olenka 0 Posté(e) le 22 juin 2009 nas a écrit:Félicitations Olga!!! C'est super que tout ce soit bien passé!!! Et puis, tu vas avoir le choix entre 2 mâles pour toi, trop bien!!! Moi j'aime bien le bringé!!! oui voila, je suis ravie! apres je me laisse le temps pour le choix mais pour le moment les filles me plaisent bcp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Félicitation Ils sont adorables! Ca va t'occuper du départ des chiots de Pearl J'aime bien les fifilles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bonjour felicitations a vous et a la maman tres joli ses bebe et moi je prefere la femelle verte bon pouponage!!! celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui voila, je suis ravie! apres je me laisse le temps pour le choix mais pour le moment les filles me plaisent bcp aussi [/quote] Moi aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 22 juin 2009 félicitation il est choux le marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 félicitation a la maman et pareil que celine preference pour la femelle verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oh ils osnt vraiment trop chou!!!!félicitation a toi et zoé...hate de les voir grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 22 juin 2009 félicitations olga ,content que cela c'est bien passé pour la maman ,a bientot ,poupone bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Félicitation Olga!!!! Bon pouponnage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Félicitations !!! Vivement de voir évoluer tous ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 felicitation olga!!!si je peux me permettre.....a ta place je ne laisserai pas passer l occasion de garder une petite femelle,en plus elles sont noires c etais plus fort que moi,il fallait que je te le dise,j aime trop les femelle issue de se chien!!!t es sure de faire un envieux en gardant,et c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ahahahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 24 juin 2009 congrtas Olga...superb bebes:)))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Félicitations Rhooooo les femelles sont craquantes sa va pas etre facile de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Pas d'autres photos ?? Aller Olga j'suis sur que tu as ta carte mémoire qui est remplie lauriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouna 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Magnifique les bébés Olga, de gros calins à la zouzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! pourquoi est tu aussi cruelle avec nous olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ok ok, j attendais juste l ouvertures des eyx que ce soit plus interressants! comme d hab j ai cree une gallerie car je peux pas tout mettre sur le forum...encore que vu que je ne sais pas choisir, y en a tjs trop lol http://www.flickr.com/photos/silvercross/sets/72157620918394298/ femelle rose femelle verte [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 male jaune male bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 trop trop trop mignon Sanja : une préférence pour les femelles Girl Power olga !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 super mimi ces BB ; j'aime beaucoup la femelle rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 oui male bleu et femelle rose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Très jolies chiots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 super jolie les ptits chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Très jolis chiots en éffet , falait si attendre de toute façon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 trop mignn les ptis culs , l'avant derniere photo du male bleu m'a fait trop pensé a un bébé phoque, PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 remi a écrit:felicitation olga!!!si je peux me permettre.....a ta place je ne laisserai pas passer l occasion de garder une petite femelle,en plus elles sont noires c etais plus fort que moi,il fallait que je te le dise,j aime trop les femelle issue de se chien!!!t es sure de faire un envieux en gardant,et c est moi moi aussi j adore les petotes femelles mais elles me font plus penser a zoe et on a deja 2 de ses filles, on affiche complet pour les nenettes pour le moment, 5 c est deja bien suffisant... par contre les males sont plus differents de chiots habituelles de zoe pour le moment, j ai bon espoir alors d en avoir un interressant pour le futur de mes filles a suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 je te le souhaite!!!c est en tous cas tres mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 perso j'ai une nette préférence pour les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ah merci Amelie! ca me rassure vu que tout le monde prefere les filles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Felicitations en retard !!!! Une pref pour le mal bringé bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 tres beau chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 hâte de voir des nouvelles photos des doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ils sont super mimi félicitation Olga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 avec 1 semaine de retard..., les fotos des chiots a 3 semaines la femelle rose...me fait plus penser a papa la femelle verte...la est plus zouzou en tete le male bleu le male jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ils sont superbes Olga !!! J'adore la petite Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Supèr jolis les petits , Merci pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ils sont trop choux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 oula ca va etre dur de choisir chez les mecs! lol les filles sont trop trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 elle est là! la perle de la portée!!!!je poserais un gros billet(facon de parler) sur la petite femelle rose....sa promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 donc enfin des belles fotos avec la lumiere du jour! les chiots ont 4 semaines passees, et franchement heureusement que l on a dit ne pas garder de femelle, ca reduit le choix... alors si vous pouviez me donner un coup de main et me dire lequel des males vous preferez, ca m aiderais un peu car la je ne sais plus mdr le bleu a une tete qui me plait plus, il a plus d os, mais le jaune a une meilleur tenue et en meme temps j ai pas besoin d un trop type... sinon juste en precision tous les chiots se tiennet a peu pres pareil au naturel, mais pour les fotos ils n etaient pas vraimant a l aise sur le table. je commence par les femelles pour les fans de la rose, une fifille a papa femelle rose femelle verte....une vraie fifille a moman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 et voila les mecs...lequel est votre pref? male bleu male jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ils sont tous super les loulous de ce qui est des males j'ai une preference pour le male jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 trés joli chiots, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Félicitation, super les chiots Femelle verte et male jaune pour moi Vraiment un jolie travail, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ils sont super a croquer bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 femelle verte , mâle bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Moi femelle rose et mâle bleu, je trouve qu'il a plus d'os je sais pas il me plaît plus Mais tu devrais attendre leurs 2 mois pour te décider non? ça te laisse le temps de bien choisir et de les voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ba alors on a du mal à choisir, olga ? merci pour les photos, comme je reve d'une mini zoé, j'ai toujours une preference pour la femelle verte, bien que je trouve la rose à croquer et hyper feminine. et pout toi, ba je sais pas si ça peux t'aider mais la male bleu à une bouille à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites