kreig 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 femelle verte et male bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 a la on commence a mieux voir, je me doute que le choix est dur, tu te souviens j'avais pas pu choisir avant au moin 6semaines lol c'etait trop dur, mais je prefere le male jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui bien sur j ai le temps encore ...ca va, je vais pas paniquer ils n ont qu 1 mois mdr mais je commence deja a regarder...et faire des sondages lol...trop dur... merci pour vos com, ca fait super plaisir! et pour l aide!!! sinon Jennifer, ah oui, la pour le coup, il y a bien une mini zouzou au rdv, ca peut pas etre plus claire mdr elle a le meme regard, la meme bouche et la meme facon de grogner mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 femelle rose et male jaune j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ba moi j'aime bien la femelle rose, et le mâle bleu sur ces photos. Le mâle bleu m'a l'air plus petit et avec une meilleure ossature. C'est le plus petit des 2??? Mais si tu as plus besoin d'un mâle moins typé et plus élégant, peut-être que l'autre serait mieux alors... De toute manière ils sont encore petits et ils vont encore changé je pense!!! En tout cas, très beaux chiots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Femelle rose (j'adooore) et mâle jaune ; très jolis BB ; félicitations Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 le mâle jaune! le mâle jaune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci pour l aide, bon ca doit etre fifty-fifty lol Nas, le bleu est plus large d ossature oui, par contre pour le moment ils ont la meme taille t le meme poids, le jeune est juste plus fin au niveau des pattes et elles sont plus longues... en faite il me faudrait un mix de la tete du bleu avec le corps du jaune mdr...mon coeur l emporte pour le bleu mais la raison pour le jaune... bon va falloir que je patiente encore un peu! voir si on y voit un peu plus ... pour les femelles, c est clair que c est 2 styles differents par contre. merci a tous pour l aide!!! et les coms bien sur MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Le mâle bleu mon préféré et la mini zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ils sont vraiment super!!! dur dur le choix j aime bien les deux male aussi mais une petite pref pour le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 I prefere yellow boy )) all babys looks wonderfull but yellow boy is very similar to Carnig and his father. I like this type and this long legs:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pour les pattes je pense qu'il faut attendre encore un peu pour savoir , sincérement ce serait trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 amelie a écrit:pour les pattes je pense qu'il faut attendre encore un peu pour savoir , sincérement ce serait trop facile Oui je pense aussi qu'il faut encore attendre pour se prononcer, mais le bleu a beaucoup de succès je trouve et il faut toujours écouter son coeur Olga !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ola olga,ca fait tot pour choisir mais je prefere le male jaune il a la meme forme de tete que mon didi a son age donc mon coeur a sa prefernce lol jolis chiots en tous cas mais attend vite les prochaines photos ...biz tchoun tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 le male bleu ressemblera je pense moin a ta zoé (moin typé).. tres belle la femelle rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je prefere le male jaune trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 mignon , ca veut pas dire grand chose sur un chiot , il le sont tous par définition. le truc c'est que les photos reste des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 moi je me prononcerais ds 12 mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 disons que, y'en a qu'il le sont plus d'autres et le jaune à mon gout et plus mignon pour le moment a voir par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ils sont tous trop mimi t es loulou j aime beaucoup le bringé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 trop chou les petits et la femelle rose porte bien son ruban une vrai fifille bien féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 nas a écrit:amelie a écrit:pour les pattes je pense qu'il faut attendre encore un peu pour savoir , sincérement ce serait trop facile Oui je pense aussi qu'il faut encore attendre pour se prononcer, mais le bleu a beaucoup de succès je trouve et il faut toujours écouter son coeur Olga !!! oui ce serait trop facile, ayez ils ont la meme longueur de pattes et quasi grosseur mdr, arff ca m aide pas qu ils deviennet de plus en plus proches Remi, le plus a justement plus la tete comme zoe donne d habitude, c est surement ce qui me fait pencher sur plus en tete, la tete du jaune, j en ai juste pas l habitude...donc je visualise pas trop ce que ca va donner je refais des fotos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 les chiots a 5 semaines...pour le moment je choisis plus car je n y arrive pas lol, ils changent trop vite! la femelle rose...l active la femelle verte...la peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 le male bleu...hummm le male jaune re hummm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 perso , je reste sur ce que je t'ais dit ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ok merci Amelie...je me souviens bien, ca m avait etonne d ailleurs...comme quoi les gouts et les couleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Superbes !!!! Oui effectivement... beaucoup trop jeune pour fair un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ben moi , mon choix est fait ! LOL si tu réussis pas a te décider , après mon passage chez Brigitte , je fais un détour par chez toi ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Toujours femelle rose et mâle bleu pour moi, mais vrai que c'est difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Male bleu j'aime bien femelle rose aussi mais j'aime bien la peste oui la peste ma pref en femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 bon courage Olga! parceque les deux males ont beaucoup changé et je ne saurais dire lequel est mon pref! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 nice litter! I for sure prefer green girl. As for boys, sometimes blue, sometimes yellow watching your dogs and also your favorites, I think blue would fit but it's just a guess. good luck with choosing your male pup. hard to do, they are both nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 male jaune trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 trop dure de choisir il ont tous un pti truc qui me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ilssont choux mais pour le choix...trop dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 femelle rose et mâle jaune mais ce n'est pas évident quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 estelle a écrit:bon courage Olga! parceque les deux males ont beaucoup changé et je ne saurais dire lequel est mon pref! lol oui estelle, ca je sais que t es aussi doue que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 shao a écrit:nice litter! I for sure prefer green girl. As for boys, sometimes blue, sometimes yellow watching your dogs and also your favorites, I think blue would fit but it's just a guess. good luck with choosing your male pup. hard to do, they are both nice. thanks shao! this is the point, to choose the one that will fit better with my girls, so it s not about just my taste but thiking about the future, will see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bon alors juste pour rire apres les 1 eres fotos, les pronostics etaient: 9 pts jaune / 6 pts bleu....faut dire que le jaune a su me taper la pose lol 6 pts rose / 5 pts verte....les filles c est quasi pareil lol maintenant...juste sur un petit pourcentage 2pts jaune/ 4 pts bleu 3 pts rose/ 2 pts verte bref ca ne mene a rien dans mon cas de portee....ce genre de pronostic ne doit marcher que lorsqu il n y a qu un chiot qui sort du lot mais la j aurais pas eu du mal a choisir suite au prochain episode lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 malgre le changement je reste sur ma position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 pareil qu'avant je ne change pas!!! mais gros coup de coeur pour la rose tres tres belle portée olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Pas évident de choisir !!! garde les tous Olga tu n'as pas le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Les chiots sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ils sont magnifiques Olga Et déjà des expressions de tête .... mmmmhhhh Tu dois être très heureuse de cette belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 action doggy dog a écrit: Ils sont magnifiques Olga Et déjà des expressions de tête .... mmmmhhhh Tu dois être très heureuse de cette belle portée merci Pat et tout le monde, ca me fait plaisir qu ils vous plaisent c est clair que je suis contente pour le moment...je les garderais bien tous et puis la ca commence a devenir plus interressant qu ils jouent et font des betises , je regrette juste de ne pas etre assez douee pour les prendre en mouvement, ils sont vraimant craquant en bande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 août 2009 comme d hab, fotos a 6 semaines...j en ai tellement que je ne sais pas lesquels mettre... donc voila l album sinon http://www.flickr.com/photos/silvercross/sets/72157620918394298/ bon je garde les 2 garcons jusqu'a 3 mois, ce qui me laissera plus de temps pour choisir...en ce moment je penche pour le jaune femelle rose...qui bouge trop et que je n arrive pas a prendre en foto... la femelle verte [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 août 2009 le male bleu...un vrai poseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 1 août 2009 vraiment beau bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 août 2009 et le male jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 1 août 2009 j'adore le ptit jaune, et la femelle verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites