foyer un chien bien dans sa tête qui saura "apprendre" au petit. Mais de toute façon, la question ne se pose même pas puisqu'en France c'est complètement illégal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 juin 2009 isa66 a écrit:6 semaines c'est trop tôt pour quitter la mère à mon avis. Par contre à 6 semaines ils sont sevrés, dans le sens où ils peuvent arrêter le lait maternel. Mais comme chacun sait (ou pas) le rôle de la mère ne s'arrête pas à allaiter. Donc NON au départ à 6 semaines, sauf s'il y a dans le foyer un chien bien dans sa tête qui saura "apprendre" au petit. Mais de toute façon, la question ne se pose même pas puisqu'en France c'est complètement illégal. moi aussi je trouve ca trop tot...meme pour le sevrage complet, ca voudrait dire qu a 5 semaines et qq, ils arretent totalement le lait deja... et la mere a un role important a cet age, a moins d avoir un autre chien a la maison qui saura eduquer le chiot...par evident. certains humains sauraient le faire mais c pas pour tt le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 je crois que tu n'as pas bien compris ce que je disais vu que tu dis "non" mais que tu dis pareil que moi lol je disais donc, l'arr^^et du lait à 6 semaines oui, mais pas avant. et le départ à 6 semaines non, à part GROSSE EXCEPTION s'il y a un chien capable de faire l'éducation du chiot à la place de la mère mais là encore c'est bof bof. Donc on est bien d'accord je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 juin 2009 isa66 a écrit:je crois que tu n'as pas bien compris ce que je disais vu que tu dis "non" mais que tu dis pareil que moi lol je disais donc, l'arr^^et du lait à 6 semaines oui, mais pas avant. et le départ à 6 semaines non, à part GROSSE EXCEPTION s'il y a un chien capable de faire l'éducation du chiot à la place de la mère mais là encore c'est bof bof. Donc on est bien d'accord je crois lol On est d accord, je disais juste que l arret du lait a 6 sem ne causerait pas de soucis au chiot...vu que comme tu dis ils peuvent et sont generalement sevres a cet age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 juin 2009 petite mise a jour de certain a 8 semaines pile poil, ca se fete! silver cross eavenly creature - Emy au finale silver cross elite amsterdam's jewel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ohlalala, super mimi! Elite Amsterdam 's Jewel a déjà les show- allures. C'est super pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 15 juin 2009 et celle qui te chique quand tu veux la caresser elle et ou?? trop mimi les ptit truc qui te demontent la moquette hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 juin 2009 silver cross epsilon Silver Cross Easy Rider -eko, alui il a bcp change dernierement, j adore; heureusmenet qu il est blanc et que j ai pas eu a chosir entre les 2 males lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 juin 2009 alex27 a écrit:et celle qui te chique quand tu veux la caresser elle et ou?? trop mimi les ptit truc qui te demontent la moquette hihihi mdr, on va dire qu epsi et ghelbee sont les reines de la destruction de moquette et elite et emy les douces et ca va Alex, nous ont a eu de la chance, nos garcons sont des petits bebes models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je kiffe bien Elite et Emy, trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Epsi comme d'hab!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 emy ma pref en femelle et mini bam bam il est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui Epsi est bien cool !!!! merci Marine !! Elle commence à trouver ses marques ! Au début timide mais c'est une vraie tornade ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bon courage!!! moi il se rebelle hier soir il essayer de dechiqueter son alaise on c mi a 2 a lui dire non il nous aboyer plusieurs fois se rebelle le petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bon pour les autres pas de jolies statiques pour cette fois... par contre je met quand meme qq a 6 semaines que j avais zappee... le lien de la gallerie pour ceux qui veulent car je peux pas tt mettre ici lol http://www.flickr.com/photos/silvercross/sets/72157617171760963/ silver cross eden heaven- ghelbee, trop fort comme c 'est celle qui ressemble le plus a paerl, ok pearl a plus de 3 mois sur la photo mais c 'est flagrant, l expression, al forme en tete... la folle des bouteille lol silver cross early lightening Mon poussin a moi a 6 sem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 juin 2009 estelle a écrit:emy ma pref en femelle et mini bam bam il est ou? oui oui promis j en refais cette semaine, des que mon homme veut bien m aider pour le tenir un peu lol,il a deja tellement change en 15j depuis les fotos plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 juin 2009 alex27 a écrit:bon courage!!! moi il se rebelle hier soir il essayer de dechiqueter son alaise on c mi a 2 a lui dire non il nous aboyer plusieurs fois se rebelle le petit!!! et oui une bonne partie des bebes sont partis ce week end , moi qui aurait aimee les garder plus longtemps...mais avec zoe qui va avoir les siens, ca aurait ete la foire lol j ai l impression que certains cahche bien leur jeu, entre les monstres qui deviennent douce et caline comme Epsi une fois arriver chez Manu, ou Eko qui fait sa terreur alors que c'etait un petit ange chez moi et le 1er jour bon courage a tous et gros gros bisous a mes petits cils blancs partis , ils me manquent encore bcp, je vais attendre l animation de la fin de semaine pour ne plus y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 juin 2009 BIBI a écrit:Je kiffe bien Elite et Emy, trop mimis oui Emy et Elite sont superbes aussi, en plus elles sont tres douces en caractere, j ai bcp aimée puis quelle poseuses sur les fotos, bien expressive mais enfin j aurais du mal a choisir entre toutes, elle ont toutes leures trucs a elle, un peu differente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 15 juin 2009 dommage qu'on ai pas eu le temps de faire des photos Ils sont vraiment tous beaux les frangins et frangines Pour ma part la nuit s'est bien passé avec Ghelbee, elle a été sage, elle me suit déja partout Le petit bémol c'est la propreté mais sinon elle comprends très bien le "non" c'est une bonne chose. Elle mange bien aussi Petites photos de hier soir pour toi Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oh trop trop mignonne dans son panier avec sa peluche lapin qui lui va tres bien contente que tu soit bien arrivee apres les peripeties de la route et Ghelbee a eu le temps de s attacher a toi durant le trajet comme ça; elle a pas l air tres stressee pour le moment et oui elle s etait une rebelle du journal quand on a pas les yeux sur elle, mais ne lache pas...car elle comprends tres bien ce que l on veut d elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Non elle a pas l'air stressée du tout, je suis contente et elle adore sa peluche lapin elle la trimballe partout elle a bien compris que c'était son panier alors elle y va quand elle est fatiguée et ramène tout ses jouets dedans Le journal je lâche pas t'inquiète pas, je la mets dessus à chaque fois, tout à l'heure je la regardais alors elle a été faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 15 juin 2009 la chance alex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Walkyrie a écrit:Non elle a pas l'air stressée du tout, je suis contente et elle adore sa peluche lapin elle la trimballe partout elle a bien compris que c'était son panier alors elle y va quand elle est fatiguée et ramène tout ses jouets dedans Le journal je lâche pas t'inquiète pas, je la mets dessus à chaque fois, tout à l'heure je la regardais alors elle a été faire dessus je me vois sauf que moi la peluche reste dans le panier et les jouets si je lui met pas dans le panier monsieur en prend pas ! pap's: il a commencer a me faire des pti trou dans le mur en s'appuyant dessus .. vive le placo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Walkyrie a écrit:Non elle a pas l'air stressée du tout, je suis contente et elle adore sa peluche lapin elle la trimballe partout elle a bien compris que c'était son panier alors elle y va quand elle est fatiguée et ramène tout ses jouets dedans Le journal je lâche pas t'inquiète pas, je la mets dessus à chaque fois, tout à l'heure je la regardais alors elle a été faire dessus c etait pareil chez moi avec les jouets et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 15 juin 2009 alex27 a écrit:Walkyrie a écrit:Non elle a pas l'air stressée du tout, je suis contente et elle adore sa peluche lapin elle la trimballe partout elle a bien compris que c'était son panier alors elle y va quand elle est fatiguée et ramène tout ses jouets dedans Le journal je lâche pas t'inquiète pas, je la mets dessus à chaque fois, tout à l'heure je la regardais alors elle a été faire dessus je me vois sauf que moi la peluche reste dans le panier et les jouets si je lui met pas dans le panier monsieur en prend pas ! pap's: il a commencer a me faire des pti trou dans le mur en s'appuyant dessus .. vive le placo donne le moi je te rend service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Et ba, ils ont bien changé les ptits bouts!!! Alors sur les dernières photos, j'adore Emy et Early lightening (très très jolie je trouve, il me semble qu'elle est plus petite et plus courte que les autres ) Et toujours mini Bam Bam, trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 15 juin 2009 et bien ils ont bien grandi les pti bou!!!toujours aussi craquant!!!petite préférence pour Emy et epsilon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 franchement olga!!! chapeau!!!! je trouve cette portée tres belle, meme si je ne suis pas fan de blanc,c est vraiment jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 sont vraiments jolis ces chiots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci beaucuop ca me fait tres plaisir!!! et je dois avouer que je suis contente aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ça faisait longtemps que j'avais vu les photos des bébés ils sont trop beaux, ils ont bien bossés papa & maman !!!!! Ca y est ils sont partis ça doit faire un vide dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 juin 2009 FannyCédric59 a écrit:ça faisait longtemps que j'avais vu les photos des bébés ils sont trop beaux, ils ont bien bossés papa & maman !!!!! Ca y est ils sont partis ça doit faire un vide dans la maison oui c est vrai que c est toujours un peu dur de les voir partir...mais quand on sait qu ils seront bien dans les nouvelles familles, ca fait plaisir aussi, puis les prochains arrivent, ca me ferra oublier un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je ne souhaite pas rentrer dans les details... mais la petite ELITE va etre replacee, donc elle est de nouveau disponible! elle a 9 semaines actuellement. silver cross elite amsterdam's jewel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Elle va trouver elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 elle est tres belle cette petite,elle n aura aucun probleme a trouver preneur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je me fais pas de soucis pour elle, mimi comme elle est elle, elle va trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tres beau staffi blanc j adore!! tu devrai pas avoir de souci a trouver qlqu un pour elle a croquer lol grrrrrrr trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 des petites de bambam, early, maman et les autres bambam les grimaces lol...pour alex bambam est amoureux de zoe lol, ils ont pleins de nounou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ca joue et ca bastonne lol pearl qui est bien contente de pouvoir continuer son role de moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Super les photos d'actions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Superbes photos ! Ton labrador a une sacrée patience lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 très belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bam Bam est trop mignon Early n'a pas de noir autour des yeux? Je trouve qu'elle a une belle expression aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 jolie les nouvelles photos ca demenage les petits comme eko et clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Feuerkaiser a écrit:Superbes photos ! Ton labrador a une sacrée patience lol... ah cette foto...on pourrait croire qu il va faire ses valises rapidement... c'est clair que c est la nounou numero 1 lol, il adore estre le centre d attension et adore les chiots meme tout petits, tous les chiots se sont toujours couches sur lui...il fait attension mais sait poser ses limites...qui je l avoue ne sont pas tres etroites mdr, puis c est rester un gros bebe de 6 ans lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Excellent la soeurette et le frèro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites