valerievick 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Youpi !!! Allez Zoezoe fais encore ton mauvais caractère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 ces filles et leurs mauvais caractere!!!! lol hors sujet mais laurent c'est a moi que tu souhaite une bonne journée? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 24 mai 2009 C'est une signature automatique Estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 oui j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 sur mon ordi sa marque bonne journée remi..sur le tiens estelle, ect ect......et sa selon les membres estelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 okkkk moi et l'informatique!!!!! en plus ej suis blonde alors ca arrange vraiment pas les choses loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 25 mai 2009 remi a écrit:sur mon ordi sa marque bonne journée remi..sur le tiens estelle, ect ect......et sa selon les membres estelles. Oui mais la c'a moi que laurent souhaite une bonne journee LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 staffys76 a écrit:remi a écrit:sur mon ordi sa marque bonne journée remi..sur le tiens estelle, ect ect......et sa selon les membres estelles. Oui mais la c'a moi que laurent souhaite une bonne journee LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 c'est bon on se moque pas!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 juin 2009 zoe aussi vous souhaite une bonne journee fotos a 5 -6 sem, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Il a bien bossé le papa Super Olga !! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Elle est déjà bien grosse Olga!!! Il doit y en avoir une paire la dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 5 juin 2009 nas a écrit:Elle est déjà bien grosse Olga!!! Il doit y en avoir une paire la dedans!!! je croise les doigts pour que tu ais raison lol!!! elle est trop trop belle!!!merki pour les photos de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 le gros bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 6 juin 2009 énorme calin a moman zouzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 rô elle est trop belle la future maman, encore un peu de patience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 clr qu'elle a un bon ptit bidon pour 6 semaines! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui sur celle la sur le dos ca parrait hyper impressionnant, en vrai moins pourtant allez encore une 10 aine de jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Madame la princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tu m etonne, laurent en sais quelque chose mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 en effet c'est impressionant, ya du monde la dedans! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 10 juin 2009 rhoooo elle a un super bidon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 10 juin 2009 OOOOhhhhhh, la grosse dinde!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 c'est pour bientot les ptits culs noir non???? hate de voir ce ptit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui bientot maintenant, zoe commence a creuser des trous de hors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ahh en voilà une bonne nouvelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Alors ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ca suffit les filles des news tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bonne Nouvelle Les bebes sont nees mercredi, Zoe et les bebes vont tous bien , je vais pouvoir soufflee un peu 2 males et 2 femelles 2 filles black...et pour les garcons...un faux black comme Zoe et un marron? L eleveur m avait dit que Franck dans ses portrees donnent toujours un grand chiot mahogany brindle...je ne sais pas si c est ca, mais j ai bien un gros bringe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 juin 2009 le gros male marron le petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Superbe Olga Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 juin 2009 la femelle rose et la femelle verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 21 juin 2009 J'étais au courant (parrain oblige !!) vraiment super heureux !!! Caresses à ZOUZOU !!!!!! félicitation !! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 si tout c'est bien passé c'est le principal ! bienvenue aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Superbe Olga !! Félicitations Bises Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 juin 2009 valerievick a écrit:J'étais au courant (parrain oblige !!) vraiment super heureux !!! Caresses à ZOUZOU !!!!!! félicitation !! Laurent. oui MERCI tonton Laurent qui a tout suivit depuis le debut enfin j ai eu le courage de mettre mes fotos... merci pour zouzou, je suis fier d'elle elle, tu sais, elle a toujours sa bonne humeur, hysterique avec ses chiots, elle a de quoi faire aujourd hui, madame a accepter de faire sa 1 ere ballade et encore...vas y que je creuse a droite a gauche histoire de faire un nid pour les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 21 juin 2009 félicitations pour les babyz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C'est super! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nji 0 Posté(e) le 21 juin 2009 tres content pour toi Olga et mets nous tout pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 22 juin 2009 félicitation Olga tres bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 22 juin 2009 congratulations! good luck with them Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Content pour toi Olga, tu vas l'avoir ton petit male, caresse à Zoé et aux babies Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Félicitations, bon pouponnage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Félicitations pour les BB Olga ; joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Félicitations Comme ils sont tous mimis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci a tous! ca fait tellement plaisir quand tout se passe bien! et oui maintenant enfin on va l avoir notre petite male...enfin j espere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Félicitations Olga!!! C'est super que tout ce soit bien passé!!! Et puis, tu vas avoir le choix entre 2 mâles pour toi, trop bien!!! Moi j'aime bien le bringé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pareil le bringé est trop mimi bravo et caresse a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites