Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olenka

MC Performance Arizona Sunrise X CH. Carnig Positive Profile

Messages recommandés

olenka a écrit:
remi a écrit:
on ne c est pas compris,c est pas grave.....en plus je vois qu il y en a qui commence a dire que c est de la jalousie et de la mechanceté,alors je vais en rester là....je te souhaite bonne chance olga...ho faite si !!!!juste un pti ,truc....relis le post et tu pourras constater que tu es la seul a dire que zoé ne merite pas carnig positive...a+

non mais c est pas grave, c est pas la 1 ere fois que j entends cette remarque , tu es juste celui qui a oser le dire ouvertement sur le forum et voila j y aurais repondu une fois pour toute, vu que j etais en forme hier.
c est juste bizarre cette facon de penser, quand on essaye de s embeter un peu, on a toujours pleins de critiques...en france c est tellement plus simple de mettre un piuck ou un make, la personne ne dis rien.enfin voila c est clos pour moi Remi Very Happy

Tout à fait d'accord!!!!!

C'est comme ça ma pauvre Olga ; quoique tu fasses, c'est toujours critiqué.

Par contre, utilisé Maky n'est pas Has been non plus je pense, si tu le fais dans un but précis et qu'il te ramène ce que tu attendais de lui.

D'accord Olga , je pense que vous vous comrpenez , Remi a mon avis (enfin dans ce que j'en comprends ) n'a rien de jalousie ou autre , juste des questions .

le fait de s'embetter ne veut pas dire non plus qu'on aura de meilleurs chiots (je sais que tu le sais Olga, je veux juste le préciser pour certains)
le mâle qu'il faut est parfois a 200 Km , mais il peut aussi parfois être sur un autre continent . L'important c'est d'avoir un programme et élever en étant cohérent pour voir a moyen et long terme .Chercher le meilleur pourquoi pas , chercher ce qui va correspondre a sa chienne c'est mieux
Wink tchuss

de tout facon les titres de stud ou autres c'est de la poudre aux yeux, qd on voit les magouilles et compagnie des shows en uk, moi ca m'a laissé sur le cul, ce n'est qu'arrangement entre juges, eleveurs et copinage, d'ailleurs 3 jours avant la cruft on m'avait dit qui gagnerait lol et je pense pas que c'etait juste un pronostic a la va vite mdr

Virginie a écrit:
olenka a écrit:
remi a écrit:
on ne c est pas compris,c est pas grave.....en plus je vois qu il y en a qui commence a dire que c est de la jalousie et de la mechanceté,alors je vais en rester là....je te souhaite bonne chance olga...ho faite si !!!!juste un pti ,truc....relis le post et tu pourras constater que tu es la seul a dire que zoé ne merite pas carnig positive...a+

non mais c est pas grave, c est pas la 1 ere fois que j entends cette remarque , tu es juste celui qui a oser le dire ouvertement sur le forum et voila j y aurais repondu une fois pour toute, vu que j etais en forme hier.
c est juste bizarre cette facon de penser, quand on essaye de s embeter un peu, on a toujours pleins de critiques...en france c est tellement plus simple de mettre un piuck ou un make, la personne ne dis rien.enfin voila c est clos pour moi Remi Very Happy

Moi pas scratch , dans ce cas la pareil pour Boob's, King et tous les autres males sur le territoire français et autre, pas besoin d'aller en angletaire a tous les coup pour faire un bon mariage suivant ce qu'on veut faire dans sa selection je pense !!!!!!!

Aprés j'espére que t'aura ce que tu attend Olga sur cette combinaison, j'aime beaucoup Zoé et elle fait de beaux bébés Very Happy !!

Pronostics : 2 males et 3 femelles Wink

Entiérement d'accord avec toi Mat Shocked Evil or Very Mad, les anglais sont comme tous les autres voir pire !!

Vincent a écrit:

Moi pas scratch , dans ce cas la pareil pour Boob's, King et tous les autres males sur le territoire français et autre, pas besoin d'aller en angletaire a tous les coup pour faire un bon mariage suivant ce qu'on veut faire dans sa selection je pense !!!!!!!
[/quote]

non bien sur, la preuve je suis ravie d avoir utiliser King Wink mais quand tu as un male anglais en france, il peut etre mis sur tt les femelles que personne ne redira rien car ah comme c est un male anglais , c forcement bon. En plus si populaire c encore mieux...
et ca je trouve ca domage car en france encore une fois, je trouve ca plus facile de prendre un etalon populaire, ca rassure tt le monde.
la on me reproche que carn.pos.prof soit populaire...car remi est pas le seul a avoir dit ca....

bref, Merci flower Vincent Wink j ai hate a force d en parler Laughing

olenka a écrit:
Vincent a écrit:

non bien sur, la preuve je suis ravie d avoir utiliser King Wink mais quand tu as un male anglais en france, il peut etre mis sur tt les femelles que personne ne redira rien car ah comme c est un male anglais , c forcement bon. En plus si populaire c encore mieux...
et ca je trouve ca domage car en france encore une fois, je trouve ca plus facile de prendre un etalon populaire, ca rassure tt le monde.
la on me reproche que carn.pos.prof soit populaire...car remi est pas le seul a avoir dit ca....

bref, Merci flower Vincent Wink j ai hate a force d en parler Laughing[/quote]

Perso je m'en tape du monde quand je fait une combinaison, chaque éleveur travail pour sa selection(enfin j'espére), du moment que sa te plait a toi et que tu juge que la combinaison peut te faire avancer dans ton élevage c'est ça le principale le reste tu t'en fou, aprés sur un forum tu sais comment ça marche Wink !

Tu m'étonne que ta hate, je te comprend Very Happy

Olga
Quoi que tu fasse tu sera toujours critiqué si tu fait pas comme la majorité.
Comme tu as dis, ce chien à largement moins été utilisé que certains étalons et on ne dis rien de cela.

Ta femelle a été apprécié par l'eleveur ce qui t'a permis de faire la saillie.
D'autre ne pourrons jamais le faire mais il ne l'avourons jamais.

Certains étalons sont utilisés en France à outrance sur n'importe quelles femelles mais comme Pierre, Paul et Jacque l'ont utilisés c'est donc bien de le faire aussi.

Je ne dis pas que ce sont de mauvais étalons mais juste pas toujours bien utilisé.

Fait ce que tu aime et produit ce qu'il te semble le mieux pour ton élevage et ta futur sélection.

Certains parlent mais trés peu agissent avec un réel but.

Félicitation pour ce jolie mariage et je te souhaite de sortir de jolie puppy.

Certains éleveurs se bouge et je les encourage à garder cette politique.

Les sujets UK ne sont pas toujours gage de qualité mais il existe tout de meme de sacré chien bien supérieur aux notres.

Je crois qu'on est tous d'accord ; c'est le choix d'Olga (très bon choix Wink c'est son elevage, son mariage, après on aime ou pas, ce n'est pas notre sélection.

Mais si on devait écouter Pierre Paul Jacques, on ne ferait plus rien.

Mais pourquoi bannir un étalon parce qu'il a saillit beaucoup, ou au contraire très peu ; c'est a chaque éleveur de voir ce qu'il peux apporter a SON élevage, sur une femelle donnée.

Alors pour en revenir a Pos Pro, et bien je te félicite Olga, je te souhaite de jolis BB (surtout un très joli mâle Wink )

bien parle vincent, romeo et bibi!
avec le temps, je vais bien apprendre a ne pas repondre Laughing Wink

Moi jaime bien ce mariage Smile

si ya une femelle toute noir Pourquoi pas Smile

bravo olga , tu nous ramene du bon sang

pour la jalouseté et les méchandises c'était jusye pour détendre l'atmosphère ! de l'humour quoi !
Hâte de voir le résultat aussi ca va bien le faire !

Je vous souhaite Bonne chance et pleins de petits champions à venir!!

Invité
pour avoir un chien de chez olga, je peux dire que les etalons sont plus que réfléchi pour ses femelles et en tant qu'acquereur on a le droit au mail d'olga qui nous raconte quel defauts pourrait etre ratrapé etc
si elle est allée en angleterre c'est pour avant tout trouver un male pour zoé qui ratrappera ses"defaults" et vice versa
trouver un male complementaire a ses femelles c'est vraiment ce qu'elle recherche daemon a 6mois et on a beaucoup parler du choix de king sur maya, le mariage été reflechi et les chiots sont tres beaux lol
encore félicitation pour ce mariage je croise les doigts
moi j'espere qui aura trois males lol au moin personne de decues Wink

Olga c'est la plus forte des éleveuses !! mdr Smile
En tout cas, comme tu le sais, j'apprécie beaucoup ce mariage.
Bonne chance et bonne continuation

merci Estelle flower
Nji Laughing ah c est que je me prend la tete de trop parfois Laughing
mais deja sans chercher des champions si ca peut faire des proprios heureux comme Estelle et les autres, je suis ravie Very Happy

Invité
oui tres heureuse et je pense que daemon l'est aussi, en meme temps pour avoir des champions faut que les proprios les sortent sur les rings et je crois que meme si on cherche la qualitée d'un chiot avant tout, les proprios a qui olga vend les chiots sont peut etre pas des fous d'expos
j'essairais de te ramené un 1er exc dans l'avenir lol Wink

estelle a écrit:
oui tres heureuse et je pense que daemon l'est aussi, en meme temps pour avoir des champions faut que les proprios les sortent sur les rings et je crois que meme si on cherche la qualitée d'un chiot avant tout, les proprios a qui olga vend les chiots sont peut etre pas des fous d'expos
j'essairais de te ramené un 1er exc dans l'avenir lol Wink

ah ca c est clair que je ne choisis pas les futurs proprios en fonction du nombre d expo qu ils veulent faire et prefere 100 fois place le petit dans une bonne famille ou je suis sur qu il sera heureux meme si ce n est pas une bete d expo Laughing
Apres si ils veulent et peuvent se faire plaisir un peu en sortant le chiot, tant mieux mais c est loin d etre ma priorite Wink
Donc Estelle, amuse toi bien avec ton petit mais sans jamais te prendre la tete Wink

Invité
oula non!!! tu sais, si j'en fait trois quatre par an... c'est pour le fun puis mentalement ca lui fait du bien de voir tout ca je pense
apres comme tu le sais je l'ai pas pris pour ca Wink

Même si il en fait pas beaucoup, son papa espère le croiser de temps en temps et je serais ravie quand a moi de croiser sa maitresse, très sympa. Et comme ça on enverra de jolies photos a Olga !!! LOL

ah pas d obligation pour les expos mais pour les fotos SI!!!!
cheers cheers cheers

Invité
moi aussi je serais ravie de te revoir Bbi, et de voir papa aussi par la meme occasion, en effet je prefere voir mes chiens se faire plaisir en foret a la plage et tout, surtout que j'aime pas laisser chana de coté lol ( la maman gateau!)
mais quelques unes de temps a autre c'est bien sympa et daemon dort bien le soir mdr

Olga promis pour les photos, avec Bibi on a meme pas osé imaginé ce que tu nous fairais si on en avait pas pris lol

estelle a écrit:

Olga promis pour les photos, avec Bibi on a meme pas osé imaginé ce que tu nous fairais si on en avait pas pris lol

n essayez meme pas d imaginer non Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
lol! Wink

comme on a eu une bonne et une mauvaise nouvelle,
la bonne est pour Zoe, ouf Very Happy , je tenais particulierement a cette portee comme vous vous en douter...
trop contente, elle est bien gestante cheers
Suite au prochaine episode... Wink

olenka a écrit:
la bonne est pour Zoe, ouf Very Happy , je tenais particulierement a cette portee comme vous vous en douter...

Cool, félicitations Olga!!! Wink
C'est passé vite je trouve!!!

nas a écrit:
olenka a écrit:

oui c est vrai surtout que Miss Impatiente est partie faire l echo a 3 semaines lol

Super nouvelle ; très contente pour toi. Je vois que je suis pas la seule impatiente LOL

je suis ce petit sujet depuis quelque temps et je dit félicitation pour un si beau mariage, j'aime beaucoup, ya plus qu'a attendre les bidous!!!!!

nas a écrit:
olenka a écrit:

moi je trouve pas que ca aille vite c est long d attendre!!! je suis vraiment trop contente Very Happy Very Happy Very Happy

moi je reste calme , et fait une tite croix à chaque fois que Olga nous annonce qu'on passe à l'étape suivante Smile

valerievick a écrit:
Il a bien travaillé le Frank et puis ils ont pris le temps lol! lol!

Ya que çà de vrais !!!! king lol!

Ben moi j'ai eu la primeur hier Rolling Eyes Wink I love you ben oui je suis un peu le parrain de ce mariage Very Happy trop content pour toi Olga et pour ma ZOUZOU I love you I love you .

Laurent.

Invité
félicitation!!! super contente, en effet le mariage te tiens a coeur donc tres bonne nouvelle! hate de voir les petits culs!

Merci a tous,
pour les felicitations faudra encore attendre la naissance,
mais c est deja une tres bonne nouvelle!!!
moi aussi ate de voir ces ptits culs la!

Invité
alors comment se porte la future maman?

Merci les filles flower
en ce moment miss madame Zoe a mauvais caractere...ce qui veut dire que tout va bien Laughing
je vous fais des fotos d ici 1 semaine encore Wink

• Créer...